marsu69 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut a vous moi je suis carrossier peintre ma carrosserie se trouve a st priest 69 moi je me suis fais une petite 205 qui est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue à toi et à ta 205 !!! je suis aussi de st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut a toi Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah bah vous vous etes inscris ! ca fait plaisir ! c'est mon carrosier ou j'ai fait refaire le par choc arriere il bosse tres bien d'ailleur ( desole pour hier contre temps ! je vais y faire faire par des pote finalement car trop cher .. ) J'vous ramene les jantes lundi je pense meme peut etre samedi Donc ici c'est bonne ambiance etc ! ya des voitures sympa etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue a toi!! bon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 août 2008 Houba, houba Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 août 2008 hello you ! bonne découverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue! et sonny tu peux le tutoyer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut bienvenue sur le fofo^^ T'as des photos de ta 205 ? Est ce que tu fais des pièces en fibres ? en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut!! et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 28 août 2008 hhhhhhhelllllllloooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites