manucupra 0 Posté(e) le 26 août 2008 cette semaine c'est un peu different des autres car une bonne partie du forum sera a la bresse en fin d'aprem. est ce qu'il y aura quand meme des acharnés pour faire circuit+runs apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je reviendrais surement vendredi prochain Lol je pense que les voitures auront assez souffert au circuit comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 août 2008 peu etre moi mais pas de run lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi toujour op lol non je delire je passerrai mai 106 au ropos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi toujour op lol non je delire je passerrai mai 106 au ropos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 août 2008 tidamgt a écrit:moi toujour op lol non je delire je passerrai mai 106 au ropos tu dis ça mais tu peux pas t'emepecher de saucer lol ps peut etre une surprise pour toi tidam mais rien de sur je te tiens au jus ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je ne devrais pas passer après le circuit normalement, mais je lance les pourparlers dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Présent car pas sur le circuit malheureusement :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 août 2008 rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 août 2008 peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 août 2008 A voir selon la motiv des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 août 2008 peu être en golf VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 août 2008 kalif a écrit:peu être en golf VR6 kalif depuis le temps que j'ai envie de mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bertje a écrit:kalif a écrit:peu être en golf VR6 kalif depuis le temps que j'ai envie de mettre un visage sur un pseudo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je suis déjà venu, mais pas depuis le mois de mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bertje a écrit:kalif a écrit:peu être en golf VR6 kalif depuis le temps que j'ai envie de mettre un visage sur un pseudo /toi-f1/trombi-t8-225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 août 2008 kalif a écrit:Bertje a écrit:kalif a écrit:peu être en golf VR6 kalif depuis le temps que j'ai envie de mettre un visage sur un pseudo /toi-f1/trombi-t8-225.htm tu ressembles à Alain de Loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh oui je me rappel t'avais une montre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Serais ptètre là en coup de vent... ( pas de jeu de mots ac vent, et trou et ... siouplait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 août 2008 On sait tous que tu as un bal de prévu après... PEUT ETRE présent juste a Darty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je serai la avec peut etre une surprise mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 août 2008 au fait manucupra tu a mis 29/09 ce sera un lundi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vraiment impatient de voir Cricri d'amour avec sa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nidjo a écrit:On sait tous que tu as un bal de prévu après... PEUT ETRE présent juste a Darty! le retour d'une geïsha aux bulots de st Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 août 2008 Normalement présent pouir voir la surprise de boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 28 août 2008 surment la en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon ben je serais surement la vu qu'il y a un peu de monde,et puis faut que je sorte l'ibiza sinon elle va etre jalouse du mulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 août 2008 dj sonic pourquoi pas en 350z? comme ca si je viens on pourra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 28 août 2008 SLT A TOUS MOI JE PENSE VENIR MAI LA SURPRISE DE FRERE ME FAI PEUR :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 août 2008 OOOOTTOOOO a écrit:SLT A TOUS MOI JE PENSE VENIR MAI LA SURPRISE DE FRERE ME FAI PEUR :s:s:s t en fait pas avec tes 180 cv tu seras bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 28 août 2008 le z est sur le pont c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 28 août 2008 boubougtt a écrit:OOOOTTOOOO a écrit:SLT A TOUS MOI JE PENSE VENIR MAI LA SURPRISE DE FRERE ME FAI PEUR :s:s:s t en fait pas avec tes 180 cv tu seras bien devant toujours pas moyen de tester chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 août 2008 manucupra a écrit:bon ben je serais surement la vu qu'il y a un peu de monde,et puis faut que je sorte l'ibiza sinon elle va etre jalouse du mulet!J'pourrai monter dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les runs, s'est où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 août 2008 kalif a écrit:Les runs, s'est où ?????Sur la route comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 août 2008 on se refait G ou autre chose? je repropose comme tous les vendredis, l'autoroute A432 mais que pour des reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 août 2008 dav69 a écrit:boubougtt a écrit:OOOOTTOOOO a écrit:SLT A TOUS MOI JE PENSE VENIR MAI LA SURPRISE DE FRERE ME FAI PEUR :s:s:s t en fait pas avec tes 180 cv tu seras bien devant toujours pas moyen de tester chris ? on va tester ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon normalement je viens ce soir je suis chaud pour runner mais sans faire trop le fou parce que demain je dois etre opérationnel et la civic aussi donc je demande maintenant qui voudra tester??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Si Manu sort l'ibiza ce soir, il va vouloir retester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 août 2008 surmen la se soir j aimerai essaye avec la tt si possible bon ben a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je suis opé ce soir, avec shaka, c'est ma derniere soirée à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Présent avec ma femme mais je resterai pas trop j'ai eu une dure journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 août 2008 on testera ZaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi aussi je veut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 août 2008 contre moi ou contre ZaZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Rentré,bonne soirée,ça fait plaisir de revoir des têtes en tout cas!!Puis ça à bien bougé a R.!!Laurent,t'es qu'une tapette de pas être venu!!(P.S:Très beau bruit ta Civic!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Rentré aussi, ça a encore bien saucé même si je n'ai pas pu en profiter au max... d'ailleurs, je cherche un "relai" pour les départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Soirée sympa, petit run sympa contre mon frangin à Reventin, ça rappelait le bon temps^^. Par contre grosse couille sur le retour, le viscocoupleur de la bm du frangin qui à éclaté, j'ai du le tracter, on va se pencher la dessus demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonne soire sa fai du bien sa fesai longtemp jay bon courage pour la bm et merci pour le ptit tour de leon sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres bonne soirée la caisse tourne pas trop mal je trouve ke bertje fais tres bien les da bonne nuit et bon courage a jay pour ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites