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flyman69009

flyman en civic ed7

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alor voila la présentation de lptite nvlle Wink

pour plusieur raison,
notament parce que le fait d'avoir vendu ma golf GTI trop tot me restai en travers,
sutout que maintenant j'habite en "montagne"

j'était donc a la recherche d'une ptite GTI, japonnaise de pref.

j'avais plus en vue la corolla GTI AE92, mais c'est l'HONDA CIVIC ED7 qui c'est présenter à moi en 1ere.

j'ai dont acqui cette civic ed7, année 89, 280 000 km ( 286000maintenant ) moteur 1.6l 16s de 130ch, 915kg d'origine il me semble.

avec les roues d'origine, la voiture se montrait tous simplement incontrolable ( sous la pluie qui plus ait) et c'est pas énormément mieux avec les pneu neuf Laughing une véritable savonnette Laughing

meme si je croit que je monte plus vite en 200 qu'en civic pour l'instant sous la pluie, Laughing elle est trés joueuse mais reste saine.
en gros dés que j'accélere en sortie de virage elle se leve et tire tous droit Laughing
elle reste moin "traitre" que la 200 et donne un peu plus de "sensation".

niveau moteur sa va "vite" mais ca "pousse" pas vraiment Laughing
je reste souvent entre 4 et 5000 tr lorsque j'étais a 2500-3000 en 200sx

enfin voila, un bon pti jouet, un potentiel de modif pas mal et des prix bien moin élevé Laughing

sinon principal point noir, la rouille sur carosserie, les nombreuse vibration du train avant...

place au tof;







l'intérieur too much Laughing




pti début de modif;
les cligno serviront de test pourt les veilleuse a led de la 200 Laughing




PS; j'ai garder la 200 hein !! Laughing


bon sinon ptite modif de la face arriere et passage à la pesée pour mamie poid mouche sunny

+ pti shooting ;

tous feux arriere allumé;


mamie à la pesé;


poid total / poid sur le train arriere / poid sur le train avant










voila pour ce soir Very Happy

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déjà vidée en parti, mais pas gagné beaucoup de poid.
pas de photo encore Wink

sonny, ésthétiquement, moi aussi .
mais le comportement n'as rien a voir, c'est incomparable Wink

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kenshiro a écrit:
ça marche mieux que la golf???

Elle est bien propre quand meme


this the question !!!
je sais pas vraiment, mais j'ai l'impression co meme... Embarassed
et j'ai qu'un kad pour l'instant... Very Happy

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C'est le même moteur que la CRX ?
Sinon elle a l'air simpa^^

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Salut!
petite sportive sympa!
Tu parle objectivement de la montée rapide dans lestours mis pas forcement en vitesse, l'inverse d'une turbal Wink
En rouge c'est pas trop discret et ressemble bien au crx, un pote (aussi sur jpcar) en possède une grise,ca fait vieille poubelle Laughing
Des tests vont s'imposés pour la jauger cette nouvelle.

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WéWé l'a un gros potentiel la Jap Wink

Très bon achat l'ami Very Happy

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jétait devant mais on finissait sans creuser l'écart avec une 106 s16 noir prépa avec admi dynamique, ligne et reprogue.
d'apres ce que m'as dit le mec, trés sympa d'ailleur.
il m'a dit qu'il trouvait qu'elle wattai bien Very Happy

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ZaD a écrit:

teamgex s16 a écrit:
ZaD a écrit:
LA SuperShips !! Laughing


non la supergage lol!


La N-Gage tu veux dire


c'est de la 106 noir que vous parlez ? Suspect

zad t'as testé avec lui ?

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Oui on dit car sa voiture a été gagée par l'ancien proprio et qu'y a des autocs SuperShips dessus Wink

Et oui on a testé ya longtemps, on était tous devant. Mais il a peut etre fait des trucs dessus depuis...

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le plus gros test;
collé au cul d'une mr2 (2l16s 160ch) obligé de laché pour pas le tapé,
1voiture 1/2 à une lude h22 (2.2l vtec 185ch) en DA qui shiftai mal
et cotecote avec une 106 s16 avec admi, ligne, reprog, vidée il me semble.

pour moi, juste admi et vidée Very Happy

quelque photo des dernieres news, d'autre a venir plus tard







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j'aime voir une voiture "pourri" passer devant des caisses préparées
c'est comme la civic turbo de panta qui fait 550ch
tu te dis elle est pourri et au final elle tue tout

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je dis ca mais un jour ca va m'arriver lol!
mais bon de toute facon je trouve pas ta civic pourri, au contraire j'adore toutes les civic (ca se voit pas trop d'ailleurs)

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vu aujourd'hui... tu montais a craponne et moi je descendais avec ma maserati grande punto blanche, Laughing

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pti ps; jsui passé a la balance ce soir, j'affiche 870kg tous vidé, reste a déblaxoner.
et attaqué mon propre régime Rolling EyesLaughing

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ZaD a écrit:
Et certainement moins taré aussi lol!


mdr lol! ca va mieux niveau tenue de route, jte rassure Wink

sinon,
nvlle ecu avec carto piv évo 2 (normalement) installé.
gain ressenti; pas énorme mais un peu plus de peche .

par contre le rupteur a 8OOO en 2e avec la ligne Tenraï libéré, bah ca fais pas rire Laughinggeekafro

Faut Ke ca re Teste Very HappyWink

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donc récapitulatif;

civic ed7; 1,6l 16s 130ch d'origine

moteur 300 000 km tourne comme une horloge, bouffe un peu d'huile et d'eau.
un peu de rouille au bas des porte et au niveau des couche anti rouille.
siege conducteur abimé
en ce moment, intérieur vidé, mais disponible,
vidange, courroie de distrib...

pieces perf;

cligno avant cristal
bandeau de phare arriere teinté rouge
vitre arrieres teinté
admission direct (cone) cloisonnée par mes soins,
batterie dans un bac a batterie dans le coffre
silent block renforcé par mes soins
volant tulipé
short shift (levier de vitesse a débattement minimum)
écu modifié avec carte fille, éprom PIV EVO 2 ( nvlle carto,, rupteur 8000tr, conso général amoindri 500km pour 35l Very Happy )
amorto kyb AGX (réglable) +ressort TEIN
ligne TENRAI inox diam 63

4jante alu avec pneu 50%
4 jante tole avec 2 pneu neuf et 2 pneu michelin alpin quasi mort.

freinage à revoir (plaquette avant)
CT passé pour la vente apres accompte


je la met en vente pour 1500€j'ai une adresse pour un bloc de 180 000 à 200€ si vous voulez.

Puissance éstimé ~145ch pour 870kg à vide.

pour les perf, demandez a ZAD (106 16s ) Very HappyVery Happy et a chaque fois qu'on as bourré, j'avais ni les suspat, ni la reprog Very Happy
il lui manque juste un ptit collecteur, un freinage perf et finir le déblaxonage et elle sera a top Very HappyVery Happy

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