flyman69009 0 Posté(e) le 22 août 2008 alor voila la présentation de lptite nvlle pour plusieur raison, notament parce que le fait d'avoir vendu ma golf GTI trop tot me restai en travers, sutout que maintenant j'habite en "montagne" j'était donc a la recherche d'une ptite GTI, japonnaise de pref. j'avais plus en vue la corolla GTI AE92, mais c'est l'HONDA CIVIC ED7 qui c'est présenter à moi en 1ere. j'ai dont acqui cette civic ed7, année 89, 280 000 km ( 286000maintenant ) moteur 1.6l 16s de 130ch, 915kg d'origine il me semble. avec les roues d'origine, la voiture se montrait tous simplement incontrolable ( sous la pluie qui plus ait) et c'est pas énormément mieux avec les pneu neuf une véritable savonnette meme si je croit que je monte plus vite en 200 qu'en civic pour l'instant sous la pluie, elle est trés joueuse mais reste saine. en gros dés que j'accélere en sortie de virage elle se leve et tire tous droit elle reste moin "traitre" que la 200 et donne un peu plus de "sensation". niveau moteur sa va "vite" mais ca "pousse" pas vraiment je reste souvent entre 4 et 5000 tr lorsque j'étais a 2500-3000 en 200sx enfin voila, un bon pti jouet, un potentiel de modif pas mal et des prix bien moin élevé sinon principal point noir, la rouille sur carosserie, les nombreuse vibration du train avant... place au tof; l'intérieur too much pti début de modif; les cligno serviront de test pourt les veilleuse a led de la 200 PS; j'ai garder la 200 hein !! bon sinon ptite modif de la face arriere et passage à la pesée pour mamie poid mouche + pti shooting ; tous feux arriere allumé; mamie à la pesé; poid total / poid sur le train arriere / poid sur le train avant voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'prefere la blanche quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est un bon achat tu vas la vidée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 22 août 2008 déjà vidée en parti, mais pas gagné beaucoup de poid. pas de photo encore sonny, ésthétiquement, moi aussi . mais le comportement n'as rien a voir, c'est incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 ça marche mieux que la golf??? Elle est bien propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 22 août 2008 kenshiro a écrit:ça marche mieux que la golf??? Elle est bien propre quand meme this the question !!! je sais pas vraiment, mais j'ai l'impression co meme... et j'ai qu'un kad pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est le même moteur que la CRX ? Sinon elle a l'air simpa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 22 août 2008 le 1.6L 16s ui, mais pas le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut! petite sportive sympa! Tu parle objectivement de la montée rapide dans lestours mis pas forcement en vitesse, l'inverse d'une turbal En rouge c'est pas trop discret et ressemble bien au crx, un pote (aussi sur jpcar) en possède une grise,ca fait vieille poubelle Des tests vont s'imposés pour la jauger cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 août 2008 WéWé l'a un gros potentiel la Jap Très bon achat l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 août 2008 vue ce soir, elle est toujours en forme vu le kilometrage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 hihi, jsuis assé fiere des perf de ma mamie jdoit avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 août 2008 ta runner contre qui et ca a donner quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 août 2008 toujours la forme ta civic !!! elle marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 jétait devant mais on finissait sans creuser l'écart avec une 106 s16 noir prépa avec admi dynamique, ligne et reprogue. d'apres ce que m'as dit le mec, trés sympa d'ailleur. il m'a dit qu'il trouvait qu'elle wattai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 août 2008 LA SuperShips !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 août 2008 ZaD a écrit:LA SuperShips !! non la supergage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 août 2008 La N-Gage tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 ZaD a écrit: teamgex s16 a écrit:ZaD a écrit:LA SuperShips !! non la supergage La N-Gage tu veux dire c'est de la 106 noir que vous parlez ? zad t'as testé avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui on dit car sa voiture a été gagée par l'ancien proprio et qu'y a des autocs SuperShips dessus Et oui on a testé ya longtemps, on était tous devant. Mais il a peut etre fait des trucs dessus depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 août 2008 le plus gros test; collé au cul d'une mr2 (2l16s 160ch) obligé de laché pour pas le tapé, 1voiture 1/2 à une lude h22 (2.2l vtec 185ch) en DA qui shiftai mal et cotecote avec une 106 s16 avec admi, ligne, reprog, vidée il me semble. pour moi, juste admi et vidée quelque photo des dernieres news, d'autre a venir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'aime voir une voiture "pourri" passer devant des caisses préparées c'est comme la civic turbo de panta qui fait 550ch tu te dis elle est pourri et au final elle tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 août 2008 je dis ca mais un jour ca va m'arriver mais bon de toute facon je trouve pas ta civic pourri, au contraire j'adore toutes les civic (ca se voit pas trop d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 août 2008 vu aujourd'hui... tu montais a craponne et moi je descendais avec ma maserati grande punto blanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 août 2008 ha possible tiens, je remontais chez moi mais jtais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pti ps; jsui passé a la balance ce soir, j'affiche 870kg tous vidé, reste a déblaxoner. et attaqué mon propre régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 amorto kyb agx + ressort tein montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SLT, t'as le mêm moteur que moi sur ma rover sauf ke j'sui plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et certainement moins taré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d10k 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est ca la japan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est à voir pour le moins taré, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ZaD a écrit:Et certainement moins taré aussi mdr ca va mieux niveau tenue de route, jte rassure sinon, nvlle ecu avec carto piv évo 2 (normalement) installé. gain ressenti; pas énorme mais un peu plus de peche . par contre le rupteur a 8OOO en 2e avec la ligne Tenraï libéré, bah ca fais pas rire Faut Ke ca re Teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 février 2009 donc récapitulatif; civic ed7; 1,6l 16s 130ch d'origine moteur 300 000 km tourne comme une horloge, bouffe un peu d'huile et d'eau. un peu de rouille au bas des porte et au niveau des couche anti rouille. siege conducteur abimé en ce moment, intérieur vidé, mais disponible, vidange, courroie de distrib... pieces perf; cligno avant cristal bandeau de phare arriere teinté rouge vitre arrieres teinté admission direct (cone) cloisonnée par mes soins, batterie dans un bac a batterie dans le coffre silent block renforcé par mes soins volant tulipé short shift (levier de vitesse a débattement minimum) écu modifié avec carte fille, éprom PIV EVO 2 ( nvlle carto,, rupteur 8000tr, conso général amoindri 500km pour 35l ) amorto kyb AGX (réglable) +ressort TEIN ligne TENRAI inox diam 63 4jante alu avec pneu 50% 4 jante tole avec 2 pneu neuf et 2 pneu michelin alpin quasi mort. freinage à revoir (plaquette avant) CT passé pour la vente apres accompte je la met en vente pour 1500€j'ai une adresse pour un bloc de 180 000 à 200€ si vous voulez. Puissance éstimé ~145ch pour 870kg à vide. pour les perf, demandez a ZAD (106 16s ) et a chaque fois qu'on as bourré, j'avais ni les suspat, ni la reprog il lui manque juste un ptit collecteur, un freinage perf et finir le déblaxonage et elle sera a top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 février 2009 flying tu peux aussi creer un topic de vente dans la section PA Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas de souchi, dés que j'ai de belle photo pour embéllire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 un ti coucou rapide pour dire que je pense a vous :p & quelque photo en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites