Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-jerome

L'italie : le pays du run

Messages recommandés

Salut a tous

voila, je post rapidement quelques anecdotes de mon sejour en italie de la semaine derniere... parce que les italiens, ils ont le sens chaud, testé et aprouvé!! Very Happy

le premier hotel auquel j'etais etait situé sur la cote adriatique le long de longue route plutot droite et double voie, idéal pour runer entre 2 feux rouge Very Happy

premier run, une BMW330xd, qui ma largement déposé, mais en meme temps, il y avait une moto (125 surment) et un scooter (y en a plein la bas) donc on etait 4 a avoiner ensemble, trop fort Very Happy

ensuite, il y a eu une arsouille contre une smart, mais trop facile a rattraper... Very Happy

puis un rav4, lui il a tricher, il a griller le feu a 130 au moin... Rolling Eyes

et enfin, le mieu, c'est une A3 diesel je pense, tuning qui plus est, et la, trop fort, au feu, il voit que j'accelere, donc il appuie a fond, et on est rester pas mal de temps l'un a coté de l'autre, mais j'etais legerement devant... ensuite vers 170, il y avait des scooter qui genait sur la route.. donc on s'est calmer Very Happy

au retour, enfin, sur l'autoroute, quelque course de vitesse contre des passat tdi130, une CLS65amg, là par contre, le gars etait pas mechant, parce que sinon Very Happy et le must, une BMW serie 1 (je ne sais pas quel modele parce que les insignes etaient enlevé mais ca sentai le diesel vu la monté en vitesse) on a tracé longtemps autour de 200, puis j'ai eu droit a ma petite pointe a 220.... record (221 compteur meme! donc je pense 215 reel) en 5eme, la 6eme ne servant finalement a rien

voila pour mon sejour, je me suis laché loin des radar embarqué et des jumelles, parce que je me disais qu'en france, j'aurais jamais pu faire ca... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais fait gaffe je sais pas parce moi en suisse j'me suis fait flash etc et j'ai recu les amendes et compagnie .. pour l'italie je sais pas

Sympa en tout cas tes petites bourres ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la, en italie, apparement, ils sont pas du genre a mettre des jumelles tout les 100 m... donc tant qu'il y a pas de panneau... apres, pour les controle d'autoroute, j'ai eu droit a leur systeme de calcul de moyenne sur une portion d'autoroute, la par contre, je pense que c un peu cuit, mais sur une moyenne, si j'ai fait du 150 c deja bien, donc rien de bien mechant je pense, et tant que les points s'envole pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la Suisse je recoi encore des amendes pour des exces de vitesse de ya 1 an ..

Ca me soule putain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est des chauds en Italie!
les runs de scoots y'en a de partout, et meme des attelages de chevaux sur les voies rapides qui sont bloquées par les ars et dans lesquelles il y a de grands paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait être comme ça en France ça serait plus simple pour nous Very Happy Ta bien fait dans profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:
Si ça pouvait être comme ça en France ça serait plus simple pour nous Very Happy Ta bien fait dans profiter


ouaip, je savais qu'en rentrant ici, ce serait plus pareil... la bas, au feu, si ca appuye, ca ppauye et basta, c'est pas genre "oups merde! on saist jamais si y a les bleus 100 m plus loin..."

apres, la, c'etait sur la cote, mais vers Milan, en centre ville, c'est blindé de flic!! pire qu'en France! Very Happy et il se ballade pas en twingo, c'est plutot Alfa 156...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'italie et de caisse voilà ce que j'ai vu.
Ps j'ai même pas essayer de runner 206 oblige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les touristes ! mdr
" vous pouvez appuyer un peut ? "
lol

En tout cas magnifique cette Fiat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala!! joli tout ca!! j'en ai vu une d'ailleurs hier soir en allant au ciné cité, en passant derriere la fac, le gars roulait trankil (encore heureux) mais on imagine pas les watt que ca a ces machines!... faut pas etre généreux parce que ca doit vite s'envoler Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...