Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Demande d'aide pour le TCT Solidarité FKR demandée... Ne connaissant rien en mécanique et devant finir le TCT,je demande aux ames charitables et connaissant la mécanique de venir m'aider pour plusieurs travaux sur la 205. -Détendre la distri(le galet fait du bruit on verra si il continue apres) -Resserer le train arriere -Brancher le compte tours(necessite quelqu'un sachant lire un schéma elect) -Brancher les 2 sondes restantes(t° d'huile & pression d'huile) Et quelques broutilles dont c'est mieux d'etre 2 ou plus pour bien avancer. Merci d'avance a ceux qui voudront/pourront m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je suis dispo mais j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je pourrais pas vraimen t'aider je connais pas du tout ceci, et je suis pas trop dispo avant la semaine prochaine, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je boss desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 août 2008 je suis dispo que le dimanche et le mardi dit moi quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le + important ça sera de détendre la distri et finir de brancher les sondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 août 2008 et bin dimanche si tu est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 août 2008 pkoi pas on se fera le boitier et le faisceau si on a le temps. La distri je sais pas ça doit etre galere a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci de fermer le post je n'ai plus la motivation de bricoler quoi que ce soit je pense mettre en vente l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites