bilik11 0 Posté(e) le 17 août 2008 http://www.ondarun.com/ il faut gerer sont ecurie entrainer ses pilote et ameliorer sa caisse participer a des course pour monter de division lancer des defis au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 août 2008 y ma souler ton jeux jpeut meme pas m'inscrire pcq j'ai une adresse hotmail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 août 2008 106Xsi a écrit:y ma souler ton jeux jpeut meme pas m'inscrire pcq j'ai une adresse hotmail lol mais si tu peu je suis inscrit avec une adresse hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 août 2008 non j'arrive pas a m'inscrire et y me sort de regardé sur le coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 août 2008 il a pas envie que je joue se site y doit savoir qui est le maitre et y veut pas que jle dresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 août 2008 il previenne juste que avec une hotmail tu risque de pas recevoir leur mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ouai mais quand je click sur demarré la compet sa me remet la meme page et faut je rentre mon pays et mot de passe a chaque fois ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 août 2008 franchement je sais pas quoi te dire moi sa a marcher du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est de la merde je peut meme pas faire de course avant le 18 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est demain le 18 face de paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 août 2008 bein oui mais je veut joué aujourd'hui pas 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Donne ton login et mot de passe kon puisse jouer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca a l'air assez compliqué, je me suis créer un pilote et une caisse mais on fait comment pour jouer? y a des heures à respecter apparement c'est dommage.. Et les pages sont assez longues à charger c'est dommage, par contre j'aime bien les noms pour pas donner le vrai nom des marques: acoura, lexous, subarou, onda, pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouais si tu veut courir il faut etre chez toi a 18h pile sinon trop tard dommage sa saucera pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ta rien compris tu tinscrit pour la coursse et ton pilote y fait la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites