Turbino 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympa ta video, on entends pas trop de commentaire lol sauf une fois derriere greg T'as pas la sortie de peage quand je faut une reprise avec la cooper S? pour m'envoyer par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merki Nan Turbi j'ai pas eu le temps de réarmer après la vidéo de Zad, t'es passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les video que du bonheur cette journnée j'espere que ma petite balade vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu a l'air de saucer sur la vidéo en redescendant de Chatelans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui ca saucer pas mal quand meme zad me suivè en moto cetai bien mai bon il fau vite que je regarde mon freinage car a la fin cetai limite et quand on c est aretté sa fumé un peut beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bien vu la Vide Will !! Je m'étais jamais vu de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 août 2008 sniff j'arrive pas à lire la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 août 2008 j arrive a lire mais ca met 30mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi bien degoute je dormai car je bossai de nuit bref la prochaine j espere que je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 août 2008 en faite pour voir la vidéo faut l'enregistrer sous et après la lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 août 2008 ba oui c est marquer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Simpa la vidéo mais on me voit même pas... ni Bertge... snif snif!!! (enfin, je sais que c'est fait exprès^^ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Baal a écrit:Simpa la vidéo mais on me voit même pas... ni Bertge... snif snif!!! (enfin, je sais que c'est fait exprès^^ lol) bien vu baal, même com, tout pareil, idem, the same, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bertje a écrit:Baal a écrit:Simpa la vidéo mais on me voit même pas... ni Bertge... snif snif!!! (enfin, je sais que c'est fait exprès^^ lol) bien vu baal, même com, tout pareil, idem, the same, snif... Ben oui c'est moi qui est fait exprès d'arriver après le shooting sur le parking et j'ai fait exprès aussi de pas me mettre derrière tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'as pas vraiment fais exprès de te mettre derriere tout le monde, tu n'y peux rien, meme si tu as bien lutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà la vidéo sur dailymotion pour ceux qui arrivent pas à faire enregistrer sous https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/x6hi8m_fkr-17082008_auto Et voilà quelques photos pour ceux qui veulent: J'ai pas cacher les plaques vu qu'il faut l'acces pour ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 août 2008 rien a foutre des plaques 500 millions de personnes par ans doivent les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Will pour les tofs et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites