doud 0 Posté(e) le 13 août 2008 mes voiture:205 xs et golf 4 1.6ima 205 a 4 amorto sport des gente blanche de 14"jai mis une bar anti raprochement un carbu double corp et un kit dadmission direct et je v mettre un pot maison avec une sorti de pot yoshimura de 600 bandit histoire de viré le cata (en cour)g reffet les sieges et les interrieur de porte en daim noir avec le couture en rougepti moteur 1.4 de 90 ch gonin a modifier la culasse et les pipes dadmission plus le faite de mettre le double corp et de viré le cata sa va pas mal el doit ptetre avoir 100 chma golf 4 a un kit dadmission une ligne avec 2 sortie de pot remus elle a les suspenssion ultimate sport ki la rabaisse de 3.5 cm et des gente de 17" fochesato la passer a 125 ch a la base elle a 105voila fodrai je mette des foto je pense en mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 août 2008 mets des potos ça seras mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui je sai je ferai sa se soir si ji arrive* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Y'a pas de cata sur les voitures a carbu?T'as des photos de tes autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 août 2008 normalement il n'y a de cata sur les 205 et met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sympa tes autos, je suis sur que tu t'éclates plus avec la 205 qu'avec la Golf lol Et y a quoi sur la glouf pour gagner 20ch sur une 1,6l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites