Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav69

leon MRC Vs Audi A5

Messages recommandés

Ce matin, un jeune cadre ou un vendeur Audi avait un peu le feux aux fesses avec une splendide audi A5 noire drunken

Je me dis : je fais quoi Rolling Eyes
Un regard vers ma copine, tout est dis, allume le tongue

Hop hop, fin du cours emile zolaje me faufile et l'a5 reste au loin (on était a 50 je précise mais j'ai changé de file plus astucieusement que l'a5)

J'attaque le périph, l'audi a5 arrive fort voie de gauche. Moi voie du milieu a 90 je la regarde passé, vraiment magnifique.

Mais, je le vois se rabbatre direct voie de droite pour prendre l'A43.
nouveau regard à ma copine, on recommence :mrgreen:

Je me met derrière lui en respectant les distances de sécurité (ca doit couté cher en pièces une a5 et pas question d'abimer ma belle leon) et lui a compris (deux fois qu'une leon avec kit xénon derrière lui, c'est un signe qui ne trompe pas).

On rentre sur l'a43 (deux voies) il se met direct voie de gauche, moi pareil. Ce n'est pas une audi S5 ca c'est sur et elle ne fume pas du tout en accélération...

De la circulation, on patiente. Quand soudain tout le monde se rabbat (ses magnifiques veilleuses doivent impressionner), le gars envoi sec !

Ni une ni deux, leon à la charge.

Et ben, vous me croirez si vous voulez, le gars a du se rabattre quand il a vu arriver la leon en forme cheers

ensuite on a ralentit direct derrière, chacun a compris ce qu'il en était Wink


Cette petite aventure m'a montrée une chose : l'audi a5 est vraiment somptueuse mais le leon niveau performance fait jeu égale, voir supérieur dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir des petites arsouilles comme ca.

moi hier c une leon qui a pas survecu a l attaque de la bora sur l a7 en direction de vienne, on c fait 2,3 reprises vu le monde qui avait et chaque fois le pauvre avait le bout du nez tout noir et c etait une top sport mais je sais pas quelle motorisation,et apres le gars et sortie en direction de st etienne petit apel de warning pour moi et lui ma fait un petit apel de phare,et j ai continué ma route tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tosport y'a :

- Diesel : la tdi 130 (baguette latérale non peinte) et la tdi 150

- essence : la 1.8 20VT

ou alors un modèle inférieur (genre tdi 90 ou 110) qui a monté le kit topsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait un 130 je pense je lui mettai pas non plus 3 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu étais avec la bora ?

Y'a pas une enorme différence de perf entre la tdi 130 et la tdi 150.

Faudrai qu'on test nos poils a mazout un jour ou l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila après resneignement, il s'agissait d'une audi A5 2.7 TDI de 190ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...