tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut a tous je vous propose pour vendredi une petite balade alors on ce rejion plutot et apres une bouff et apres run ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 sans moi j'aurait pas de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 août 2008 106Xsi a écrit:sans moi j'aurait pas de voiture... moi aussi pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2008 106Xsi a écrit:sans moi j'aurait pas de voiture... je te tremball si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu va pas venir me chercher et me ramener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut! je serais parti en WE et la Thema sera en chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je sais pas si j'aurais une voiture, si j'en ai une suis là, si j'en ai pas suis pas là sauf si on m'enmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Normalement moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi plus la pendant 1 ou 2 mois car les poulagas sont trop casse couille ces temps si ! et on le pv facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 août 2008 donc pour je vous propose en ce rejiont ver 18h a decathelon meyzieu et apres on par en balade on va dire jusqu'a 20h apres mc do et ensuite on voi ce qu'on fait est ce que cela vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ou la ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je serai la avec un pote et sa sub mais pour les run pas pour la ballade donc ou serai le rdv apres votre petit mcdo? vers 21h je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 août 2008 comme d'hab a darty st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas là en week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis partant pour une petite balade vu que les runs c'est mort de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour la balade on va ver ca soit ver st martin etc ou ver cremieu il y a des bonnes routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi jsuis OP pour poser mes fesses dans une voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Present a Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ne trainez pas trop a votre ballade,j ai une ligne droite a vous emmenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 août 2008 apparement ballade vers Crémieu^^ ptètre présent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Baal a écrit:apparement ballade vers Crémieu^^ ptètre présent^^ ta interet d etre la et avec qui tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 août 2008 judi a écrit:Baal a écrit:apparement ballade vers Crémieu^^ ptètre présent^^ ta interet d etre la et avec qui tu sait le kiki de tous les kikis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 août 2008 on sera a darty a 21h pas de souci alors pour ceux qui veulent ce faire la balade c est rendevous a decathelon meyzieu a 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est loin de lyon cette ligne droite judi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 14 août 2008 pit etre la mais je pense que je viendrai avec ma voiture car la moto je l arrete un peu pour avancer mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon finalement peut etre là, avec la mobylette Ohhhh Phillipe tu va pas me laisser tomber, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 août 2008 ^petites liste pour la baladetidamballcrazy 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est qui la 106 rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 août 2008 et faire des reprises sur l'autoroute A432 (derrière st ex) ca se faisait avant et on peut prendre un bon 270 pendant 2 3min avec la léon à martin d'après pépé ca roule pas beaucoup et c'est facile pour faire demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 14 août 2008 ZaD a écrit:Bon finalement peut etre là, avec la mobylette Ohhhh Phillipe tu va pas me laisser tomber, hein !!! ecoute zad sa sera selon le tps car vu se soir et ce qui annonce demain pas top pour la mobylette mais bon si il fait bon pquoi pas sinon sa sera 1l5 dci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Coucou! Peut etre présent pour la balade mais pas sur, j'ai 3 manos à installer!!! Sinon Darty à 21h environ ca c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 août 2008 laurent38 a écrit:et faire des reprises sur l'autoroute A432 (derrière st ex)ca se faisait avant et on peut prendre un bon 270 pendant 2 3min avec la léon à martin d'après pépéca roule pas beaucoup et c'est facile pour faire demi tour oui ca le fait bien mai pense a nous avec nos 106 si on va la bas c est la merde pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 15 août 2008 ben ca changerait pour une fois et puis rien ne t'empèche de faire plusieurs reprises ou mieux de faire un DA vu comme il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je viens en xantia car la 205 est pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 août 2008 on verra ce soir car judi doit nous montrer une nouvelle ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais elle est loin de lyon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Non pas loin de Darty ne vous inquietez pas vous n'aurez pas a remettre de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi c'est pas encore sur que je vienne mais j'ai vraiment envi. J'ai refait les réglages de la clio, elle marche fort. La météo commence a s'arranger ça sera surement sec. tidam ball crazy 106 xsi Koyuki (pas encore sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 août 2008 j avait des doutes sur ma venu de ce soir,mais en faite c bon je vient a 21h a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut salut ben peut etre la se soir mai vraimen pas sur si je vien sa sera a darty pour 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Grégoire tu viens ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 août 2008 souel a écrit:salut salut ben peut etre la se soir mai vraimen pas sur si je vien sa sera a darty pour 21hJe croyais que tu étais mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 15 août 2008 il re-pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas chez nous dans l'ouest un putain de soleil mais bocoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 15 août 2008 kenshiro a écrit:souel a écrit:salut salut ben peut etre la se soir mai vraimen pas sur si je vien sa sera a darty pour 21hJe croyais que tu étais mort!! et non lol pour moi sa se confirme pour se soir en esperen que le temps soi un peu mieu joyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je sais pas pour moi, en fonction de la motiv et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 août 2008 y a du soleil esperons ke ca dure la clio re roule je viens ce soir a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Apres une méga scéance de pluie il fait beau.On va pouvoir saucer en toute tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites