darkmatt84 0 Posté(e) le 11 août 2008 qui vient du coup ? je pense tourner dimanche avec le técété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas grand monde lol ya deja Bresse le 29 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je serais pas loin mais en HDI llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je serais plutot du coté du circuit de La chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est pas le bon moment là avec bresse à la fin du moi et les vacances. On verra en septembre/octobre perso je serais op et déjà sur place on se fera une journée et ceux qui voudront descendre viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites