Shaka 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut à tous ^^ alors moi c'est Mikaël j'ai 23 ans j'habite a Saint Martin en Haut je vais êtres dessinateur industriel chez Famer à Givors ("vais être" car je signe mon contrat le 18 lol) certain mon probablement deja vu le vendredi soir, je suis deja venu plusieur fois, j'avais une megane coupée noir phase1 90ch et je viens fraichemlent de faire l'acquisition d'une... Mégane coupée (quand on aime on ne compte pas ^^) phase2 en moteur 2l ide a 147ch (presentation asap) voilivoilou, à bientot pour de nouvelles aventure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue copain de Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenu cher Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 août 2008 On se connait?! Bienviendu ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 10 août 2008 petit coucou de bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 août 2008 hello a toi et:fofo4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut chevalier d'or de la vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 10 août 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 août 2008 kenshiro a écrit:salut chevalier d'or de la vierge euh sinon, Bienvenue , une Meg' de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bertje a écrit:kenshiro a écrit:salut chevalier d'or de la vierge euh sinon, Bienvenue , une Meg' de plus Sisi, il a raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ZaZ a écrit:Bertje a écrit:kenshiro a écrit:salut chevalier d'or de la vierge euh sinon, Bienvenue , une Meg' de plus Sisi, il a raison ^^ et tu l'as vue?? peut être en pleine accel avec ta sboub aux petits oignons... ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut!! et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenido en la casa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci a tous (pour info, dans "les chevaliers du zodiac", "Shaka" est le nom du chevalier d'or de la vierge...) faut que je pense a prendre des tof de ma belle pour vous la présenter... asap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bertje a écrit:ZaZ a écrit:Bertje a écrit:kenshiro a écrit:salut chevalier d'or de la vierge euh sinon, Bienvenue , une Meg' de plus Sisi, il a raison ^^ et tu l'as vue?? peut être en pleine accel avec ta sboub aux petits oignons... ,) Bein ouais dans la sboub j'ai vu la vierge ! meme si elle n'est pas encore aux petits oignons comme tu dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ZaZ a écrit:Bertje a écrit:ZaZ a écrit:Bertje a écrit:kenshiro a écrit:salut chevalier d'or de la vierge euh sinon, Bienvenue , une Meg' de plus Sisi, il a raison ^^ et tu l'as vue?? peut être en pleine accel avec ta sboub aux petits oignons... ,) Bein ouais dans la sboub j'ai vu la vierge ! meme si elle n'est pas encore aux petits oignons comme tu dis ^^ Excuse moi ZaZ je regardais la prépa de suberic, j'ai fait l'amalgamme... Désolé Shaka d'avoir entaché ton topic de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 11 août 2008 *Va se pendre* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bertje a écrit:kenshiro a écrit:salut chevalier d'or de la vierge euh sinon, Bienvenue , une Meg' de plus Bergland ne connais tu pas les chevaliers du zodiaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci a tous pour cet accueil ^^ (pour info: dans "les chevalier du zodiaque", "Shaka" est le nom du chevalier d'or de la vierge (mon signe astro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites