laurent381 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai craqué sur une petite voiture télécommandée : et oui une civic type R rouge avec des jantes noires liserai rouge comme la mienne!!! déja que j'étais bien content de trouver une civic type R mais alors une qui ressemble à la mienne j'ai pas pu résister pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est chouette. C'est quelle échelle environ? Tu pourrais mettre quelques photos du chassis sans la carrsserie? Je ne sais pas si c'est possible vu que ça à l'air d'être plus un jouet qu'une "vrai" RC, mais c'est toujours sympa de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 19 août 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben elle est en plastique!! c'est du 1/12è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 je viens enfin de l'essayer elle drift ca race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites