Lepoulpe1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Soirée bowling FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 août 2008 soirée gays oh nico il est tout amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh putain ouais,j'me rapelle de la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 août 2008 putain quel bandes de gays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est depuis ce soir là que l'idiot qui a posté juste avant moi m'appel Jah et pas Jay.... Il était con le mec de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Yeah RASTAFARAI je me souviens du tableau des scores avec "JAH" dans la competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 août 2008 mdr tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites