john-hdi 0 Posté(e) le 7 août 2008 je vends mon ordinateur portable de marque Fujistu Siemens acheté en mars 2008 , je m'en sers très peu wifi 2.00Go de mémoire vive windows vista 650€ à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 août 2008 il y a possibilité de négocier de 600€ a peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jon t'as la reference complete du PC s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 août 2008 http://www.fujitsu-siemens.fr/home/products/notebooks/amilo_pa_2548.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu le vends pas un peu cher ? Dire que je voulais vendre mon Asus G1S 800€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il coute 680 neuf http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/fsc-amilo-pa-2548-p5810/f-107092204-CUZNFKRVARIO079.html?noretour=1&isalone=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 août 2008 acheté 800€ neuf en mars et sous garantie 3ans !!! si le vends pas je le passe à mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 août 2008 john est un voleur !!!!!!! et tu veut pas que je soit ton frere hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 août 2008 facture à l'appuie donc voilà !!! et puis il y en a qui parle trop sur se forum pour rien !!! teamgex toi tes la vieille pute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu me connais toujours la pour te faire chier et j'assume d'etre au rang de vieile pute de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon s'il vous plai on est pas ici pour dire la il coute plus cher etc merci de respect les post des autres et de ne pas samuser a aller chercher un prix moin cher alors on arette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 août 2008 tidamgt a écrit:bon s'il vous plai on est pas ici pour dire la il coute plus cher etc merci de respect les post des autres et de ne pas samuser a aller chercher un prix moin cher alors on arette merci d'accord mais fais un effort d'orthographe, ça pique les yeux (comme les merguez)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 août 2008 Baal a écrit:tidamgt a écrit:bon s'il vous plai on est pas ici pour dire la il coute plus cher etc merci de respect les post des autres et de ne pas samuser a aller chercher un prix moin cher alors on arette merci d'accord mais fais un effort d'orthographe, ça pique les yeux (comme les merguez)!!! trop fort trou attention sa ce rebel contre les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 août 2008 Est ce que un modo peut fermé ce post a la demande de MR john hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites