teamgex s16 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je suis pour le samedi soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 août 2008 teamgex s16 a écrit:moi je suis pour le samedi soir aussi toi ta tjs un truc à rajouter veille s....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 août 2008 et oui !!!!! non mais moi je fini a 18h30 voir 19h le vendredi et j'ai toujour un peu la fleme de venir en plus je fait un boulot fatiguant par rapport a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 août 2008 teamgex s16 a écrit:et oui !!!!! non mais moi je fini a 18h30 voir 19h le vendredi et j'ai toujour un peu la fleme de venir en plus je fait un boulot fatiguant par rapport a toi lol oué oué donné des ordres c'est fatiguant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 août 2008 john-hdi a écrit:teamgex s16 a écrit:et oui !!!!! non mais moi je fini a 18h30 voir 19h le vendredi et j'ai toujour un peu la fleme de venir en plus je fait un boulot fatiguant par rapport a toi lol oué oué donné des ordres c'est fatiguant? enfoiré c'est ZaD qui donne des ordre c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 août 2008 teamgex s16 a écrit:john-hdi a écrit:teamgex s16 a écrit:et oui !!!!! non mais moi je fini a 18h30 voir 19h le vendredi et j'ai toujour un peu la fleme de venir en plus je fait un boulot fatiguant par rapport a toi lol oué oué donné des ordres c'est fatiguant? enfoiré c'est ZaD qui donne des ordre c'est pas moi Arrete de mentir tout le monde sait que t'as un arpète à tes pieds et que tu lui fais porter des boites de SRT10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais mes bon il est epais comme une allumette et il en chie trop le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il lui fais meme poussé sa voiture !!!!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 août 2008 et bein fallais bien quel demarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vous avez le Squate pour discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 août 2008 soireR sympa sa fai du bien de revenir parmi vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites