Sonny11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Et bien ce fut une journée tres chaude avec de tres belles voitures, une bonne ambiance aussi ! Voilà mes premieres photos, la suite arrive bientot ! Ya le Shooting de la Camaro, les portraits etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu me permet de mettre mes photos un peu moins artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Concurrence à sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Simpa la torino et la camaro SS^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Niquel Crazy tes photos y en a pleins ! Le reste à Venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 août 2008 et meme pas de photos de la 106 US lol tres belle photo bravo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 août 2008 pas besoin d'en rajouter ce fut une journée hummmmmmmmmm disont pleine denvie de gagné bcp de pognons ... en tout cas merci a ceux et celle qui nous on offert leur compagnie ..... a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 août 2008 sonny tes photo elle déchire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Premiere photo du Shooting de la Camaro -> ( La suite demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ooooh, les photos du shooting je sens qu'elles vont tout déchirer!!! Jolies photos les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Suite du Shooting Y aura encore une Suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le shoot de la camaro est magnifique tidamgt a écrit:et meme pas de photos de la 106 US lol tres belle photo bravo les amis J'en ai plein des photos de ta 106 V8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 août 2008 106 Odeur puanteur ! lol Petite photo encore de la Camaro >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 4 août 2008 big up a sonny pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Suite des photos Du Rasso US -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Une de plus de la Camarette ! ->> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 7 août 2008 Magnifique ces photos!!! je suis deg de l'avoir raté ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Angel Spirit a écrit:Magnifique ces photos!!! je suis deg de l'avoir raté ce rasso tinquiete yen aura dautre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Petite vidéo de l'allé et des photos de nos photosgraphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Terrible Jay la video bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa la vid je la veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je vais demander des droits d'auteur pour les photos et des royals cheeses Superbe vidéo jay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 août 2008 niquel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites