Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Montage bac a batterie

Messages recommandés

Comment monter un bac a batterie derriere le siege par ex???

Faut percer mais faut mettre quoi pour faire tenir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais pas vu ton message avant...
Pour la faire tenir j'ai pris:
Support de batterie de 306/zx qui tient par le dessus, avec de la tige filetée, qui permettra de maintenir la batterie sur sa longueur et evité qu'elle ne bascule. ainsi que la patte de fixation d'origine qui coince la batterie sur un coté, trouves en une autre pour l'autre coté, comme ça elle sera coincé aux 4 coins.
Tu perce le plancher et fixe avec des vis et grosses rondelles pour eviter de "vriller" la tole de la caisse, ou mieux, une plaque reliant 2 points de fixation.

Voila comme je vais faire, le bac à batterie n'etant pas obligatoirement à placer, mais tu peux le mettre en percant les passages necessaires aux diverses fixations.

Pour les ecrous à l'interieur de la caisse, tu peux prendre des papillon, plus rapides à retirer qu'avec une clé Wink
Un conseil, si tu veux gagner en equilibre, place la batteie le plus loin à l'arriere, et coté passager dans la mesure du possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur la 205, l'idéal est derrière le siège passager, Point le plus bas et plus éloigné du bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lai mis sur lessieu arriere a droite c'est a dire coté passager pour compenser mon poids coté conducteur quand je suis seul.

le bac vaut 15 euros je l'ai tiré avec du cable de sono tiouning en 25
il est riveté a la caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme lourd une batterie si ya gros freinage sa va pas rester longtps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de bac, un bonne longueur de metal, un poste a soudé, et hop une pate de fabriqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu tien la batterie entre t cuisse quand tu condui ptdrrrrr.............
c'est bon je sort lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...