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206-gt

projet de ma 206 gt

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alors voila donc depuis le mois d'avril j'ai fait modifier mon eprom,j'ai modifier mon admission d'air en facade avec un boa et je voudrais maintenant changer mes arbres a cames ! Very Happy
mais je voudrais mettre des routiers car je veux etre sur de passer la polution au ct Embarassed il y a telement le choix que je ne sais quoi prendre en sachant que je recherche un mix entre couple et ch scratch voici ce que j'ai trouver

j'ai trouver ca j'hesite entre le model 1 et le model 2 ?


Ref. Application Plage Ouverture Levée soupape Levée cam Timing Pleine Levée Jeu Prix
Régime Adm. Echap. Adm. Echap. Adm. Echap. In Open Ex Close IN. ATDC EX BTDC Adm Echap. £
PEUG/258/380 Utilisation route 2000 258 258 0.380 0.380 0.380 0.380 18.-58 54-14 110 110 Hyd Hyd £350.00
PH1 6500 9.64 9.64 9.64 9.64 Per Pair
Notes. Ideal for Road use Good Tick over
PEUG/264/420 Compétition 2500 264 264 0.420 0.420 0.420 0.420 22-62 62-22 110 110 Hyd Hyd £350.00
PH2 7500 10.66 10.66 10.66 10.66 Per Pair
Notes. Will not run on Standard Injection
PEUG/280/440 Compétition 3000 280 280 0.440 0.420 0.440 0.420 32-68 68-32 108 108 Hyd Hyd £350.00
PH3 7500 11.17 10.66 11.17 10.66 Per Pair
Notes. Good Mid Upper Range Power reasonable Range Power will not run on Std Injection System
PEUG/300/468 Compétition maxi 4000 300 300 0.468 0.430 0.468 0.430 42-78 78-42 108 108 0.008 0.010 £350.00
PH4 8000 11.88 10.91 11.88 10.91 0.200 0.250 Per Pair
Notes. Powerful Mid Range Camshaft

ou ca ?

ou alors ceux-la : model 1 ou model 2 ?

nr. comm. ouverture ouverture levée max. levée au PHM pièces application
[url données] [0.1mm+j] [1.0mm+j] [j=0] [j=0] [-] (TURBO)

4901601 261 / 261° 223 / 223° 9.35 / 9.35mm 1.00 / 0.95mm O.E.M. HYDR: sport
4901605 263 / 259° 230 / 225° 9.45 / 8.70mm 1.50 / 1.25mm O.E.M. HYDR: sport
4901607 270 / 263° 241 / 230° 10.25 / 9.45mm 2.40 / 1.75mm O.E.M. HYDR: rally & cross
4901608 277 / 270° 250 / 241° 11.00 / 10.25mm 2.95 / 2.45mm O.E.M. HYDR: rally & race
4901603 304 / 304° 262 / 262° 9.95 / 9.95mm 3.50 / 3.45mm O.E.M. HYDR: F.I.A.

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Franchement c'est tout en fonction de ta caisse.

Mais tu as qu'a prendre la taille en dessous du plus gros AAC que tu peux monter en poussoirs Hydro (edit) Wink

Sur le 1.6 c'est 280/8.9 le plus gros Hydro que tu peux monter et du routier c'est plus 261/7.35.

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moi c'est un 2 litres 16 s sur ma gt ! et je suis monte en poussoir hydro d'origine

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Ouai jme suis planté, j'ai édité. Mais ça devrait etre dans les meme proportions Wink -> 260-270

En sachant qu'il ne faut pas dépasser une certaine levée (sur 1.6 c'est 9). Car sinon ton jeu Soupape/Piston risque d'etre un peu mini. Et là ClicClicClicClicClicClic PAN Very Happy

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Nan...

Mais trouve un catalogue BPS tu regardes le choix que tu as en Hydro et tu prends un des premiers Wink

Ou alors tu cherche un fofo 206S16

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bon alors apres reflexion et divers devis de preparateur ,je vais plutot me tourner vers une ligne d'echapement gr-n !
car les arbres a cames vont me faire gagnier environ 10 ch (155 cv) apres 5500 trs, donc pas terrible !!! avec une bonne ligne avec mise a jour de ma reprog je vais passer a env :155 cv au lieu des 147 ch actuel et sue une plage d'utilisation bien plus large que les a.a.c Laughing pour un prix resonable par raport au a.a.c !

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teamgex s16 a écrit:
non il va mettre arbre a came ligne et reprog



il met juste ligne et reprog !!! clown

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Perso je suis plus que sceptique sur la puissance Annoncée...

Car faut bien penser que tu as déja une reprog actuellement. A la rigueur Reprog+Ligne sur de l'origine je dis pas mais là.

Enfin après si le mec veut te sortir 155, il te sortira 155... Rolling Eyes
C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire la reprog en premier silent


Nota: Attention à la ligne que tu mets (avec PF, avec bonbonne de couple, ou direct) car tu n'auras pas la meme courbe de puissance Wink

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en faite acctuellement j'ai 147 cv et 205 nm de couple avec eprom +admission en facade!
au lieu des 138 cv et 191 nm de couple d'origine !
je vais prendre une ligne complete decata groupe n omp et d'apres mon preparateur au final avec mise a jour de mon eprom+admi+echapement entre 150/155cv et 210 maxi de couple voili voila !
donc on verra bien mais j'usque la il ne c'est pas tromper sur ces predictions avec ma voiture! lol!

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avec mon ax 206 s16 ligne admi reprog fochesato il etait arrivée a 153cvx et pour le couple je c'est plu.

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