206-gt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors voila donc depuis le mois d'avril j'ai fait modifier mon eprom,j'ai modifier mon admission d'air en facade avec un boa et je voudrais maintenant changer mes arbres a cames ! mais je voudrais mettre des routiers car je veux etre sur de passer la polution au ct il y a telement le choix que je ne sais quoi prendre en sachant que je recherche un mix entre couple et ch voici ce que j'ai trouver j'ai trouver ca j'hesite entre le model 1 et le model 2 ? Ref. Application Plage Ouverture Levée soupape Levée cam Timing Pleine Levée Jeu Prix Régime Adm. Echap. Adm. Echap. Adm. Echap. In Open Ex Close IN. ATDC EX BTDC Adm Echap. £ PEUG/258/380 Utilisation route 2000 258 258 0.380 0.380 0.380 0.380 18.-58 54-14 110 110 Hyd Hyd £350.00 PH1 6500 9.64 9.64 9.64 9.64 Per Pair Notes. Ideal for Road use Good Tick over PEUG/264/420 Compétition 2500 264 264 0.420 0.420 0.420 0.420 22-62 62-22 110 110 Hyd Hyd £350.00 PH2 7500 10.66 10.66 10.66 10.66 Per Pair Notes. Will not run on Standard Injection PEUG/280/440 Compétition 3000 280 280 0.440 0.420 0.440 0.420 32-68 68-32 108 108 Hyd Hyd £350.00 PH3 7500 11.17 10.66 11.17 10.66 Per Pair Notes. Good Mid Upper Range Power reasonable Range Power will not run on Std Injection System PEUG/300/468 Compétition maxi 4000 300 300 0.468 0.430 0.468 0.430 42-78 78-42 108 108 0.008 0.010 £350.00 PH4 8000 11.88 10.91 11.88 10.91 0.200 0.250 Per Pair Notes. Powerful Mid Range Camshaft ou ca ? ou alors ceux-la : model 1 ou model 2 ? nr. comm. ouverture ouverture levée max. levée au PHM pièces application [url données] [0.1mm+j] [1.0mm+j] [j=0] [j=0] [-] (TURBO) 4901601 261 / 261° 223 / 223° 9.35 / 9.35mm 1.00 / 0.95mm O.E.M. HYDR: sport 4901605 263 / 259° 230 / 225° 9.45 / 8.70mm 1.50 / 1.25mm O.E.M. HYDR: sport 4901607 270 / 263° 241 / 230° 10.25 / 9.45mm 2.40 / 1.75mm O.E.M. HYDR: rally & cross 4901608 277 / 270° 250 / 241° 11.00 / 10.25mm 2.95 / 2.45mm O.E.M. HYDR: rally & race 4901603 304 / 304° 262 / 262° 9.95 / 9.95mm 3.50 / 3.45mm O.E.M. HYDR: F.I.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Franchement c'est tout en fonction de ta caisse. Mais tu as qu'a prendre la taille en dessous du plus gros AAC que tu peux monter en poussoirs Hydro (edit) Sur le 1.6 c'est 280/8.9 le plus gros Hydro que tu peux monter et du routier c'est plus 261/7.35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi c'est un 2 litres 16 s sur ma gt ! et je suis monte en poussoir hydro d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouai jme suis planté, j'ai édité. Mais ça devrait etre dans les meme proportions -> 260-270 En sachant qu'il ne faut pas dépasser une certaine levée (sur 1.6 c'est 9). Car sinon ton jeu Soupape/Piston risque d'etre un peu mini. Et là ClicClicClicClicClicClic PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et sur le 2 litres ? tu connait pas le maxi en levé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nan... Mais trouve un catalogue BPS tu regardes le choix que tu as en Hydro et tu prends un des premiers Ou alors tu cherche un fofo 206S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon alors apres reflexion et divers devis de preparateur ,je vais plutot me tourner vers une ligne d'echapement gr-n ! car les arbres a cames vont me faire gagnier environ 10 ch (155 cv) apres 5500 trs, donc pas terrible !!! avec une bonne ligne avec mise a jour de ma reprog je vais passer a env :155 cv au lieu des 147 ch actuel et sue une plage d'utilisation bien plus large que les a.a.c pour un prix resonable par raport au a.a.c ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 août 2008 10cv avec une ligne je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 août 2008 non il va mettre arbre a came ligne et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 août 2008 teamgex s16 a écrit:non il va mettre arbre a came ligne et reprog il met juste ligne et reprog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah ok !!!! bon peut etre que la ligne et la reprog fait gagné 10ch a voir au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 août 2008 Perso je suis plus que sceptique sur la puissance Annoncée... Car faut bien penser que tu as déja une reprog actuellement. A la rigueur Reprog+Ligne sur de l'origine je dis pas mais là. Enfin après si le mec veut te sortir 155, il te sortira 155... C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire la reprog en premier Nota: Attention à la ligne que tu mets (avec PF, avec bonbonne de couple, ou direct) car tu n'auras pas la meme courbe de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 8 août 2008 en faite acctuellement j'ai 147 cv et 205 nm de couple avec eprom +admission en facade! au lieu des 138 cv et 191 nm de couple d'origine ! je vais prendre une ligne complete decata groupe n omp et d'apres mon preparateur au final avec mise a jour de mon eprom+admi+echapement entre 150/155cv et 210 maxi de couple voili voila ! donc on verra bien mais j'usque la il ne c'est pas tromper sur ces predictions avec ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 août 2008 avec mon ax 206 s16 ligne admi reprog fochesato il etait arrivée a 153cvx et pour le couple je c'est plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites