fab02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 JE VAIS EXPOSER MA CAMARO A ST LAURENT DU PONT LE 3 AOUT POUR CEUX QUE CELA INTERESSE ... NOUS CONVIENDRONS D'UNE HEURE DE DéPART.http://www.ride-american.fr/ouest_americain_en_chartreuse_2008.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Saint Laurent du pont je connais direction chartreuse avant le Tunnel sur la gauche ya une BIG usine abandonné avec des vieilles voitures Tu sais si ya beaucoup de voitures US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sonny a écrit:Saint Laurent du pont je connais direction chartreuse avant le Tunnel sur la gauche ya une BIG usine abandonné avec des vieilles voitures Tu sais si ya beaucoup de voitures US ? hooooooooooooo oui plein en principe cela dépendra du temp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah bah pourquoi pas ca m'interesse bien si il fait beau Pour les voitures ! Parce que les motos ca me dis rien .. Mais les grosses US ! Je te tiens au courant ! Et puis c'est cool c'est pas bien cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dommage que je soit pas sur Lyon j'aurais bien aimé venir voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si les finances sont de retour de mon coté, ça me tente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Jay a écrit:Si les finances sont de retour de mon coté, ça me tente bien!! si tu veu g 2 place ds la camarette et en principe soni sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rho, une ballade en camarette!! La classe intégrale! Je prends bonne note de cette proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon bah je vous redirait ca dans la semaine Si il pleut c'est mort par contre esperons qu'il fasse grand beau avec pleins de voitures ! Parce que c'est pas non plu à coté saint laurent du pont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Jay a écrit:Rho, une ballade en camarette!! La classe intégrale! Je prends bonne note de cette proposition tu peu tu peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon petite liste -fab -jay -sonny (si il pleu pas ) -tidam st laurent du pont est a 100 km a peu pré de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Yeah si je viens j'en profite pour retourner voir l'usine abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 d'abitude mon pere va exposé sa plymouth il m'a dit qu'il y avait vraiment beaucoup de voiture et de visiteur et qu'il y avait une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merde,j'suis pas là,faites de belles tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:d'abitude mon pere va exposé sa plymouth il m'a dit qu'il y avait vraiment beaucoup de voiture et de visiteur et qu'il y avait une bonne ambiance tu va avc lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 UP !! Alors qui vient ? On peut se faire un depart groupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Si il te reste 2 places Sonny je suis partant comme ca on partage les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Of course qu'il me reste 2 places Toi et ta copine c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Yes merci Donne moi ton adresse par mp et on viendra chez toi à 8h30/9h c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah merde ta copine c'est 125-130 maxi sur autoroute ? lool Bah pour le depart je sais meme pas ! FAB et les autres on pars tous ensemble ? A quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi j'ai de la place aussi donc tu prefere quoi une 106 rallye ou une saxo touning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 décolage a 10h mac do de vienne les amis -fab + amelie+jay -ti dam + peu etre -sonny+crazy+copine -tdi power peutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 10h mac do vienne Ok pas de souci ! Bon bah Crazy tu choisis alors 106 ou Saxo lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon alors Crazy tu monte avec Tidam ou bien l'Sonny lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 2 août 2008 ou en camaro ... (fou la merde) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ok on vous rejoint à 10h au mc do de Vienne. Moi je m'en fou de monter en 106 ou en saxo, mais ma copine tiendra pas 10min avec Tidam au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon bah t'as eu damien au tel ? Chez moi a 9h30 demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon et bien rentré ! c'etait terrible j'ai passé une tres bonne journée Bon et bien au taff maintenant pour les photos lol Fab oublie pas de mettre les videos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'était bien sympa, des bonnes caisses ricaines, je pensais que ca allait etre un peu plus grand mais bon pour le prix on va pas se plaindre Merci à Sonny et à Tidam pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vous êtes partis un peu tôt, vous avez raté 2-3 beaux V8 qui gueulaient fort! Merci à Fab pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jay a écrit:Vous êtes partis un peu tôt, vous avez raté 2-3 beaux V8 qui gueulaient fort! Merci à Fab pour la balade no pb ca nous a fait plaisir, fkr es une famille il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites