fab02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et celle ci juste pour le plaisirs des yeux ......CELA CE PASSE DE COMMENTAIRE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est belllee Fab ca te dis un jour que je fasse un Shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sonny a écrit:Elle est belllee Fab ca te dis un jour que je fasse un Shooting ? bien sur fo qon organise cela qd es tu libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah en ce moment tendu .. mais de toute facon on va surement se voir le 3 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sonny a écrit:Bah en ce moment tendu .. mais de toute facon on va surement se voir le 3 Aout ok ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique, ca te dirait qu'on se fasse un shoot ensemble une fois que j'ai fini la mienne (une semaine ou deux) un petit shoot de ricaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Elle est vraiment magnifique, ca te dirait qu'on se fasse un shoot ensemble une fois que j'ai fini la mienne (une semaine ou deux) un petit shoot de ricaine quoi bien sur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites