Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Arsouille Thema Vs Porsche 993

Messages recommandés

Je remet ici pour pas pourrir le post des rassos improvisés:

"Une soirée super sympa, en arrivant à Yzeron, on croise une Porsche dans l'autre sens, hop, changement de programme on refait à l'envers!! Twisted Evil
Bourre d'anthologie avec une magnifique Porsche 993 entre Yzeron et St Martin en haut, le gars s'est arreté et on à parlé 5min à St Martin où on l'avait rattrapé! Cool
Trop belle sa carrera! Il y allait comme un sagouin, et nous derriere comme lui au taquet, il a halluciné! geek
Bon il ne l'avait pas depuis trop longtemps apparement et nous dit: "c'est la premiere fois que je prends cette route" Avec el.pepe on l'a vachement cru! lol!
En tous cas super sympa et bon esprit ce Porschiste! Je pensais pas qu'il allait allumé, mais il y est allé direct "

Le conducteur, un jeune d'environ 35 ans m'a dit qu'elle fait 285cv, en regardant sur le net j'ai viré de voir que la plage d'utilisation est si réduite!!
Couple maxi 34mkg à 5'250trs et pMax à 6'100trs

Pépé mets la photo que t'as prit style c'est un trophée devant le gars Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etiez juste pepe et toi alors hier ? Smile

T'as donné l'adresse du fofo au moin ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment enorme cette arsouille , grosse mise de pression sur la porsche
le mec était comme un dingue de voir une Lancia si pret de son aileron Razz

Super beau ce modele de Porsche Carrera 993 , et la couleur originale



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptis Veinards, va !! C'est si rare les bourres... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Youtube ou Dailymotion,y'a un gars avec une Porsche qui justement parcoure cette route!

Sympa la bourre et la discussion a la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la porsche qu'on avait croisé une fois en balade vers la balance?? il arretait pas de tourner par la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nidjo> je vais aller voir ca Wink
Laurent> c'est vrai qu'on en croisait une souvent à st martin en haut, et aussi qd eric s'etait sorti sur cette route Surprised

C'est vrai que les petites routes ne sont pas leur terrain privilégier mais on à bien rigolé avec Pepe, après, car pendant c'etait concentration extreme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit chanceux turbino......croiser une porshe qui fait tirer sur des petites routes ya qu a toi que ca peu arriver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...