Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je remet ici pour pas pourrir le post des rassos improvisés: "Une soirée super sympa, en arrivant à Yzeron, on croise une Porsche dans l'autre sens, hop, changement de programme on refait à l'envers!! Bourre d'anthologie avec une magnifique Porsche 993 entre Yzeron et St Martin en haut, le gars s'est arreté et on à parlé 5min à St Martin où on l'avait rattrapé! Trop belle sa carrera! Il y allait comme un sagouin, et nous derriere comme lui au taquet, il a halluciné! Bon il ne l'avait pas depuis trop longtemps apparement et nous dit: "c'est la premiere fois que je prends cette route" Avec el.pepe on l'a vachement cru! En tous cas super sympa et bon esprit ce Porschiste! Je pensais pas qu'il allait allumé, mais il y est allé direct " Le conducteur, un jeune d'environ 35 ans m'a dit qu'elle fait 285cv, en regardant sur le net j'ai viré de voir que la plage d'utilisation est si réduite!! Couple maxi 34mkg à 5'250trs et pMax à 6'100trs Pépé mets la photo que t'as prit style c'est un trophée devant le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vous etiez juste pepe et toi alors hier ? T'as donné l'adresse du fofo au moin ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment enorme cette arsouille , grosse mise de pression sur la porsche le mec était comme un dingue de voir une Lancia si pret de son aileron Super beau ce modele de Porsche Carrera 993 , et la couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah ouais jolie la Porshe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ptis Veinards, va !! C'est si rare les bourres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sur Youtube ou Dailymotion,y'a un gars avec une Porsche qui justement parcoure cette route!Sympa la bourre et la discussion a la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est pas la porsche qu'on avait croisé une fois en balade vers la balance?? il arretait pas de tourner par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop bon la balade avec la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nidjo> je vais aller voir ca Laurent> c'est vrai qu'on en croisait une souvent à st martin en haut, et aussi qd eric s'etait sorti sur cette route C'est vrai que les petites routes ne sont pas leur terrain privilégier mais on à bien rigolé avec Pepe, après, car pendant c'etait concentration extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ptit chanceux turbino......croiser une porshe qui fait tirer sur des petites routes ya qu a toi que ca peu arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites