Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moumoune69

Je suis encore papa

Messages recommandés

Quelle journée mes Amis.

Ce matin je me suis réveillé en sachant que ma vie prendrait un tournant. En effet, ce matin, ma compagne avait rendez vous chez le Gynécologue pour une visite car la semaine dernière, il trouvait qu'elle portait le bébé bien bas.

Ce matin, elle y est allée en pensant rentrer à la maison. Mais non!!! Salle d'accouchement, raouste, pour un déclenchement de l'accouchement. Elle était à 2 de dilatation sur une échelle de 10. Elle m'appelle et me dit ce qui se passe. Ni l'une ni deux, je pars chercher ses affaires à la maison pour pouvoir assister à c merveilleux moment.

De 10 h45 à 12h20, rien et elle était toujours à deux.

Je pars déjeuner et vers 13h40, je remonte en salle, elle venait de perdre les eaux et dilatation à 8. Ouh là là, ça s'approche. Il a fallu attendre jusqu'à 15h20 que la sage femme arrive avec "ses complices" pour commencer le travail. Au départ, je refusais d'assister à celà car ma femme était , comment dire......indisposer ( gastro). Et puis, elles m'ont convaincu de rester pour voir naître ma fille qui se prénomme Emma.

Elle pèse 3.250 kgs . Elle a vu le jour à 15h43 et tout le monde va pour le mieux. Même le papa.

Voilà, ma vie s'est égayée d'une deuxième fille à la maison. Je vis maintenant en minorité. 1 Homme pour 3 Femmes.

Que du bonheur.......

Faites des enfants, ça enrichis la personne dans le sens de la vie mais ça ruine le porte monnaie le temps qu'ils grandissent.....


Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah felicitation Smile

Bon bah faut vendre la ZX maintenant lol bah oui ca va couter cher les nike, les psp etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations alors!!!
Et bon courage pour les nuits a venir!! Wink

P.S:J'ai mis ton post dans la bonne rubrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!
La voila la deuxieme, ca va changé la vie, surtout niveau organisation!

Il te faudra une plus grande voiture que la Zx pour emmener tout le matériel!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...