Nidjo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Avec le Sphax,nous nous rendions "tranquillement" au Mc Do Vienne par la celebre route qui nous menaient l'année dernière a Reventin... (Nostalgie!)Bref,bien décidé a respecter pour une fois le code de la route au poil,une Golf4 ose me dépasser sur une ligne continue...Erreur!!!Celà n'a pas plu a Sphax qui a mis gaz et moi aussi!Connaissant la route,ce dernier est parti tandis que j'étais gené par la Golf!Chaque fois que je pouvais le dépasser,soit pas de visibilité (sécurité avant tout!),soit y'avait un bout de ligne droite mais a l'approche d'un virage,pourquoi il freine?Pas besoin de freiner ici!Bref,la Smart avait une longueur d'avance,la Golf freinait tout le temps et j'étais gené...Il m'aurait pas dépassé,il aurait été pres de mon pare choc arriere a coup sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais sert à rien de transformer un macdo en accident .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites