Nidjo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 En rendant traqnuillement quelque part à bord de la fameuse BENmobile,que vois-je débouler comme une furie à babôrd?Enfin une proie à la hauteur de la BENmobile!Bref,le sentant motivé comme pas deux vu comment il s'est mis à coté,on s'est fais une reprise en 3eme à 40...Je peux vous affirmer que je suis cote à cote jusqu'à 50 quand celui-çi finit par faire une sortie de route malcontreuse...Il devait etre préparé j'pense mais quoi?En même temps,il est sorti d'un champ pour y retourner quand il à vu qu'il ne faisait pas le poids...C'est con un lièvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kilécon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Combien de cv un lievre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je sais pas mais ses pattes devaient etre préparées j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oula oula ca c est du post comme ca vesai longtemp qu'on avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites