PHIL.CLIO 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon vu que c'est un peu mort en ce moment de partout et que je m'ennui grave je vous propose de prendre des cours de pilotage.... sur mégane https://www.dailymotion.com/related/x3v87i_plus-dure-sera-la-chute-jolie-casca_fun/video/xbsg2_conduite-maladroite_auto?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mdr!! et le par choc comme il tombe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais y'a une partie certainement du montage lol Enfin c'est renault mais le PC tombe pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 LOl j'aurais regardé aussi Bah quoiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sonny a écrit:LOl j'aurais regardé aussi Bah quoiiii ^^ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol, elle est vieille cette vidéo!! ba c'est surtout que ça surprend! quand t concentré sur un circuit, c'est le dernier truc que tu t'attend à voir!lol et le PC mdr!! mais bon il à taper la voiture en sortent quand même, donc en peut dire qu'au contraire, il à bien tenu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites