bilik11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vielle catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Re Bon anniv vieille Tepu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon anniv vieux gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Team sex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci bande de vieille pute et zad pour info j'ai pas 19ans tu tes un peu gouré sur ton sms mais bon je pense que ta soiré devait etre bien arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on s en fou t un vieux gay quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:merci bande de vieille pute et zad pour info j'ai pas 19ans tu tes un peu gouré sur ton sms mais bon je pense que ta soiré devait etre bien arrosé A merde alors tu fais pas tes 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 joyeux anni petit vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bientot un papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon annif ma p'tite pute adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et oui turbi bientot papa je prend de l'age merci les potes sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 que 21 ans ... whaou le jeune ^^ Bonne anniv teamseX^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sex Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon anniversaire mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui a tous c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon anniversaire a toi!un peu en retard certe!!!mais bon anniversaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon anni catin des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 manucupra a écrit:bon anniversaire a toi!un peu en retard certe!!!mais bon anniversaire quand meme merci manu par contre la vieille pute d'ecureuil qui devait passez boire un coup qu 'il aille ce faire f..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:manucupra a écrit:bon anniversaire a toi!un peu en retard certe!!!mais bon anniversaire quand meme merci manu par contre la vieille pute d'ecureuil qui devait passez boire un coup qu 'il aille ce faire f..... lol Rancune, Rancune, Rancune... Ahhh non merde c'est pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toi dit rien la prochaine fois qui te croise avec ses potes de la foret qui va te prendre l'une de ses féssé on va se marré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nan mais tkt je dirais c'est tout ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 comma d'ab c'est toi la vieille pute enfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon anniversaire...A la bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonne annif vieille truite !!! (dsl du retard jsuis pas rentrer chez moi depuis dimanche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas d'escuz bande de vieille p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tapin va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 d'ailleur toi je suis passé devant ton boulot hier en infiniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 m'en fout jsuis en vaccances mdrrr passe chez moi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites