teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 désolé je ferme car sur mon contrat il est ecrit que je doit restez discret sur les vehicules present dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 belle charette mais j'en voudrai pas ou peu etre juste une tite corvette jte met au defit d'en trouver une qui fait moin de 1tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 y a pas déja un V8 sa doit pas etre tres leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi une viper sa me dirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour moi un Charger R/T 70'.... The Dream Si j'arrive a me trouver un bon paquet de toles et un poste a souder, j'investit dans un charger tout troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et monsieur les modo il pourri mon topic avec ses photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ZaD a écrit:Pour moi un Charger R/T 70'.... The Dream Si j'arrive a me trouver un bon paquet de toles et un poste a souder, j'investit dans un charger tout troué yen a une rouge qui tourn sur st genis elle est niquel peu etre que teamsex nous la prendra en photo un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la camaro trop belle j'adore parc ontre boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et au fait mossieur je bosse a Lyon motors. Revois un peu tes classics c'est une C4 ta Corvette... teamgex s16 a écrit: puis voila une corvette C05 en restauration V8 boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Que des ricaines avec des bons gros V8 le rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ZaD a écrit:Et au fait mossieur je bosse a Lyon motors. Revois un peu tes classics c'est une C4 ta Corvette... teamgex s16 a écrit: puis voila une corvette C05 en restauration V8 boite auto oui effectivement! j'ais pas osé lui dire!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mon Pti Franck je vais faire mon rabas joie mais au yeux de la loi je sais pas si tu as le droit de mettre des photos de voitures de client sur le net ... En + c'est ton garage qui derouille si ya un probleme avec un client qu ireconnait sa caisse ! On avait eu le soucis sur le fofo 106S16 ... Moi je voudrai une Shelby GT500 Eléanor Comme ca on pourras faire des runs de muscle cars avec zad elle est sur un lieu publique, donc y'a pas de souci! et tu vois ausi un mec porter plainte parce que tu as regarder sa voiture dans la rue? lol ça crain rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cyber-Greg a écrit:ZaD a écrit:Et au fait mossieur je bosse a Lyon motors. Revois un peu tes classics c'est une C4 ta Corvette... teamgex s16 a écrit: puis voila une corvette C05 en restauration V8 boite auto oui effectivement! j'ais pas osé lui dire!lol c'est pas grave je me suis juste trompé d'un chiffre c'est parce qu'on en a une autre j'ai confondu kiroy je voit pas ce qui a de mal il n'y a pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu bosses là bas?? Oh my god le rêve T'as pas qq tarifs de véhicules à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je reconnais mon 4x4 Dodge SRT10...Mon avocat ne va pas tarder d'arriver chez toi!P.S:Il adore le très bon champagne! Il n'y pas les plaques donc comment reconnaitre sa voiture à moins d'un détail voyant (béquet,jantes,néons,couleur spécifique ou autre)Continues a alimenter ce post pour nos yeux habitués aux 4cylindres rageurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est la concession de Pierre Bénite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et les prix ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites