Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

205 TCT

Messages recommandés

bilik a écrit:
ZaD a écrit:
Wé fo je récup mes chandelles aussi, j'ai du taf sur la mienne Very Happy
pauvre zad il a deux paire de chandelle et on lui a tout piquer lol
Pauvre Zad

Ta 106 va tres bien alors que la mienne est encore en chirurgie cardiaque

pas trop d avancement avec ce temps pourri et ni demain,ni apres demain j m y remet dessus jeudi

Oui mais on a galéré comme des putes.Obligé de bouger le moteur un max pour sortir l'ensemble

Putain Alex c'est un ancien j'te le dis moi

Maintenant je dois adapter les WG de dci sur le support du T25

kenshiro a écrit:
Oui mais on a galéré comme des putes.

Oui je t'avait prevenu lol!

Citation :
Obligé de bouger le moteur un max pour sortir l'ensemble

Mouarf ha non quand meme moi je me suis fait un cul comme ca mais quand meme, en le tournant dans tous les sens il sortait pas par la droite ?
( en faisant gaffe a la bobine lol ) ca passe normalement.

Non puisque on avait un vis bloquée entre turbo et le collecteur. Donc on a enlevé l'ensemble, c'est pour ça que ça passait pas Laughing

ZaD a écrit:
Non puisque on avait un vis bloquée entre turbo et le collecteur. Donc on a enlevé l'ensemble, c'est pour ça que ça passait pas Laughing

Oui je sait bien, je parle bien de l'ensemble, je leur dit depuis le debut qu'il faut tombé l'ensemble sinon ils vont se faire chier comme des rats mort pour tomber la 4eme vis... Perso j'ai bien tombé tous l'ensemble par la droite, bon j'ai galeré mais c'est passé, un p'tit bout de bobine as fait le voyage mais bon lol!

D'ailleurs une autre clé Torx NorToTo à craqué sous la pression du plus Grand Gay de tous les Gays Razz

C'est ptetre a cause de la Pate de merde qui est sur le collecteur. Tu étais ptetre arrivé a l'enlever... C'est la qu'on a cassé le Torx d'ailleurs.

ZaD a écrit:
C'est ptetre a cause de la Pate de merde qui est sur le collecteur. Tu étais ptetre arrivé a l'enlever... C'est la qu'on a cassé le Torx d'ailleurs.

Qui vient supporter le turbo ? Pour eviter que ca tire trop sur le collecteur ? si c'est cela en effet je l'avait deja virer avant Razz

On a tordu le tablier pour rien finalement What a Face

kenshiro a écrit:
Oui mais on a galéré comme des putes.Obligé de bouger le moteur un max pour sortir l'ensemble

Putain Alex c'est un ancien j'te le dis moi

Maintenant je dois adapter les WG de dci sur le support du T25

Ouai je sait lol!

Bon hier grosse galere.En perçant le support de waste gate j'ai aussi percé celle ci alors qu'on aurai pu monter la waste gate de dci sans percer les trous des supports.....

Bref on a perdu du temps avec Alex mais étant pris de court j'ai tout laissé chez lui il a du ressouder la waste gate qui était percée mais maintenant elle est monté sur le T25 donc y a plus qu'a tout remonter et espere que ça n'ai pas créer de fuite

Et ouai c sa quand on est un guignol figure de cul ....Smile
Heuresement qu'il y avait un bon soudeur !!!!!

Collecteur+turbo remontés mais il y a une fuite a l'échappement il faudra regarder.

On a fait craqué et ça va je suis satisfait.

Il faut aussi dire que j'étais surmotivé aujourd'hui et j'ai bien bossé avec Judi pendant que figure de Grégoire a mi 2h pour tomber une poignée de porte tongue

kenshiro a écrit:
Bon hier grosse galere.En perçant le support de waste gate j'ai aussi percé celle ci alors qu'on aurai pu monter la waste gate de dci sans percer les trous des supports.....

On en reparlera quand tu aura regler a la bonne pression.... lol!lol!

snowseb a écrit:
kenshiro a écrit:

On en reparlera quand tu aura regler a la bonne pression.... lol!lol!
Ben en fait t'es pas obligé de tout percer.On aurai pu monter la WG juste avec une vis sur son support

Oui et ca donne ca :

Alors la ca va elle est pas tendu, mais tu verra que lorsque tu devra tendre pour avoir la bonne pression, ca va plier, enfin tordre, lapate est trop frele, moi j'avait reglé a l'aveugle j'etais a 700gr, et croit moi faut tendre pas mal, ca tire...

Donc tu regle ta pression au robinet, pas a la wastegate alors. Pourquoi pas.

snowseb a écrit:
Donc tu regle ta pression au robinet, pas a la wastegate alors. Pourquoi pas.
Ben si c'est fiable ça sera nickel

J'ai hate de voir le résultat

Tu verra pas grand chose Laughing
Le seul but de la manip c'est eviter l'overboost, donc tu n'aura pas ( ou tres peu ) d'overboost.

Ca evitera par consequent la coupure ( securité ), puisqu'avec la waste d'origine, trop molle, si t'es reglé a 1b par exemple t'es tous le temps entrain de monter laaaaaaaargement au dessus, et le calculo coupe, la au moins tu aura une pression fixe, et le peu que tu passera au dessus sera suffisement rapide et le caluclo ne coupera pas. Du moins avec une gestion d'origine.

kenshiro a écrit:
J soufflerai a 900grs maxi car 1b avec un T25 qui a 180.000 il va durer une soirée et encore

Non jusqu'a 1.2b c'est fiable ( moteur turbo et tous le tralala ) apres en effet ca recoit. Mais 1b c'est tres bien sur tct.

Ps : 0.9/1b c'est pareil lol!

kenshiro a écrit:
J soufflerai a 900grs maxi car 1b avec un T25 qui a 180.000 il va durer une soirée et encore

ta gueule

Fait pas ta tapette Ken', ça va souffler ton bordel !! Wink

Bon maintenant que tout ça est (presque...) reglé, va falloir laisser la pince tranquille, qu'il puisse avancer sur la sienne ^^

Vivement le ti tour dedant Laughing

kenshiro a écrit:
Collecteur+turbo remontés mais il y a une fuite a l'échappement il faudra regarder.

On a fait craqué et ça va je suis satisfait.

Il faut aussi dire que j'étais surmotivé aujourd'hui et j'ai bien bossé avec Judi pendant que figure de Grégoire a mi 2h pour tomber une poignée de porte tongue

???? c'est pas la poigné qui ma fait chier c'est la manivelle de vitre, et j'ais eu le temp de réparer la sérrure et de détordre la porte banane!

D'JO a écrit:
oula il y a plu important maintenant!!

ou que non!détrompe toi!ton frère est un homme de parole, et il va m'aider pour finir la mienne

Vous voyez les amis, j' l'avais dit, il fallait que je parte pour qu'elle sauce !!!! Laughing

Content pour toi Ken, suis deg de ne pas avoir été la plus tard...

Vivement Vendredi !!!!!!!!!!!

CYBER-GREG a écrit:
D'JO a écrit:
oula il y a plu important maintenant!!

ou que non!détrompe toi!ton frère est un homme de parole, et il va m'aider pour finir la mienne
J'espere que ça t'as motivé.

Bon pour info je cherche des injecteur de 306s16 en 265cc rapidement car la ça devient dangereux de rouler a une telle pression sans ajouté de la sauce.

Quelle impédance?
Tiens un lien qui peux t'aider dans ta quete et élargir le choix:
http://www.puissance-injection.fr/
Apparement ceux de corrado G60 se monteraient avec un debit de 280cc, regarde sur le forum punto GT car on y monte dessus.

Turbino a écrit:
Quelle impédance?
Tiens un lien qui peux t'aider dans ta quete et élargir le choix:
http://www.puissance-injection.fr/
Apparement ceux de corrado G60 se monteraient avec un debit de 280cc, regarde sur le forum punto GT car on y monte dessus.
C'est quoi ça??

J'ai un petit budget pour les injecteurs j'vais pas mettre 150eur dedans ou alors faudra attendre le mois prochain.

Tres grossierement c'est la resistance de tes injos. Les tiens sont en 16.5ohms, et il faut respecter cela sinon tu peut cramer le calculo.

Y'a les basses impedance, genre 3,4 ohms, et les hautes, 14, 16.5ohms.

Derniere chose, 265cc c'est bien, mais c'est bien trop peu tous seul, j'espere que tu va rajouter a coté.

Qu'importe, y'a plusieurs facon de faire, des injos seul ca peut suffir, mais pas a 265cc c'est clair.

Y'a plusieurs methode pour enrichir, soit au regulateur de pression d'essence, soit une gestion, soit des injos, apres en fonction de la pression de turbo faut faire au mieux.

Soit juste un regul de pression de sauce, soit des gros injos, soit un peu de tout, donc la en locurence 265cc a eux seul ne suffiront pas pour 1b de turbo. Pour rappel ce sont des 240cc d'origine...

De toute facon quand y'a pas assez de sauce il le verra vite, j'ai un collegue sur 21 turbo qui n'avait pas augmenté la sauce par rapport au turbo, il as passé tenez vous bien 3 turbo en 30 000km.... Et encore il as de la chance sur les tct c'est d'abord turbo mais surtout les pistons qui perce derriere.

J'ai trouvé 4 injos de 306s16 a 60eur et je vais mettre un régulateur 3.5b et ça ira je pense

Verts ca veut rien dire, y'a des reference sur les injeteurs fie toi uniquement a cela... Twisted Evil

Alors en 265cc sous 3b y'a ca en bosch :

- 0 280 150 001
- 0 280 150 002
- 0 280 150 007 ( celui pas bon, basse impedance )
- 0 280 150 009

En Weber :

- IW044 ( celui pas bon non plus impedance de 3 ohms )
- IW204

Apres les autres je sait pas, les impedances ne sont pas precisé, donc ceux de 306 S16 ( les verts mdrrrrrrr ) sont un de ceux la.

• Créer...