Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bilik a écrit:ZaD a écrit:Wé fo je récup mes chandelles aussi, j'ai du taf sur la mienne pauvre zad il a deux paire de chandelle et on lui a tout piquer lolPauvre Zad Ta 106 va tres bien alors que la mienne est encore en chirurgie cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 enfin la WG est arrivée, Rrr... tapette en bleu va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas trop d avancement avec ce temps pourri et ni demain,ni apres demain j m y remet dessus jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon alors il est tombé ce turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui mais on a galéré comme des putes.Obligé de bouger le moteur un max pour sortir l'ensemble Putain Alex c'est un ancien j'te le dis moi Maintenant je dois adapter les WG de dci sur le support du T25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 kenshiro a écrit:Oui mais on a galéré comme des putes. Oui je t'avait prevenu Citation :Obligé de bouger le moteur un max pour sortir l'ensemble Mouarf ha non quand meme moi je me suis fait un cul comme ca mais quand meme, en le tournant dans tous les sens il sortait pas par la droite ? ( en faisant gaffe a la bobine lol ) ca passe normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Non puisque on avait un vis bloquée entre turbo et le collecteur. Donc on a enlevé l'ensemble, c'est pour ça que ça passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci a ceux qui sont restés pour sortir cette merde Je m'occupe du reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ZaD a écrit:Non puisque on avait un vis bloquée entre turbo et le collecteur. Donc on a enlevé l'ensemble, c'est pour ça que ça passait pas Oui je sait bien, je parle bien de l'ensemble, je leur dit depuis le debut qu'il faut tombé l'ensemble sinon ils vont se faire chier comme des rats mort pour tomber la 4eme vis... Perso j'ai bien tombé tous l'ensemble par la droite, bon j'ai galeré mais c'est passé, un p'tit bout de bobine as fait le voyage mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 D'ailleurs une autre clé Torx NorToTo à craqué sous la pression du plus Grand Gay de tous les Gays C'est ptetre a cause de la Pate de merde qui est sur le collecteur. Tu étais ptetre arrivé a l'enlever... C'est la qu'on a cassé le Torx d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ZaD a écrit:C'est ptetre a cause de la Pate de merde qui est sur le collecteur. Tu étais ptetre arrivé a l'enlever... C'est la qu'on a cassé le Torx d'ailleurs. Qui vient supporter le turbo ? Pour eviter que ca tire trop sur le collecteur ? si c'est cela en effet je l'avait deja virer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On a tordu le tablier pour rien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ZaD a écrit:On a tordu le tablier pour rien finalement Grande folle avec ta 106 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 kenshiro a écrit:Oui mais on a galéré comme des putes.Obligé de bouger le moteur un max pour sortir l'ensemblePutain Alex c'est un ancien j'te le dis moiMaintenant je dois adapter les WG de dci sur le support du T25 Ouai je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon hier grosse galere.En perçant le support de waste gate j'ai aussi percé celle ci alors qu'on aurai pu monter la waste gate de dci sans percer les trous des supports..... Bref on a perdu du temps avec Alex mais étant pris de court j'ai tout laissé chez lui il a du ressouder la waste gate qui était percée mais maintenant elle est monté sur le T25 donc y a plus qu'a tout remonter et espere que ça n'ai pas créer de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et ouai c sa quand on est un guignol figure de cul ....Heuresement qu'il y avait un bon soudeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Collecteur+turbo remontés mais il y a une fuite a l'échappement il faudra regarder. On a fait craqué et ça va je suis satisfait. Il faut aussi dire que j'étais surmotivé aujourd'hui et j'ai bien bossé avec Judi pendant que figure de Grégoire a mi 2h pour tomber une poignée de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 kenshiro a écrit:Bon hier grosse galere.En perçant le support de waste gate j'ai aussi percé celle ci alors qu'on aurai pu monter la waste gate de dci sans percer les trous des supports..... On en reparlera quand tu aura regler a la bonne pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 snowseb a écrit:kenshiro a écrit:Bon hier grosse galere.En perçant le support de waste gate j'ai aussi percé celle ci alors qu'on aurai pu monter la waste gate de dci sans percer les trous des supports..... On en reparlera quand tu aura regler a la bonne pression.... Ben en fait t'es pas obligé de tout percer.On aurai pu monter la WG juste avec une vis sur son support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui et ca donne ca : Alors la ca va elle est pas tendu, mais tu verra que lorsque tu devra tendre pour avoir la bonne pression, ca va plier, enfin tordre, lapate est trop frele, moi j'avait reglé a l'aveugle j'etais a 700gr, et croit moi faut tendre pas mal, ca tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mais moi je met le robinet donc moins elle est tarée mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Donc tu regle ta pression au robinet, pas a la wastegate alors. Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 snowseb a écrit:Donc tu regle ta pression au robinet, pas a la wastegate alors. Pourquoi pas.Ben si c'est fiable ça sera nickel J'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tu verra pas grand chose Le seul but de la manip c'est eviter l'overboost, donc tu n'aura pas ( ou tres peu ) d'overboost. Ca evitera par consequent la coupure ( securité ), puisqu'avec la waste d'origine, trop molle, si t'es reglé a 1b par exemple t'es tous le temps entrain de monter laaaaaaaargement au dessus, et le calculo coupe, la au moins tu aura une pression fixe, et le peu que tu passera au dessus sera suffisement rapide et le caluclo ne coupera pas. Du moins avec une gestion d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J soufflerai a 900grs maxi car 1b avec un T25 qui a 180.000 il va durer une soirée et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 kenshiro a écrit:J soufflerai a 900grs maxi car 1b avec un T25 qui a 180.000 il va durer une soirée et encore Non jusqu'a 1.2b c'est fiable ( moteur turbo et tous le tralala ) apres en effet ca recoit. Mais 1b c'est tres bien sur tct. Ps : 0.9/1b c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 kenshiro a écrit:J soufflerai a 900grs maxi car 1b avec un T25 qui a 180.000 il va durer une soirée et encore ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Fait pas ta tapette Ken', ça va souffler ton bordel !! Bon maintenant que tout ça est (presque...) reglé, va falloir laisser la pince tranquille, qu'il puisse avancer sur la sienne ^^ Vivement le ti tour dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas que sur la sienne!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kenshiro a écrit:Collecteur+turbo remontés mais il y a une fuite a l'échappement il faudra regarder. On a fait craqué et ça va je suis satisfait. Il faut aussi dire que j'étais surmotivé aujourd'hui et j'ai bien bossé avec Judi pendant que figure de Grégoire a mi 2h pour tomber une poignée de porte ???? c'est pas la poigné qui ma fait chier c'est la manivelle de vitre, et j'ais eu le temp de réparer la sérrure et de détordre la porte banane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 D'JO a écrit:pas que sur la sienne!...... ouai t'a raison y'a la mienne à finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oula il y a plu important maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon ben la TCT roule..... Je laisse Grégoire pour l'avis La mecque!!! https://www.dailymotion.com/group/91958/video/12268073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vidéo ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ba franchement, je peux vous dire que ça va faire mal! franchement ça sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 D'JO a écrit:oula il y a plu important maintenant!! ou que non!détrompe toi!ton frère est un homme de parole, et il va m'aider pour finir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vous voyez les amis, j' l'avais dit, il fallait que je parte pour qu'elle sauce !!!! Content pour toi Ken, suis deg de ne pas avoir été la plus tard... Vivement Vendredi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ça va saucer sévère , les 106 n'ont qu' a bien se tenir lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 CYBER-GREG a écrit:D'JO a écrit:oula il y a plu important maintenant!! ou que non!détrompe toi!ton frère est un homme de parole, et il va m'aider pour finir la mienne J'espere que ça t'as motivé. Bon pour info je cherche des injecteur de 306s16 en 265cc rapidement car la ça devient dangereux de rouler a une telle pression sans ajouté de la sauce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle impédance? Tiens un lien qui peux t'aider dans ta quete et élargir le choix: http://www.puissance-injection.fr/ Apparement ceux de corrado G60 se monteraient avec un debit de 280cc, regarde sur le forum punto GT car on y monte dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Turbino a écrit:Quelle impédance? Tiens un lien qui peux t'aider dans ta quete et élargir le choix: http://www.puissance-injection.fr/ Apparement ceux de corrado G60 se monteraient avec un debit de 280cc, regarde sur le forum punto GT car on y monte dessus.C'est quoi ça?? J'ai un petit budget pour les injecteurs j'vais pas mettre 150eur dedans ou alors faudra attendre le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tres grossierement c'est la resistance de tes injos. Les tiens sont en 16.5ohms, et il faut respecter cela sinon tu peut cramer le calculo. Y'a les basses impedance, genre 3,4 ohms, et les hautes, 14, 16.5ohms. Derniere chose, 265cc c'est bien, mais c'est bien trop peu tous seul, j'espere que tu va rajouter a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu penses à un régulateur de pression d'essence, Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Qu'importe, y'a plusieurs facon de faire, des injos seul ca peut suffir, mais pas a 265cc c'est clair. Y'a plusieurs methode pour enrichir, soit au regulateur de pression d'essence, soit une gestion, soit des injos, apres en fonction de la pression de turbo faut faire au mieux. Soit juste un regul de pression de sauce, soit des gros injos, soit un peu de tout, donc la en locurence 265cc a eux seul ne suffiront pas pour 1b de turbo. Pour rappel ce sont des 240cc d'origine... De toute facon quand y'a pas assez de sauce il le verra vite, j'ai un collegue sur 21 turbo qui n'avait pas augmenté la sauce par rapport au turbo, il as passé tenez vous bien 3 turbo en 30 000km.... Et encore il as de la chance sur les tct c'est d'abord turbo mais surtout les pistons qui perce derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai trouvé 4 injos de 306s16 a 60eur et je vais mettre un régulateur 3.5b et ça ira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fais faffe que ce soit bien des de 306s16 bv6 vert pas ceux de 155ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Verts ca veut rien dire, y'a des reference sur les injeteurs fie toi uniquement a cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est quelle ref?? Je dois les voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors en 265cc sous 3b y'a ca en bosch : - 0 280 150 001 - 0 280 150 002 - 0 280 150 007 ( celui pas bon, basse impedance ) - 0 280 150 009 En Weber : - IW044 ( celui pas bon non plus impedance de 3 ohms ) - IW204 Apres les autres je sait pas, les impedances ne sont pas precisé, donc ceux de 306 S16 ( les verts mdrrrrrrr ) sont un de ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon ben ça sauce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites