Sonny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aux Anciens Ateliers SNCF ! Voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce le fait! A Feyzin tu as une partie "gare ferroviaire" qui est un peu abandonnée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Un peut ? tu peut m'en dire plus Brice ? Avec Pinguin on à des missions à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe la photo dans la ram !! Sinon niveau photo je ne sais pas si tu y es déja allé mais je te conseille lde faire un shooting à "la maison du Chaos" a St Romain au mont d'or c'est ENORMISSIME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pffff tu passe a oullins et tu previent meme pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Turbino a écrit:Ce le fait! A Feyzin tu as une partie "gare ferroviaire" qui est un peu abandonnée aussi. Citation : Sinon niveau photo je ne sais pas si tu y es déja allé mais je te conseille lde faire un shooting à "la maison du Chaos" a St Romain au mont d'or c'est ENORMISSIME !! Cool ca peut faire 2 missions de plus ^^ C'est quoi cette maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 heu la maison c'est pas un truc abandonné ni rien c'est une maison un peut glauque enfin un truc qui se visite c'est un artiste .. Pour Feyzin lol ouais on veut des infos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pinguin t'as pas des foi des masques ? masques à gaz etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui mais la visite est libre et gratuite, je pense que si tu demande au mec il n'y a aucun soucis pour faire des clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais enfin ca me dis rien là bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites