106Xsi1 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'etait quoi alors ??? dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 août 2008 106Xsi a écrit:c'etait quoi alors ??? dsl du HS prise de masse debranché dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai apeler a midi pour reserver mais sa decrochai pas je vais reesayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 août 2008 j apel demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est bon ça les ptites Catins !!! Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je reserve pour manu et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cette fois j'amene le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C bon reservé pour manu et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 août 2008 D'après la charmante dame, ce n'est jamais completement plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Allez Sonny fais la saucer ta merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Lol ouais mais bon ca me fait vraiment chier si je dois rouler avec mes pneus ... pff J'irais voir samedi matin un truc qui vend des pneus pas cher juste a coté de citroen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 août 2008 reserve c est bon je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 du coup on partirait dans l'aprem c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'arrive pas a les avoir en dehors de mes heure de boulot faudra je les apel demain dans la matiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 août 2008 Portable... Toilettes... Allo Bresse... Tapette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ZaD a écrit:Portable... Toilettes... Allo Bresse... Tapette... pourquoi toilette c'est pas parceque j'ai pas un bureau comme toi que je doit prendre les chiote pour un bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 août 2008 en plus il est pas tres chiant phillipe comme boss si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 août 2008 non pas du tout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 août 2008 ta reussi a reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'ai pas eu le temps se matin je vais apel cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 août 2008 donne moi ton nom et tout par mp et je les appel cette aprem si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 août 2008 sa yest j'ai reservé pour bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 août 2008 par contre il mon demandez avec quel voiture tu venez et je leur est dit que tu venez en 4l la femme me dit vous etes sur !!!! apres je lui ai dit que c'etait pas vrai que tu venez en 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol si c'est vrai tes vraiment un mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 août 2008 teamgex s16 a écrit:par contre il mon demandez avec quel voiture tu venez et je leur est dit que tu venez en 4l la femme me dit vous etes sur !!!! apres je lui ai dit que c'etait pas vrai que tu venez en 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 août 2008 n'empeche kel y a cru trop bon bilik qui vien en 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sonny a écrit:Lol ouais mais bon ca me fait vraiment chier si je dois rouler avec mes pneus ... pff J'irais voir samedi matin un truc qui vend des pneus pas cher juste a coté de citroen lol Bon Sonny, Ya tous les gars du fofo 106 qui veulent savoir si tu viens pour prendre des photos, depuis que j'ai mis tes tofs de ma 106 sur le fofo, ils sont tous devenus fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 août 2008 au pire sonny rien t empeche de venir juste pour shooter les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Lol je vais faire payer ... Je sais pas si je viens ZaD encore en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 août 2008 Allé il nous faut un Totographe !! Tu trouvera bien un copilote pour monter Ca sera en plus a ton Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si je viens j'aimerais bien tourner surtout en fait donc voilà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mais non ta pas de Pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sinon quelques Infos supplémentaires... Donc c'est gratuit pour les passagers, il faudra juste récupérer un bracelet lors de la signature des papiers à l'accueil. Par contre, ceux qui veulent tourner à 2 conducteurs sur la même auto, il faut rajouter un supplément de 30€, c'est à ce niveau là qu'il y a eu un quiproquo à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Putain j'ai grave envie de tourner avec le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sonny a écrit:Si je viens j'aimerais bien tourner surtout en fait donc voilà ..J'ai 4jantes de la Défunte,faut juste trouver deux pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je cherche 4 roue en tole en 15" ou 4 jantes alu pas chères meme en mauvaises états. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais bah mon carrosier va me filé 4 pneus + jantes pour 40 euros Demain je vais recuperer ma voiture Pour les photos vous trouverez qqn d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai pas de pneus et les impots sont arrivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Crazy a écrit:Moi je cherche 4 roue en tole en 15" ou 4 jantes alu pas chères meme en mauvaises états. met des tole de c5 c'est super leger et super pas cher j'en avai trouver 4 pour 70 euro edit elle sont tj en vente http://www.leboncoin.fr/vi/18689761.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Au fait ya des gens qui viennent avec leur moitier ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sonny a écrit:Au fait ya des gens qui viennent avec leur moitier ou pas du tout ? normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sonny a écrit:Au fait ya des gens qui viennent avec leur moitier ou pas du tout ? Surtout pas !! C'est AntiSauce ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 août 2008 lol ZaD depend lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ZaD a écrit:Sonny a écrit:Au fait ya des gens qui viennent avec leur moitier ou pas du tout ? Surtout pas !! C'est AntiSauce ça !! +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon et bien voilà je viens d'appeler et de reserver J'viens surement avec ma copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 août 2008 sonny est pret pour ce faire saucer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 août 2008 Petit Récap Présents: - ZaD - Crazy - TwinSex - Turbi - Judi - Manu - Tidam - Bilik - Sonny Spé: - DJO - Kenshi Les Gars du 71 proposent un Pizzeria après le circuit donc il me faudrait les noms des gars interessés (+ moitié si il y a). Ca pourrait etre sympa pour échanger les impressions après les cessions de sauce Pizza - ZaD - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sorry moi je rentre direct apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites