Turbino 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, mais qui me permettra surement de venir! (Licenciement ) Je saurais en fin de semaine si c'est sûr mais normalement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ARffff c'est con pour toi Turbi M'enfin c'est bon pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Turbino a écrit:J'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, mais qui me permettra surement de venir! (Licenciement ) Je saurais en fin de semaine si c'est sûr mais normalement oui! C'est con turbi mais comment t'as fait moi aussi je veut me faire liscencier mais mon patron veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon alors on va faire plus simple finalement, chacun va réserver sa place (Tel) et envoyer son reglement (Adresse). Circuit de BRESSE Zone de Milleure 71 580 FRONTENAUD Tel: 03 85 76 76 76 Je reboucle avec les habitués et je vous tiens au courant. Pour Info: Le circuit de Bresse est situé à 120km de Darty St Priest soit 1H05 car il ya 100% d'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ceux qui sont surs d'etre présents, je vous conseil de réserver le plus rapidement possible. Perso je reserve demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi pas sur .. si je trouve pas de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'suis pas sur de pouvoir me libérer du boulot le vendredi aprem faut que je prenne un jour de congès pour etre sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je serai la en spé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Réservé Appelez la demoiselle est charmante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j vois avec manu ce soir,et j pense qu'on va lancer la reserv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je viendrai en spé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pfffffffff!tu sert vraiment a rien avec ta sboub qui voit jamais le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nan mais les sub sur circuit, ca avance pas .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 manucupra a écrit:pfffffffff!tu sert vraiment a rien avec ta sboub qui voit jamais le bitume ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 arretez un peu vous etes lourd et vous savez tres bien pourquoi en plus!je m'appel pas rodchield! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quand tu veux, tu peux !! Surtout sur une sortie prévue plus d'un mois à l'avance !! Mais ne connaissant pas tes raisons, j'accepte ton choix seulement si je peux mettre mes pneux routes dans ta Zboub pdt que je tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon ben moi je ne pense pas que je viendrais rouler a moins que d'ici la j'ai reussi a poser mon echangeur air/huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mais oui tu y arrivera de plus si ta besoin d'aide fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un peu qu'elle sera finie la Bizouille, depuis le temps qu'elle doit me mettre des fessées, j'attends impatiemment de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'inquiete pas ci c'est pas cette fois la ce sera la prochaine!!! t'as de la chance en plus ca fumera moins que dernierement vu quue le turbo sera neuf!!tu pourra voir que je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 manucupra a écrit:t'inquiete pas ci c'est pas cette fois la ce sera la prochaine!!! t'as de la chance en plus ca fumera moins que dernierement vu quue le turbo sera neuf!!tu pourra voir que je suis devant MOUHAAHAHAHahahahahaahaah.... Heeeeuuummmm Pardon... Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est bon j'ai réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça va etre bon ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon je reserve demain!!! Et je commande des Toyo R888 pour l'arriere, histoire que ce soit pas plus haut derriere que devant et que ca bloque plus les roues aux freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 août 2008 Turbino a écrit:Bon je reserve demain!!! Et je commande des Toyo R888 pour l'arriere, histoire que ce soit pas plus haut derriere que devant et que ca bloque plus les roues aux freinages Révise tes colonettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi j'attend fin de semaine prochaine pour reserver ,ca dependra de l'avancement des evos sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 août 2008 ZaD a écrit:Révise tes colonettes aussi Si ca me freine en acceleration ca te donne un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ahhhh il aime bien faire sensation dans les bouchons, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 août 2008 j suis degouté a ce rytme la je serai en spé aussi,la 309 fait toujours des siennes,ca fait 2 semaine qu'elle est en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 août 2008 judi a écrit:j suis degouté a ce rytme la je serai en spé aussi,la 309 fait toujours des siennes,ca fait 2 semaine qu'elle est en rade Ques qui lui arrive ?? Pompe a essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 août 2008 et oui il a fait appel a bilik assistance pour un depannage ultra rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bah change là, vilain. Pfff avec toutes tes relations ça devrait pas etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ZaD a écrit:Bah change là, vilain. Pfff avec toutes tes relations ça devrait pas etre dur mais elle vient d etre changé et ca marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi niveau tune c short et jsait pas si je pourrai prendre mon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est bon j'ai reservé! La Thema sera prete pour la date! Circuitent: -Zad -Crazy -TeamGex -Turbi Pas encore reservé: -Manu -Judi Spectateurs: -Djo -Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon bah je viens pas j'ai pas de sous pour 2 pneus avant tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 août 2008 Toujours les meme qui saucent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors moi j'ai 106Xsi qui peut peut etre me preter 2 pneus le truc c'est que c'est 185-55-14 Et a l'arriere je garde mes 195-55-15 Donc est ce que ca peut se faire si oui la tenue de route va pas etre changer ? bizar ou autre ? Enfin dites moi si ca le fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Que tu roules en 14 ou en 15 ça changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sonny a écrit:Alors moi j'ai 106Xsi qui peut peut etre me preter 2 pneus le truc c'est que c'est 185-55-14 Et a l'arriere je garde mes 195-55-15 Donc est ce que ca peut se faire si oui la tenue de route va pas etre changer ? bizar ou autre ? Enfin dites moi si ca le fait ou pas tes sur que tu a cette taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi c est bon j'ai mes jantes et me pneux je suis op j'envoie mon cheque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trompé lol pff 195 - 45 - 15 voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 si je me libere pour pouvoir venir on peut m'enmener ?? et faire du copilotage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouais si tu veux j'ai une place à coté tidam> tu peux deja les appeler pour reserver, la demoiselle m'a dit que l'on pouvait payer sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Turbino a écrit:Ouais si tu veux j'ai une place à coté tidam> tu peux deja les appeler pour reserver, la demoiselle m'a dit que l'on pouvait payer sur place +1 j'ai bien demandé moi aussi on paye sur place Sonny au pire garde tes pneus tu vas pas les tuer en 1h30, juste un peu les bouffer moi aussi je garde mes 17" pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu veut que je vienne en full stock ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu crois qu'on est allé comment à Ledenon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 août 2008 present avec la 309 c bon elle est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites