JUDI1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 y a deux jours je prend le periph(qui est tout bouché) et en rentrant sur l A7 tranquillement,j me decalle voie du milieu et la j entend un bruit derriere,je jette un oeil dans le retro et la une espece de petite 106 noir qui vient me taquiner, un coup d oeil dans le retro pour voir la file de gauche juste un trou de balle qui avance pas,tombage de la 3 et hop ben plus personne derriere, PS: je crois bien qu'il est du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Qui c'est qui a osé faire sa tapette ???!!! Inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors c'est : ou la voiture de paula ou la voiture bruno ... moi elle dort ma coquinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle avait un pare soleil pigeot sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En meme temps,dans un bouchon,y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard...Ca aurait été libre,là oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mdrr le judi c'est toi la tapette je prennait la sortie pierre bé pas mulatiere comme toi... sinon jt'aurait fumé avec ta 309 de 75cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En fait c'est judi qui a fait la tappette il voulait pas prendre le grand virage de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 106Xsi a écrit:mdrr le judi c'est toi la tapette je prennait la sortie pierre bé pas mulatiere comme toi... sinon jt'aurait fumé avec ta 309 de 75cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites