laurent381 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon vu que je vais pas faire monter tout FKR dans ma civic, je vous mets une vidéo. je précise on était 4 dedans. https://www.dailymotion.com/gotenvr6/video/x610u8_honda-civic-type-r-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tro rectiligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ca chante bien ca!!! pkoi tu ralenti en virage??? lol bon, bref, tu lui a mis une belle pillule a l'astra break diesel avec sa remorque!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol je ralentis parce que la route est pleine de gravier (route en travaux) donc bon et sinon c'est moins rectiligne que ta 106 avec le déclanchement du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh ouais, trop rectiligne par rapport à quoi? O_o En tout cas elle fait un joli bruit et elle à l'air de marcher sévère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Joli bruit j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rectiligne: Route Linéaire: Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il a l'air de bien chanter ce Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites