Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

5/07/08 barbecul a genay

Messages recommandés

ce soir on fait un barbecul a genay vers 21h30 ceux ki veulent venir sont les bienvenu apres runs ou ballade au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée nikel rien a dire on a bien rigoler !la gt s'est degourdi les pneu ce soir et hop une clio rs cheers et hop un clk cheers
je suis content la reprog c'est bien mise en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mechante soirée de la bonne caisse de bon test et de la bonne bouffe trop sympa le securitas a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars maintenant qu'une ligne droite a ete trouvé sa serait cool de pas la pourrir tous les soir histoire qu'on puisse y aller plus de deux semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bonne soiré avec tout le monde oui !! de la bonne caisse c'est
vrais mon petit nico y fait mal le GT !! lol la CLK été vert il a du se
posé des question mdr !! enfin bon bonne soiré a refaire !!

et c'est vrai que le mec de securitas est super sympa kan on lui a
parlé en plus mdr apré il c'est calé o fond et arété pa de regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super content la reprog c'est liberer enfin !!! au bout de 1000 bornes ca a rien a voir ! vivement que martin ouvre a.t.h que je la passe au banc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
ouai on lui dira !



on lui dira quoi??? et a qui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
vivement que martin ouvre a.t.h que je la passe au banc !


scratch Il est peut etre pas encore au courant lol!
Ouais ca serait bien de ne pas tout le temps y aller meme si le gars de securitas est cool, ca change souvent dans ces boites.

En une soirée toute les deux semaines y'a deja de quoi faire pas mal de comparos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon on est libre daller ou on veut apres on a proposé de
venir si vous pencer genre que c'est tout le forum ou personne qui
viens ba je ne partage pas du tout ce point de vus

Apres cela reste mon point de vus !
C'est vrai que si c'est pour y aller comme des enculé a etre suivit par
les flic voila mais nous on iva trankilou et on nique pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre de faire ce que tu veut mais apres les bons coins tu y sera pas convié si tu pourris les existants en y allant souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Libre de faire ce que tu veut mais apres les bons coins tu y sera pas convié si tu pourris les existants en y allant souvent ...
+ 100000000000000000

Nous on veut pas de fouteurs de merde on en a assez eu a Solaize et Grenay.

Les nouveaux ne comprennent jamais qu'il faut d'abord s'intégrer dans un groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
ouai super content la reprog c'est liberer enfin !!! au bout de 1000 bornes ca a rien a voir ! vivement que martin ouvre a.t.h que je la passe au banc !
scratch Tu es sur de ne pas t'etre trompé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de forum ou quoi que se soit!!

arretez d'etre borné un peu,en gros sa fait 6 mois qu'on cherche un endroit tranquil, on en deduit donc que c'est pas facile a trouvez,un endroit a ete enfin trouvé il serait donc judicieux de ne pas y passer tous son temp afin de ne pas se faire reperer et pouvoir s'eclater le plu longtemps possible.

c'est vrai que vous etes libre d'aller ou vous voulez quand voulez on peut pas vous en empecher,mai pensez un peu a ceux qui se casse le cul et qui passe des litres d'essence pour trouver un bon coin,car c'est facile d'attendre que les autres cherche puis apres s'approprié l'endroit mai c'est pas la solution.

maintenant je vais vous expliquer comment sa fonctionne,car il me semble pas que sa fasse bien longtemps que ceux qui parle soit du "milieu"(comme toujours de toute facon).
un bon coin de run doit mettre environ 2 mois a etre connu par tous les gros runner de la region,une fois l'info connu de tous je peut vous garantir des soirée de fou furieux avec des monstres dans tous les coin,mai voila pour cela faut pas se faire griller au bout de 15 jours en y passant tous ces week end non-stop!

voila maintenat je c'est que j'aurais pisser dans un violon sa aurait fait la meme chose mai au moins les plu malin comprendront peu etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyonnais206 a écrit:
De toute facon on est libre daller ou on veut apres on a proposé de
venir si vous pencer genre que c'est tout le forum ou personne qui
viens ba je ne partage pas du tout ce point de vus

Apres cela reste mon point de vus !
C'est vrai que si c'est pour y aller comme des enculé a etre suivit par
les flic voila mais nous on iva trankilou et on nique pas tout

On te demande pas de partager ou pas un point de vue on te dit de pas y aller souvent un point c'est tout, si tu vas la-bas 2 fois par semaine chaque semaine c'est le meilleur moyen de se faire griller, meme si tu "niques pas tout" juste le fait de runner ca suffit pour se faire repérer.

Puis quand on te dit un truc arrete de contredire et d'essayer d'avoir raison Rolling Eyes tu sert vraiment à rien toi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere fois que je vois le Crazy venere lol mais tout à fait raison avec lui +100000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parcque tu trouve que le team fkr est un groupe moi jpence plutot
qu'il y a plusieur groupe apres je ne critique pas chaqu'un traine avec
qui il veut apres pour ma par je ne pence pas etre un nouveau cela fait
quand meme un an que je vien o runs ... donc bon ...


Apres il y a pourir et pourir il faut pas abusé noplus on va faire un
barbeuk a genay on mange on se tape 2 3 runs il faut arété les mec
c'est pas si on été des con a faire des brun tout niker et enculé nos
voitur pour que la flicaille debarque apres ont passe pas tout notre weekend labas exagéré pas noplus

Ensuite djo quand tu dis on cherche abuse pas pendant je ne sait plus
combien de temp jai proposé daller faire de reperage !! personne n'a
voulu a une periode cetais darty ou darty grenay voila bof bof

Maintenant le coup de partir dire a 2 3 personne oui on va labas ou le
coup de partir dans votre coin sa a soulé beaucoup de monde ( je ne
vise vraiment personne )

Pour finir moi je ne menerve pas je ne vois pas pourquoid vous vous
enerver nous on a proposer a tout le monde moi je travaille le samdis
voila le vendredis soir je ne peut pas toujour venir apres on se fait
moin reperé a une 10ene de voiture qu'a une 50ene et sa koi que vous
disier c'est indeniable

Et crazy avant de parler sur les gens aprend a les conaitre Wink sa serai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'annee de run qu'on vient d'avoir sa confirme bien que tu est encore un nouveau c'est pas mechant mai fait confiance a des personne comme moi ou d'autre qui sont sur les runs depuis bien 7-8ans j'y allais je n'avait meme pas le permis donc je pense savoir comment sa se passe!


quand on parle de pourrir l'endroit c'est une mise en garde pas seulement contre la flicaille mai aussi la racaille qui vient juste pour casser les couilles(comme a leur habitude)avec voitures volées bordel sur la routes et cannettes de bieres et autres detritus laisser de partout apres notre depart.
pour la petite histoire,il y a quelques années les run se passait a solaize j'avais parler avec des flics il m'avait bien dit que les run il s'en foutais dans un endroit comme sa mai le probleme etait que tous les lundi l'entreprise se tapait tous le nettoyage du parking avant de commencer le boulot donc met toi a leur place je pense pas que tu soi heureux de commencer une semaine de boulot comme sa?

d'autant plus que j'ai vu sur un autre post que tu te plein du manque d'organisation a genay donc je te laisse imaginer si une bande de connard vient en remettre une couche sachant que pour l'instant il doit pas avoir plu d'une vingtaine de bagnole,si le temps nous le laisse tu comprendras par toi meme quand l'info aura bien tourné et que sera present bien plus de voiture(deja vu des soiree avec plu de 100 bagnole et des file d'attente de bien 50 metres)si on laisse le temps faire les chose dans la discretion je peut te garantir que tu passera des soirées de dingue a rentrer chez toi a des 6h du mat mai pour sa faut etre un minimum intelligent et savoir se retenir mai si l'envie d'aller runé est forte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis sincerement pas contre de faire une soirée, une apres midi pour chercher des nouvelles lignes droites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme exemple très recent on a bien celui de reventin, au début personne à part nous et en quelques semaines il y a eu du monde, puis rapidement des débordements, c'est pour cela qu'on evite de revenir à une telle situation tant que possible et conserver cet endroit qui permet de se faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
206-gt a écrit:
ouai super content la reprog c'est liberer enfin !!! au bout de 1000 bornes ca a rien a voir ! vivement que martin ouvre a.t.h que je la passe au banc !
scratch Tu es sur de ne pas t'etre trompé??


je parle de manucupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Comme exemple très recent on a bien celui de reventin, au début personne à part nous et en quelques semaines il y a eu du monde, puis rapidement des débordements, c'est pour cela qu'on evite de revenir à une telle situation tant que possible et conserver cet endroit qui permet de se faire plaisir.


pour reventin je suis d'accord avec toi ,mais le problem vient surtout des gars du forum qui amene leur potes qui eux ramene leur potes ect ect..!
je pense qu'il faut que l'on soit plus discret et plus restrictif sur nos inviter apres cela n'engage que moi !mais bon bonne vavances a toute la team f.k.r quand meme ! et restont dans la bonne humeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
kenshiro a écrit:
206-gt a écrit:
ouai super content la reprog c'est liberer enfin !!! au bout de 1000 bornes ca a rien a voir ! vivement que martin ouvre a.t.h que je la passe au banc !
scratch Tu es sur de ne pas t'etre trompé??


je parle de manucupra
Ahhh je préfere ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-gt a écrit:
Turbino a écrit:
Comme exemple très recent on a bien celui de reventin, au début personne à part nous et en quelques semaines il y a eu du monde, puis rapidement des débordements, c'est pour cela qu'on evite de revenir à une telle situation tant que possible et conserver cet endroit qui permet de se faire plaisir.


pour reventin je suis d'accord avec toi ,mais le problem vient surtout des gars du forum qui amene leur potes qui eux ramene leur potes ect ect..!
je pense qu'il faut que l'on soit plus discret et plus restrictif sur nos inviter apres cela n'engage que moi !mais bon bonne vavances a toute la team f.k.r quand meme ! et restont dans la bonne humeur lol!



sa bien malheureusement c'est impossible ta toujours des fuites et le bouche a oreilles va beaucoup plu vite que nous mai a nous de tenter d'instorer quelque regle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Racaille foutage de merde, il y avait déja Vendredi dernier.

Des gros glands en A3, ont bien cherché la merde juste avant de partir. Pour ceux qui se rappellent c'était du coté droit vers la 106 QuickSilver Tunning...




Ma vision est simple et valable pour tout: Tant qu'il n'y aura pas de règles ça ne marchera pas !!


Là dessus pour faire avancer le bordel (parce que c'est bien joli de constater), je pense qu'il faut creer un groupe de personnes responsables du forum qui gèrent le truc. Gèrent les gens sur place, les horaires, les lieux, les départs des Runs par exemple, les débordements etc...

Reste plus qu'a trouver des Volontaires Serieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Et Racaille foutage de merde, il y avait déja Vendredi dernier.

Des gros glands en A3, ont bien cherché la merde juste avant de partir. Pour ceux qui se rappellent c'était du coté droit vers la 106 QuickSilver Tunning...

De toute façon, avis perso, tant que la Team ne se limitera pas à genre 1er Vendredi du mois Ici, 3ème Vendredi , ça ne marchera pas car comme on le voit actuellement, les lieux seront toujours squatés et cela toutes les semaines meme par petits groupes, et forcement ça agacera le voisinage.


Ma vision est simple et valable pour tout: Tant qu'il n'y aura pas de règles ça ne marchera pas !!


Là dessus pour faire avancer le bordel (parce que c'est bien joli de constater), je pense qu'il faut creer un groupe de personnes responsables du forum qui gèrent le truc. Gèrent les gens sur place, les horaires, les lieux, les départs des Runs par exemple, les débordements etc...


Reste plus qu'a trouver des Volontaires Serieux !!!
[b]

Depuis le temp qu'on en parle avec les 106 istes ... Je suis tout a fait daccord avec zad; le fait d'encadrer un evenement ne peux QUE arranger les choses.

Sur d'autres forums dont nous faisons parti c'est comme cela que l'on fait et le fait de voir que que tout est geré ca donne un sentiment de securitée et de civilitée.

ca evites de voir le bordel de vendredi soir avec le roulement des voitures.

ce ne sont pas des critiques mais des conseils a etudiers pour tous ...
Je vous aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste de l'utopie aussi ce que tu dis .. biensur que ca serait terrible que ca soit tout carré et sans soucis, sans racailles et autres mais bon ...

Apres ya rien d'officiel alors pourquoi les fouteurs de merde ecouteraient des gens du forum ? A part si peut etre ya 20 personnes qui veulent cadrer les choses et 2-3 " petits cons " lol

Mais souvent c'est 20 " petits cons " et 2-3 qui veulent que ca se passe nikel ...

Faire des regles sur place etc ca serait geniale mais je pense que ca reste du domaine du reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi jte prend au mot la prochaine a genay je cadre avec zad vousverez comment ca fait quand s'est organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Kiroy a écrit:
ok moi jte prend au mot la prochaine a genay je cadre avec zad vousverez comment ca fait quand s'est organisé


Je viens en Bécane alors, comme ça premier qui chie. Coup de casque dans la tronche !! Laughing


Quelques exemples tout simples,
- Ne serais ce que faires les DA que dans un sens à Genay, arrangerait vraiment bien les choses.

- Organiser les Duels juste avant les départs permettrait de gagner enormement de temps. Mais pour ça il faudrait définir des emplacement de parking. S'équiper avec des cones de signalisation pour réserver les places sur les cotés aux personnes qui ne runs pas.

Ce sont des choses simples qui ne prennent pas franchement bcp de temps et qui arrangent considérablement les choses.

Et je suis sur que certains ont encore plein d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
E-Kiroy a écrit:
ok moi jte prend au mot la prochaine a genay je cadre avec zad vousverez comment ca fait quand s'est organisé


A Genay en + ya matiere a encadremnt lol

Je viens en Bécane alors, comme ça premier qui chie. Coup de casque dans la tronche !! Laughing


Quelques exemples tout simples,
- Ne serais ce que faires les DA que dans un sens à Genay, arrangerait vraiment bien les choses.

- Organiser les Duels juste avant les départs permettrait de gagner enormement de temps. Mais pour ça il faudrait définir des emplacement de parking. S'équiper avec des cones de signalisation pour réserver les places sur les cotés aux personnes qui ne runs pas.

Ce sont des choses simples qui ne prennent pas franchement bcp de temps et qui arrangent considérablement les choses.

Et je suis sur que certains ont encore plein d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que vendredi je suis partis au bout d'1h cetais trop le bordel ! mais avec des si ! on pourait refaire le monde !!!
comme dit lyonnais 206 la route ne nous appartient pas donc on peut vouloir faire des regles mais a mon avis peu vont vouloir les respecter et ca risque de partir en couille ! du genre "c'est pas ta route " / " je fais ce que je veux " ect...
mais il ais clair qu'un peut de disipline de certain le vendredi soir cerais un luxe je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la subtilité réside dans la manière d'amener la chose...

Au début, si tu tombes sur ce genre de réactions, tu stoppes tout et tu emmenes tous ceux qui te suivent avec toi.

Tu verras que bcp regretteront ce semblant d'organisation qui manque tu le dis toi meme...


Mais c'est sur que si tout le monde part du principe que l'on ne peut rien changer, les choses ne risquent pas de s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prochaines fois à genay ont fera en sorte que tout le monde soit calme et organisé, "ont" ce sont tout ceux du forum, faut pas avoir peur d'aller dire a ceux qui genes de se calmer et de faire en sorte de conservé un lieu pour s'amuser.
Si ont à tous le meme esprit à faire rappeler direct les regles ca devrait bien se passer a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zad :

Ma vision est simple et valable pour tout: Tant qu'il n'y aura pas de règles ça ne marchera pas !!

+1 pour toi


Djo je suis tout a fait dacord avec toi apres comme je dis c'est
quelque chose docasionel tu poura dmander au petit nicolas ( 206GT)
quand on est partit on a tout netoyé apres c'est entre nous
Et jai juste dis que jétait pas nouveau c'est sur que je n'ai pas 4 5
ans de team fkr apres des nouveau jen vois de temp en temp mais bon
voila comme dit zad il faut metre les chose au clair pour
l'organisation et voila apres c'est sur que sa peut que s'amelioré
enfin jesper !!


Apres c'est vrai que reventin cétait super bien mais c'est grav partit
en couill a cause des fuite mais cété loin aussi seul defaut mais bon !!


Turbino a écrit:
Les prochaines fois à genay ont fera en sorte que tout
le monde soit calme et organisé, "ont" ce sont tout ceux du forum, faut
pas avoir peur d'aller dire a ceux qui genes de se calmer et de faire
en sorte de conservé un lieu pour s'amuser.
Si ont à tous le meme esprit à faire rappeler direct les regles ca devrait bien se passer a force.


+ 10000 pour toi Wink c'est vrais que les gens si on se met tous a dir
arete de fer le con c'est dangeureux et tout si on met tous du sien on
peut vraiment amelioré les choses et passer des super bonne soiré avec
du bon runs et de la belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque chose de concret maintenant a nous d'agir!!!


pour le truc de ranger un peu le bordel en partant c'est tres bien car c'est bien un truc qui nous grille a 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec sonny et kenshiro

si vous commencer comme ça on aura plus d'endroit !!! merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut essayer au prochain vendredi, quelques uns qui disent calmement au gens de pas foutre le bordel, un qui fait les départs, Zad en scooter qui va dire au voiture qui revienne à contresens de faire le tour, des cones pour ceux qui veulent runner et qui veulent pas se faire piquer leur place et aller se garer à 100m.

C'est un bon début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
On peut essayer au prochain vendredi, quelques uns qui
disent calmement au gens de pas foutre le bordel, un qui fait les
départs, Zad en scooter qui va dire au voiture qui revienne à
contresens de faire le tour, des cones pour ceux qui veulent runner et
qui veulent pas se faire piquer leur place et aller se garer à 100m.

C'est un bon début Laughing



+ 1 pour toi c'est claire ce sera un bon debut mais il faut bien comencer par quelque chose Wink et apres sa sera super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Fais des flammes mon Scooter What a Face

Crazy peux pas en dire autant Laughing

Oui le minimum de structure sera deja un bon debut, et ca préviendra certains débordements.
Après si celui qui perds veux taper le vainqueur c'est son droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé pourquoi pas, le prochain coup je viens faire la police en Brèle !!

Greg on fait un cortège ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Allé pourquoi pas, le prochain coup je viens faire la police en Brèle !!

Greg on fait un cortège ?? Razz


greg feras pas de flame lui

c'est vrais que si tout le monde parle a tout lmonde et on dit fait pas
si fait pas sa sa sera cool Wink mieu dorganisation pour le runs sa serai
vraiment cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...