Jay111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un très bon anniversaire à notre vieu sac de judi qui se fait de moins en moins jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 santé bonheur respect la raaabdoulraiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Clair qu'il se fait vieux... Bon anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nan, ça c'est maitre D'joda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu va voir toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah, c'est vrai qu'on se tape 300 bornes tous les deux demain, je vais peut être arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 comme d'ab je suis toujours a la bourre bonne anni ma vieille pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon anni peau de zob' ... je retire une de mes insultes pour ton anni je choisis : "tapette" tu est donc exoneré de "tapette" pour les runs de la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai pas pu passer car mon boulanger n'avait pas fini le gateau que je voulais t'offrir donc je le garde et t'envoie une photo:Ca te fait plaisir j'espere,je te l'envois en colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok mais t envoi tout meme les gonzesse merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et il a pas 24 ans t'oubli que c'est un vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nan mais ça lui fera plaisir de se sentir jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonnaniv l'ancien!!!!!!!!! Va falloir feter ça à Magny cours et Avignoun!!! 31 ans!!! Ca doit faire encore plus mal qu'a 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Turbino a écrit:Bonnaniv l'ancien!!!!!!!!! Va falloir feter ça à Magny cours et Avignoun!!! 31 ans!!! Ca doit faire encore plus mal qu'a 30! on fera ca a avignoun!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 à la bourre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 TDI POWER a écrit: à la bourre ! ! +1 Bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites