flagada jones 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hello, j'ai un rouelement de roue arrd à changer. honda prend une blinde pour la réparation, je peux avoir la pièce sur oscaro. Quelqun saurait changer ce type de pièce et pourrait me filer un coup de pouce? il faut une presse apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi mais faudrai faire sa en plusieur jours!!! demontage du bras faut que jl'enmene au boulot pour sortir et remettre le roulement neuf a la presse et remontage du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pourquoi pas...faut que je demonte la roue pour regarder comment tout demonter... je te tiens au jus mais comme je suis en plein demenagement vais ptete attendre d'enmenager pask'il ya plein de bordel dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de soucie tu me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu connaitrais pas un peintre au black pour repeindre un par choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j ai une presse a roulement chez moi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 judi a écrit:j ai une presse a roulement chez moi si tu veut c'est bon a savoir sa je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il le dit pas a n'importe qui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah ben ... eventuellement je pourrais venir t'embeter un après midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 flagada jones a écrit:ah ben ... eventuellement je pourrais venir t'embeter un après midi? ben j travaille tu sait........ mais apres le boulot tu peu venir et on voit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites