tidamgt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut les loulou alors voila dimanche 6 je change le moteur de la so6 donc ce qui veulent venir et bin vous etez les bien venu cela ce passe chez moi, pour ceux qui save pas ou j'abite un petit MP et op c'est parti.. Je compte sur vous pour un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi jsuis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pourquoi en......... Non serieu tu est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si si tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je suis d'anniversaire desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j suis a magny desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Anniversaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pareil Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pareil pour moi, je suis dans le "sud"; change de date si tu peux pour avoir de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi, jserais ds les parages sauf contre ordres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pas de change de dates si on est deux c est pas grave ca ce fai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi l'ouverture de la saison de VTT de descente m attend coco dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 juin 2008 si tu peut décaler ya NP .. 5/6 Juillet OP24H Airsoft :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mec tu fais de la descente? Serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tonystar801 a écrit:mec tu fais de la descente? Serieux? Nan y prend juste des photos (caché dans les arbres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 stop au hs et oui je vai au Arcs samedi Dimanche pour ouvrir le bal lol ! Zad jte mets ta grosse fessés si tu veux en descente (ca fait la 3 eme année que ji vai tout l'été (week end)) Kona stinky power dedicasse a TOny star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yes bah ça le fait les arcs c'est une bonne piste javais fais une coupe de france je crois la bas. Dis moi si tu veux de la piece j'ai grave du matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vous etes gentil les gas mai merci de faire votre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 brooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je suis en vacance à partir de vendredi donc dispo si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu est le bienvenu crazy pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi j'devrais pouvoir être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok pas de souchi pour l'heure je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je poste pour Damien Il m'a dit que vous pouvez venir a partir de 9h30 Profitez en il fera beau Je passerai en fin d aprem vous voir. Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est vrais il fait super beau !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites