ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ahhhhhhhhhhhh comment ça fait trop du bien En vue d'organiser une après midi "Ballade Bourrin", je me suis dit une petite reconnaissance s'impose Donc me voila parti sur ce petit tracé: Je pense que ça doit rappeler quelque chose à certains... Bref, Hop un peu d'essence et c'est parti, je me suis dit tant qu'a faire on va tester le freinage donc j'ai tout fait d'une traite et par une chance incroyable je n'ai presque été géné par personne Bon j'avoue j'ai failli me prendre un Picasso dans la tronche m'enfin ce con roulait à gauche aussi sinon j'avais zappé une épingle du coup petit coup de pile, et c'est passé tout seul, j'ai alluciné, tu freines, tu tournes et hop Sinon par chance rattrapé un kéké pour tirer la bourre, il avait un rythme heu... Soutenu Il était en Celica 2.0Gti 16 -> http://i9.ebayimg.com/03/i/000/e2/17/f746_1.JPG?set_id=7 Pour 160ch ça sauce rien du tout, on aurait dit qu'il était bloqué en 5ème Bref j'lai saucé Sinon pour finir, jme suis fait un ptite pile en grosse descente 160-0 (épingle certains s'en rappelent celle du charbo ) et meme après 30km d'arsouille ça freine encore Donc voila si certains sont cho la braise, faites signe, j'organiserais une Saucerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dit quand y faut saucer et sa viendra saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Fait gaffe quand meme de pas te tuer .... ou de te blesser Sympa cette ballade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Attend une semaine que je passe le CT et que je remette les 17" je viendrais saucé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ya des motivé en tout cas pour avoir fait cette balade avec zad et ekiroy je peut vous dire que sa sauce bon c'est vrai qu'on y est un peu allé comme des bourrins ce jour a l'epoque y avait du bourage de zad lol (video comme preuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Les S16 sont présentes à l'appel, ça fait plaisir Allé y faut du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je vien si tu sais koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi ca me va, ca fait quelques temps que j'ai pas arsouiller en monts! Si bien que j'y vais dans la semaine prochaine Y'a juste à prevoir une date, ce qui va etre chaud avec mes dispo mais j'essaierai, un soir ca serait bien pour eviter les cyclistes, mais le soir tombe plus tard. Ou alors vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pourquoi pas... Je vous tiens au courant. Clair que la nuit c'est moins dangereux surtout que c'est moi qui vait déchiffrer la route donc ya juste à suivre les phares Allé je vous tiens au courant les filles Si vous avez des idées d'itinéraires hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je suis bien chaud mai je pourrai que la semaine prochain pas cela mai l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 On peut prévoir ca vendredi prochain vers 19h, le temps de faire la balade et après on va à darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors quand zad y dit ya qua suivre les phare je vous previens tout de suite y'en a 2 ou 3 qui on tester de suivre bah ils se sont perdu car Monsieur est chez lui là bas lol du coup y Sauceeeeeee le salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Flatteur... On voit ta aussi une Sauceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai envie de sausavavé dans les monts moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'était Vendredi dernier Finalement personne est venu, Tapettes !!! Yavais que les Saucissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites