Mathiou69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon apres ptite presentation de moi je fais la voiture hein. Donc voila heureux possesseur depuis peu d'une Golf GTI 2.0 8s, rachete a un pote hyper maniaque limite depressif mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vu Vendredi dernier il me semble... Effectivement nikel ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Effectivement present vendredi moi et l'ancien proprio car c'etait ca dernier sortie avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je savai meme pas que c'etait un 8s ! Nerveux en bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh me je la connais lol sa du etre dur pour lui en tou cas bienvenue a toi et conaissant tres bien cette voiture elle la feu o qu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah il a verser ca ptit larme lol mais c bon il la reverras souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très belle esthetiquement ta vw. Tu comptes y apporter quelques modifs pour la booster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hummmm, je veux bien tester avec toi! si je ne m'abuse, tu fais 115 burrins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Look assez sobre, j'aime bien^^ Joli Golfion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mimi sobre elle est toute dorigine niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voiture complet d'origine niveau moteur, ya que la ligne d'echappement qui est modif avec un inter et un remus c tout. Modif moteur je compte rien faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et sinon sa marche bien un 2L 8S moi noplus jsavais pas que sa se fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belle Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bah c n'est pas un monstre des route mais de bonne reprise et une ptite acceleration sympa, voiture du week end ca me va tres tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah enfin il c'est inscrit lol cette voiture me dis quelque chose lol allé prends en bien soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 deja vu sur vienne cette titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mathiou69 a écrit:Bah il a verser ca ptit larme lol mais c bon il la reverras souvent justement moi je qui me ferais chier c'est de la revoir souvent avec quelqu'un d'autre qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu m'etonnes, moi aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 john-hdi a écrit:ah enfin il c'est inscrit lol cette voiture me dis quelque chose lol allé prends en bien soin !!! Bah oui c'etait temps mdr mieux vaux tard que jamais hein et pi c pas avec mes 206 1.4 hdi que je peux faire des runs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ya bien des 206 hdi tuninge ici alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mouais enfin tkt pas la 206 1,4L HDI pour sa catégorie elle va super bien et je pence pas que la golf me mette un grand boulvard enfin certe elle passe devant mais bon apres grand boulvard sa metonnerais vraiment !! apres le tuninge si tu parle des feux et des jantes ok enfin apres voila des jante ki ne change pas ... meme la golf en a et les feux jprefer les mien a de l'origine mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lyonnais206 a écrit:Mouais enfin tkt pas la 206 1,4L HDI pour sa catégorie elle va superbien et je pence pas que la golf me mette un grand boulvard enfincerte elle passe devant mais bon apres grand boulvard sa metonneraisvraiment !! apres le tuninge si tu parle des feux et des jantes okenfin apres voila des jante ki ne change pas ... meme la golf en a etles feux jprefer les mien a de l'origine mais bon ^^ abuse pas non plus tu n'as qu'un 1.4 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lyonnais206 a écrit:Mouais enfin tkt pas la 206 1,4L HDI pour sa catégorie elle va super bien et je pence pas que la golf me mette un grand boulvard enfin certe elle passe devant mais bon apres grand boulvard sa metonnerais vraiment !! apres le tuninge si tu parle des feux et des jantes ok enfin apres voila des jante ki ne change pas ... meme la golf en a et les feux jprefer les mien a de l'origine mais bon ^^ Bah ecoute la tienne marche tres fort parce que perso les 70ptit chevaux de mes 206 societe ca avance pas des masse et je suis sur a 99% que la golf mets au moins une "avenue" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mathiou69 a écrit:lyonnais206 a écrit:Mouais enfin tkt pas la 206 1,4L HDI pour sa catégorie elle va superbien et je pence pas que la golf me mette un grand boulvard enfincerte elle passe devant mais bon apres grand boulvard sa metonneraisvraiment !! apres le tuninge si tu parle des feux et des jantes okenfin apres voila des jante ki ne change pas ... meme la golf en a etles feux jprefer les mien a de l'origine mais bon ^^Bahecoute la tienne marche tres fort parce que perso les 70ptit chevaux demes 206 societe ca avance pas des masse et je suis sur a 99% que lagolf mets au moins une "avenue" lolau moin jsuis quand meme reprog mais bon au moin une avenue ...jpence tu me met une ou 2 voiture apres c'est sur sur 4 5 km la tu peutme metre une avenue enfin bon ... jdemande a voir puis personelement je sais que je tien une golf 4 100ch donc voila apres un boulvard pour 15 ch de plus reve pas nomplus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lyonnais206 a écrit:Mathiou69 a écrit:lyonnais206 a écrit:Mouais enfin tkt pas la 206 1,4L HDI pour sa catégorie elle va superbien et je pence pas que la golf me mette un grand boulvard enfincerte elle passe devant mais bon apres grand boulvard sa metonneraisvraiment !! apres le tuninge si tu parle des feux et des jantes okenfin apres voila des jante ki ne change pas ... meme la golf en a etles feux jprefer les mien a de l'origine mais bon ^^Bahecoute la tienne marche tres fort parce que perso les 70ptit chevaux demes 206 societe ca avance pas des masse et je suis sur a 99% que lagolf mets au moins une "avenue" lolau moin jsuis quand meme reprog mais bon au moin une avenue ...jpence tu me met une ou 2 voiture apres c'est sur sur 4 5 km la tu peutme metre une avenue enfin bon ... jdemande a voir je suis sur que meme une 206 hdi 90 d'origine avec 305000kml tu passe pas enfin arreton de polimiqué on ai là pour test on va se prendre la tete avec ça ! voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca pue le run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rho faut tester les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Après ça fait les timides le Vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ZaD a écrit:Après ça fait les timides le Vendredi !!! Oulla tout de suite ca fait les timides..... Perso c pas moi qui est chercher lol et il est pas venu me voir hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j'dis faut k'ca run, je parie que la Glouf met 4 voitures qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 juin 2008 john-hdi a écrit:lyonnais206 a écrit:Mathiou69 a écrit:lyonnais206 a écrit:Mouais enfin tkt pas la 206 1,4L HDI pour sa catégorie elle va superbien et je pence pas que la golf me mette un grand boulvard enfincerte elle passe devant mais bon apres grand boulvard sa metonneraisvraiment !! apres le tuninge si tu parle des feux et des jantes okenfin apres voila des jante ki ne change pas ... meme la golf en a etles feux jprefer les mien a de l'origine mais bon ^^Bahecoute la tienne marche tres fort parce que perso les 70ptit chevaux demes 206 societe ca avance pas des masse et je suis sur a 99% que lagolf mets au moins une "avenue" lolau moin jsuis quand meme reprog mais bon au moin une avenue ...jpence tu me met une ou 2 voiture apres c'est sur sur 4 5 km la tu peutme metre une avenue enfin bon ... jdemande a voirje suis sur que meme une 206 hdi 90 d'origine avec 305000kml tu passe pas enfin arreton de polimiqué on ai là pour test on va se prendre la tete avec ça ! voilà !!!En meme temp la HDI 90 avec 110 000 borne je la mange donc bon :d apres quand ont sait pas ... tu connais la suite je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mathiou69 a écrit:ZaD a écrit:Après ça fait les timides le Vendredi !!! Oulla tout de suite ca fait les timides..... Perso c pas moi qui est chercher lol et il est pas venu me voir hier soir....Mouais enfin je t'est pas vus a genay d'une et de 2 je ne vois pas qui tu est donc voila apres quand j'ai fait mes runs tu aurais pus venir et on aurais tester apres jen ai tenu une comme la tienne une golf 3 GTI il y a une mois sur l'autoroute donc bon a l'ocaz moi ya pas de souci enfin de la a dire que je fait le timide ... voila koi vous allez loin quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 +1 pour toi mon petit lyonnais avec ta 206 hdi wrc reprog v6 3 litres 24 soupape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lyonnais206 a écrit:Mathiou69 a écrit:ZaD a écrit:Après ça fait les timides le Vendredi !!! Oulla tout de suite ca fait les timides..... Perso c pas moi qui est chercher lol et il est pas venu me voir hier soir.... Mouais enfin je t'est pas vus a genay d'une et de 2 je ne vois pas qui tu est donc voila apres quand j'ai fait mes runs tu aurais pus venir et on aurais tester apres jen ai tenu une comme la tienne une golf 3 GTI il y a une mois sur l'autoroute donc bon a l'ocaz moi ya pas de souci enfin de la a dire que je fait le timide ... voila koi vous allez loin quand meme !! sisi il etai a genay et garé just derrière moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je dis juste que c'est dommage de comparer vos caisses sur un forum alors que vous avez l'occasion de le faire en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je me souviens de cette Golf l'ancien proprio est venu plusieurs fois à des rencards Golfistes avec elle propre.. Par contre c'est vrai que pour avoir essayer une GTI anniversary 8s.... Ca avance pas des masses mais c'est pas sa première vocation.. D'ailleurs la Golf III GTI 8S a toujours été appelé "Fausse GTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ZaD a écrit:Je dis juste que c'est dommage de comparer vos caisses sur un forum alors que vous avez l'occasion de le faire en vrai...pourquoid te sent tu viser ? moi je dis juste sa ! j'ai jamais dis que je le bouferais j'ai juste dis qu'il me metrais pas un boulvard apres voila il y en as qui mon dis qu'il va me metre une autoroute limite donc bon ... On esayra si il veut biensur a l'ocasion parcque moi maintenant les runs sa va vrement se calmer parcque je vais dans une new boite plus loin et taff toujour le samdis matin apres moi ya pas de souci il peut vnir quand je viens et me dmandé moi je sait que vendredi j'en ai fait et que je l'ai pa vus venir me voir apres a locasion sil veut moi jsuis opé je serais surment la le 2eme samdis du mois mais pas bien longtemp je pence voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 30 juin 2008 lyonnais206 a écrit:ZaD a écrit:Je dis juste que c'est dommage de comparer vos caisses sur un forum alors que vous avez l'occasion de le faire en vrai... pourquoid te sent tu viser ? moi je dis juste sa ! j'ai jamais dis que je le bouferais j'ai juste dis qu'il me metrais pas un boulvard apres voila il y en as qui mon dis qu'il va me metre une autoroute limite donc bon ... On esayra si il veut biensur a l'ocasion parcque moi maintenant les runs sa va vrement se calmer parcque je vais dans une new boite plus loin et taff toujour le samdis matin apres moi ya pas de souci il peut vnir quand je viens et me dmandé moi je sait que vendredi j'en ai fait et que je l'ai pa vus venir me voir apres a locasion sil veut moi jsuis opé je serais surment la le 2eme samdis du mois mais pas bien longtemp je pence voila tout A l'occas ya pas de soucis pour moi non plus meme si j'en ai jamais fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lyonnais206 putain tu sais pas ecrire en francais un peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mathiou69 a écrit:lyonnais206 a écrit:ZaD a écrit:Je dis juste que c'est dommage de comparer vos caisses surun forum alors que vous avez l'occasion de le faire en vrai...pourquoid te sent tu viser ? moi je dis juste sa ! j'ai jamais dis queje le bouferais j'ai juste dis qu'il me metrais pas un boulvard apresvoila il y en as qui mon dis qu'il va me metre une autoroute limitedonc bon ... On esayra si il veut biensur a l'ocasion parcque moimaintenant les runs sa va vrement se calmer parcque je vais dans unenew boite plus loin et taff toujour le samdis matin apres moi ya pas desouci il peut vnir quand je viens et me dmandé moi je sait quevendredi j'en ai fait et que je l'ai pa vus venir me voir apres alocasion sil veut moi jsuis opé je serais surment la le 2eme samdisdu mois mais pas bien longtemp je pence voila toutA l'occas ya pas de soucis pour moi non plus meme si j'en ai jamais fait mdrIl faut bien un jour pour comencer lol moi je serais present le 2eme vendredis du mois je pence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon alor a quan le run etre les 2?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lol lyonnais il a bien soulé le petit mais là il vient plu sur le forum Ouf ( Je rigole hein ^^ quoi que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sonny a écrit:Lol lyonnais il a bien soulé le petit mais là il vient plu sur le forum Ouf ( Je rigole hein ^^ quoi que ) Je suis tjrs la perso mais je n'ai pas acces aux parti reserver a l'elite donc voila apres plusieur demande faite a cyber greg j'ai laisser tomber la demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 avant de faire la demande on te demande de participer mai si tu ne la pas fait c est normal que tu lai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il as pas demander a la bonne personne c'est tout!! lol je te fait sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 D'JO a écrit:il as pas demander a la bonne personne c'est tout!! lol je te fait sa! Ah c gentil lol merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites