Mathiou69 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bijour tt le monde, voila alors moi je me presente, Mathieu 22ans de Vienne ( 38 ) connais sur le forum john-hdi et djsonic. Voili voulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sur FeuKeuReu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Yes, bienvenue à toi! Par hasard, t'as été ou au lycée parce que Daget, Sphax et moi avons sensiblement ton âge et on à tous 3 étés au tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue a toi mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Lycee auto a bron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour l'accueil ca fait chaud au coeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue à toi camarade de classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 27 juin 2008 john-hdi a écrit:bienvenue à toi camarade de classe !!!! Merci a toi vieux camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 27 juin 2008 OOOOOOOOOOHHHHHHHHHH MATH! mdr enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dj sonic a écrit:OOOOOOOOOOHHHHHHHHHH MATH! mdr enfin!!!!! non mais ca va pas de crier comme ca .... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est fini oui !!! salut poulet !!! welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiou69 0 Posté(e) le 30 juin 2008 opc man a écrit:C'est fini oui !!! salut poulet !!! welcome kikou mon ptit canard des iles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites