Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2008 http://webchoc.com/videos/spip.php?article5770&id2=video_1213958365&id3=1&id=1 Personne ne s'est jamais garé aussi bien! Un pilote sponsorisé par BAR et PMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tain mais j'y crois pas lol merite une grosse claqu dans saggle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 24 juin 2008 énormeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 enorme! remarquer c'est bien le type de la voiture rouge aura pas de souci pour savoir qui lui est rentrer dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Soit c'est pas sa caisse soit il en a rien à foutre de se la faire embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C ABUSER ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop fort c'est a LILLE!!!!! juste sur le côté de la gare... Encore un hollandais qui avait trop fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tin mais moi avec ca, autant je suis pas pote avec les flics, autant je releve la plaque et je file au commissariat! faut y envoyer en tole ca!!! pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Putain ses rétros ont pas du tenir longtemps apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites