teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila une video plutot pas mal elle va allé bocou moin bien maintenan - Turbo.fr et regardez cette video est un exemple de ce qui ne faut pas faire pour lavez sa voiture "pauvre 106" ☆☆ job 314 - la femme de robert nettoie sa voiture ☆☆ - Turbo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je trouve que la 206 a fait un joli saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je pense que le sol de ce tunnel n'est pas tres droit crashs dans un tunnel - Turbo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2008 -La femme qui lave la voiture est hallucinante !! J'aurais jamais cru possible, une vrai blonde! -Le tunnel ca doit etre TEO avec le radar tout le monde freine Le bus fait un drift abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non je croit pas que sa soit teo car sa fait un moment que cette video est en ligne mais en tout y a une legere bosse et au moindre freinage sa par en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui c'est de l'humour, c'est pas TEO, tu connais bien pour aller à gerland non? (voir l'exposition de traffic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on sais jamais sa aurais pu mais ce ki fait delirer c'est le bus j'aurais pas voulu etre a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est en Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites