Jay111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Achètes une Traban qu'on y swap un 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 snowseb a écrit:Ha ouais, en plus du prix bof bof. nan c'est une autre voiture qui a des soucis de carte grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok autant pour moi, decidement je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 lol je croi que n'es pas le seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est clair qu'elle est un peu chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 D'JO et moi,on se comprend...C'est ça d'être dans les hautes sphère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai vendu la laguna , elle est partie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Deja!!! Tu m'etonne vu son état et le prix c'est une superbe affaire!! Reste plus que la 21 et après tu reviens aux sources avec ta R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oué avec ma mamie !!! lol oué ben j'attends des news pour la 21 , je ne veux pas trop le brusquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mais ta combien de voiture toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vu sur bash.org:" Après le "Femme au volant, mort au tournant" , Voici le "Femme programmant, mort au chargement""Alors DJO,on se prends pour un informaticien philosophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas compris la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qui à supprimé ton pseudo devant la phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 qui te dis que c'est lui? Il y a des milliers de lecteurs et posteurs sur Bashfr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà juste vous dire que je suis content ma premiere vrai interview de joueur et c'etais Anthony Mounier Bien sympa en tout cas ! Une des photos que j'ai prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il roule en quoi? lol Bon ma voiture est chez renault pour reparer la ligne arrachée sur leur attache; ils ont pas l'air doué pour coupé deux bouts de tubes et mettre un flexible en remplacement, j'attends depuis 8h30 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben moi on m'a prété une clio 3 pour faire mon déplacement de cette semaine ( que 1600km) elle a que 23000km et déja un voyant vérifier les injecteurs qui s'allument vive les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il à une BM grise vitre teinté une compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la balance agricole elle est bien à st martin le haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui à st martin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben je vais allé ramasser des chataignes par la bas, en meme temps je vais peser la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 laurent38 a écrit:ben je vais allé ramasser des chataignes par la bas, en meme temps je vais peser la grosse ok faudrait que je fasse un ptit tour là haut pour la peser la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si vous voulez on peux se faire ca un soir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 normalement les gens travaillent la semaine donc il va pas y avoir grand monde, pas vrai turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai vu Fab dans le journal!! Alors, on est stressé au boulot?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Lol jay fait nous un scan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jay a écrit:J'ai vu Fab dans le journal!!Alors, on est stressé au boulot?! ouai hyper stresser qd tu bosse avc des con toutes la journée ca me rend agressiffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah, finir à Midi, c'est cool les 35h^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vous savez quoi? hé ben il pleut !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah,le plaisir de la glisse dans un rond point,maitriser le travers devant une BMW Série3 coupé...Et tout ça avec un 1.3 de 55cv en traction! Merci la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lol 17h24 et fait deja nuit cooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BRAVO et MERCI Lewis!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il peux dire merci a glock surtout... Moi je dis Bravo Loeb et chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pourquoi merci Glock?il a decidé de rester en slick sous la pluie,il etait donc logique qu'hamilton le passe une fois les pneus pluie monté. le resultat est donc logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Turbino a écrit:Il peux dire merci a glock surtout... Moi je dis Bravo Loeb et chapeau! +1 pas mieu a dire ah si merci massa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Dommage pour Massa Mais vive Ferrari ! Et cocorico ! Loeb ! ( Vive Citroen lol = ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je dis vive Alonso et Renault !!!! autrement allé l'OL !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Dernières nouvelles:Mercedes Mc Laren aurait donné un chèque pour que Glock laisse passer Hamilton.Source: L'EquipeAuteur: Nidjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Nidjo a écrit:Dernières nouvelles: Mercedes Mc Laren aurait donné un chèque pour que Glock laisse passer Hamilton. Source: L'Equipe Auteur: Nidjo Figure de cul, va!!! c'est a toi qu'ils l'ont donné le chèque plutôt pour que t'écrive ça sur le plus grand forum de run de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu sais,pour un beau chèque,je serais capable de dire n'importe quoi,enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Obama President lol 44 ème President des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon et bien ce matin petite mission sympa avec Pinguin à Chassieu dans l'ancien immense batiment du progres Les photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Le père d'un collègue m'a parlé qu'un de ses potes avaient une M3...Ouais et?M3 DTM! Ahhhhh...Sauf qu'en fait,M3 DTM e30 véritable! Jay...Je sais!!!Il y'en à que 3en France!Ah,il à aussi une M3 pour la cote en e36 et une M3e92 pour tous les jours!Sinon,il n'aime pas les M3!!Il est de Grenoble je crois!Va falloir que j'aille voir ça un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oué ben fait des photos alors jveux bien voir la m3 dtm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Nidjo a écrit:Il est de Grenoble je crois! Va falloir que j'aille voir ça un jour!!!! Il serai pas patron d'une boite de paysagisme le mec desfois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour les photos,ça va etre dur car je voulais lui demander qu'on aille voir son collègue pour ça puis lancer dans la discussion,j'ai completement zappé!Le gars,je ne l'ai jamais vu donc te dire ce qu'il fait,aucune idée!Mais la prochaine fois que je le revois,je lui demande d'aller faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Demain matin je vais au Grand Bornand cooool ! Et vivement ce soir pour le catch sur la TNT NT1 ! Smackdown & RAW YEahhhhh lol Waza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut a tou alors quoi de neuf?? Moi je suis malade j'ai plu de voix c est la merde mai bon c est pas grave aller tchooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouais Miiickeeeyyy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je pars au Grand Bornand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites