Sonny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oké bah j'irais les voir ce WE alors Tu sais si c'est rapide a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon et bien je suis heureu !! J'ai enfin trouvé un travail !! Et un VRAI boulot pas un truc a la con d'interim lol Alors je vais etre journaliste / photographe / infographiste Pour le magazine de foot pour les enfants " le p'tit ballon " Je commence lundi avec l'interview de Claude Puel Et puis j'aurais aussi ma carte de presse et puis un telephone pro 1300 euros net par mois + prime ( car je vais aussi vendre des espaces publicitaires dans le magazine ) Voilà je suis heureu je revie !! Et trop fier en plus de ce boulot Vendredi 10 octobre je suis invité à la soirée de Joel Bats pour son association avec le concert et le coktail etc ! Ah la la ( j'ai invité ma copine ) Voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 félicitation paye à boire vendredi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Lol je vais deja payé mes prets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 félicitation à toi , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Félicitations, j'te souhaite que ca se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais, enfin une super nouvelle concernant ton taf, c'est cool!! Bien content pour toi^^. C'est de moins en moins une team de chômeurs ici du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Putin la j'croit comme tu dit tu peut être fier d'avoir trouver un vrai taff déja d'une pi en plus ce taff la koi .. un vrai pro notre sony :p. FéLICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo pour le boulot ça va etre passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 felicitation pour toi j'espere que cela va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour les amateurs de BMW, j'ai vu vers chez moi une Alpina B12 5.0! Magnifique, en superbe état et un sacré bestiaux! En tous cas c'est la classe! Après recherches, c'est bien un V12 de 5.0l et 350cv ca doit etre violent l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon ben moi juste pour dire que je suis encor au taf et que je me fai bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oh, une Alpina..... C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Fab,je crois qu'aujourd'hui,tu as rencontré un gars du forum en train de te pousser,toi et ta Camaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aujourduit parking conforama premier cours de conduite de ma copine par moi en saxo vts la classe hein ? Elle se debrouille pas mal elle a jamais touché un volant ^^ On a meme fait peté la 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca va lui faire tout bizzard de conduire les mazout d'une auto école après ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je regardais les annonces et j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/vi/20459563.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/23984186.htm?ca=22_s elle à l'air magnifique.... http://www.leboncoin.fr/vi/21165710.htm?ca=22_s swap: http://www.leboncoin.fr/vi/25058882.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/24551907.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 La 309 violette est jolie juste j'aime pas les vitre teinté comme il a fait Le reste ouais bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un peu space la twingo, soit c'est une blague, mais si c'etait le cas il aurai mit styel 10 000€, ou alors elle attendait de passé en carrosserie ou un trucs dans le genre. En tout cas c'est pas cher, enfin selon ce qu'il reste a faire. Car des twingo on en trouve en etat avec ct a 600€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi c'est la prepa de la golf qui m'intrigue un peu,le gars aurait mis 300cv deja c'est beaucoup sans passer sur un gt28,et si il l'a fait c'est peu.et pour une voiture preparé il a encore la dump d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si il as ligne et gestion il doit pas en etre bien loin de sa puissance annoncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cette golf est equipee d'un gros echangeur une admission une ligne et une gestion faites par mrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 D'JO a écrit:cette golf est equipee d'un gros echangeur une admission une ligne et une gestion faites par mrc. achete figure de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 regarde ça sauce fort https://www.dailymotion.com/relevance/search/supra%2Bvs%2Bgolf/video/x66j3i_golf-1-turbo-vs-supra-biturbo-450ch_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 D'JO a écrit:si il as ligne et gestion il doit pas en etre bien loin de sa puissance annoncée? 1.8 20VT avec ligne et gestion c'est maxi maxi 275cv il en manque encore 25!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 judi a écrit:D'JO a écrit:cette golf est equipee d'un gros echangeur une admission une ligne et une gestion faites par mrc. achete figure de cul +100000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Citation :donc c'est une petite one GTI de 83 !! monté avec une moteur de 46 000 km d'origine BAM d'audi S3 225ch avec reprog faite sur mesure par mineha (rien a dire super reprog sincerement je le recommande il est tres fort) un echangeur frontale + KAD + ligne complète (avantage elle fait autant de bruit qu'une one gti d'origine) avec une boite de golf 3 GTI (+ une autre boite de golf 2 GTI fournie avec ) pour le chassis peinture recente 4 combinés filtés kw tous les silent-bloc en poliuréthane barre de renfort inf barre de renfort AR sup cremaillère neuve etc ... la caisse n'as aucun point de rouille, l'auto est vraiment super saine prix : 6800 euros Perso je doute aussi sur les 300cv, alors soit une pression pas possible, soit y'a pas 300cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 disons que si les 300cv sont bien la avec seulement un K04 il ne va pas faire long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Y'a une signature d'un mec sur un forum que j'aime beaucoup : La puissance est un chiffre qui ne dit pas comment le moteur le delivre. C'est peut etre pas lui l'auteur, mais j'adhere a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en plus il a mis une boite de golf 3 gti, les rapports son un peu trop long dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 john-hdi a écrit:en plus il a mis une boite de golf 3 gti, les rapports son un peu trop long dessus Long par rapport a quel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sur la golf 3 gti 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Long sur un atmo de 115, mais beaucoup moins sur un turbo de +/- 300cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oué surement je me rends pas bien compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 snowseb, philosophe en automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors arrete moi si je me trompe, plus le moteur as de la puissance, moins de temps mettra ton moteur a aller a la vitesse max d'un rapport donc le rupteur. Alors certe la boite se raccourci pas, mais elle convient plus a la nouvelle puissance du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 laurent38 a écrit:faux Vas y je t'en prie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hello ------ bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 snowseb a écrit:laurent38 a écrit:faux Vas y je t'en prie... j'avais envi c'est tout c'est trop tard pour réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 laurent38 a écrit:snowseb a écrit:laurent38 a écrit:faux Vas y je t'en prie... j'avais envi c'est tout c'est trop tard pour réflechir Ha ok, ben meme reponse qu'au dessus alors, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Met une boite de Gex sur une 50, le merdeux va rigoler pour passer la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la puissance de cette golf a ete annoncee par un banc un poil optimiste lors du vw days manu et seb avait donc raison le proprio l'estime a 270 280 chvx!! pourquoi j'en sait autant sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ZaD a écrit:Met une boite de Gex sur une 50, le merdeux va rigoler pour passer la 2 Ca doit etre marrant tiens Citation :la puissance de cette golf a ete annoncee par un banc un poil optimiste lors du vw days manu et seb avait donc raison le proprio l'estime a 270 280 chvx!! pourquoi j'en sait autant sur cette voiture What a Face Toi tu va finir en golf Il est pret a baisser le prix ? car quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 D'JO,t'es qu'une tafiole...J'avais envie! Et il saura pourquoi j'pense,hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est pas une histoire de tafiole il y a une merde de carte grise qui me plait pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ha ouais, en plus du prix bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites