john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah ben j'ai jamais testé à voir !!! http://www.leboncoin.fr/vi/21635006.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pourquoi tu dis que c'est un boulet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour le prix à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben 8500 euros dans une saxo ça fais un peux mal enfin bon c'est que mon simple avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah c'est trop cher mais c'est pas un boulet non plu ca se fait tres rare aussi 59 000 km en 16v Mais c'est vrai qu'il la vend bien trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 août 2008 JohnBenmobile->4pneus slicks+1feu stop+bruit dans train avant+freinage fatigué et j'en passe,y'a moyen? Sinon,8.500€ dans une Sax'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 Nidjo a écrit:John Benmobile->4pneus slicks+1feu stop+bruit dans train avant+freinage fatigué et j'en passe,y'a moyen? Sinon,8.500€ dans une Sax'... tu veux pas non plus que je te file le rapport et que tu notes se que tu vx lol sonny boulet c'est un mot un peu fort je reconnais mais bon 8500euros , tu l'aurais acheté toi? jprefere là tienne qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah non 8500 euros je pense pas qu'il va la vendre a ce prix ! Et puis les jantes sont pas top du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 22 août 2008 voila enfin la présentation de la civic, c'était surtout faute de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils ont la pression les marseillais ce soir! Ils sont capables de nous réedité l'exploit du zenith la saison passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est eux qui ont la pression, ils sont impressionés c'est normal je les comprend Au moins 2-0 pour nous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils jouaient vraiment libérées le norvégiens, marseille a bien eu chaud... Mais ils sont passé c'est l'essentiel, 3 Français en phase phinale de Champions league ca faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis tonton depuis 14H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 félicitation mon poulet Bon demain c'est le départ pour l'Égypte donc je ne serai pas la pendant deux semaine je sais vous vous en taper mai je voulais le dire pour ceux qui bosse je penserai a vous lol Donc sur ceux je vous fai un gros mimi a tout le monde et a dans deux semaine pour les runs Bosser bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Que de bonnes nouvelles pour toi kenshi en ce moment! Bon voyage tidam, et evites les glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hello tout le monde Un petit coucou d egypte et oui il sont le net a l hotel donc je vous survie j espere que tout vea bien pour tout le monde je vous dit a bientot bise tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alors, vos pronostiques pour ce soir ? Moi je vois un 3 ou 4 à zero pour Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sonny super modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sonny quand meme!! mai un petite vixtoire de lyon est fort possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On verra ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca va etre serré, mais il y aura des Buts c'est sur, Lyon va jouer offensif. Les pronostics de Marseille sont plus evident à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je vois Lyon perdant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'y connais rien en foot donc chut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 M'en fous,Lyon perdra quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon bah 2-2 j'suis decu quand meme Aux vues des okaz on merite de gagner mais deja revenir de 2 buts en ligue des champion c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Beau match Mais bon petit coup de gueule sur les mec de canal+ qui au lieu de dire quel beau match nous casse les couille avec un but soit disant contreverssé ! Beau match quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 lol les flics m'ont appelés et la confrontation avec le mec est jeudi 25 Sept Il c'etait foutu en l'air derriere moi en Juin .. ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors qu'est qui se passe? on se fait pirater ou quoi? lol autrement tout le monde va bien? bon j'ai eu des news de franck avion21t il n'a pas pu venir vendredi soir car il est parti au urgence il c'est fais opérer de l'appendicite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pas de chance pour lui.... bon petit WE, j'ai fais un tour en cab pour la premiere fois de ma vie C'est assez sympa, surtout en SLK derniere generation, ils sont magnifiques! et meme pas froid décapoté le soir, vraiment bien comme sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah merde!Souhaites un bon rétablissement à Avion21T! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Y a pas eu un petit bug sur le fofo? avant hier je voyais pas les nouveaux messages et maintenant ils ont disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qu'est tu fout la crazy c'est pu chez toi ici va t'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ca c'est bien dit lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Désolé crazy mais on a déjà 4 points d'avance , c'est déjà fini pour vous bye bye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dites le si je vous fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Perso,oui!Ca me fait chier que tu sois en Avignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on dit pas en Avignon mais à Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah si on dit En Avignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais c'est Panoramix qui le dit dans Mission Cléopâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 On dit ni à Avignon ni en Avignon on dit dans le sudeu putiiin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 On dit allez Sochaux montbéliard! bon alors tu va un peu runner là bas dans le sudeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je suis aller à nice cette semaine. niveau voiture j'ai vu des voitures banales : ferrari, porsche, lamborgini, maserati, TVR, lotus mais aucune civic type R!!! ca fait 2 ans que je fais des déplacements et j'ai croisé que 2 civic type R (en déplacement seulement) comme quoi les voitures les plus chers sont pas toujours les plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Laurent, hier j'ai pensé à toi en navigant sur leboncoin^^: http://www.leboncoin.fr/vi/24368961.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 laurent38 a écrit:je suis aller à nice cette semaine. niveau voiture j'ai vu des voitures banales : ferrari, porsche, lamborgini, maserati, TVR, lotus mais aucune civic type R!!! ca fait 2 ans que je fais des déplacements et j'ai croisé que 2 civic type R (en déplacement seulement) comme quoi les voitures les plus chers sont pas toujours les plus rares à caluire il y en a 1 noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 laurent38 a écrit:on dit pas en Avignon mais à Avignon Saches,mon jeune ami,que Avignon est la seule ville ou on dira en Avignon et non à Avignon!Sinon,va faire un barbecue toi...Crazy enc*lé tu as bien raison con!! (A dire avec l'accent et la langue du Sud,enc*lé étant la virgule et "con" la fin de la phrase!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Nidjo a écrit:laurent38 a écrit:on dit pas en Avignon mais à Avignon Saches,mon jeune ami,que Avignon est la seule ville ou on dira en Avignon et non à Avignon! Sinon,va faire un barbecue toi...Crazy enc*lé tu as bien raison con!! (A dire avec l'accent et la langue du Sud,enc*lé étant la virgule et "con" la fin de la phrase!) je m'en fou du moment ou je te fasse chier sinon jay, elle est bien mais cher et elle a pas 3000€ de prépa elle! mais j'aime pas les gens qui ont la meme que moi et john oui je sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi aussi,du moment ou je te fasse chier,ça me détend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Encore une victoire de lyon ce WE ca devient trop facile Sinon heu vous savez pas si a lyon ya un magasin qui peut debloquer les PSP ? Pour jouer au jeux iso Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sonny a écrit:Encore une victoire de lyon ce WE ca devient trop facile Sinon heu vous savez pas si a lyon ya un magasin qui peut debloquer les PSP ? Pour jouer au jeux iso MerciMSR informatique a Vaulx en Velin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites