john-hdi 0 Posté(e) le 18 août 2008 HELLO de retour de week-end de la ¨Drôme , de jolis paysages, des bonnes petites routes !!! autrement dur dur de reprendre le boulot se matin !!! à bientôt les gays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nidjo a écrit:Y'a une tapette qui est passé admin... Voila ce qu'il va nous administrer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 août 2008 en tou ca j'espere que ca faire du menage avec notre ami judi car la il y a du léssé aller quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 août 2008 t'arrete de sucer toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 août 2008 teamgex s16 a écrit:t'arrete de sucer toi !!!!!!!!!!! Tu veux qu'il te laisse la place c'est ça ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 août 2008 non je pensez te laissez la place tes meilleur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 19 août 2008 [quote="teamgex s16"]non je pensez te laissez la place tes meilleur que moi[/quote en meme tps c est se que tu dis mais teamgex sa ressemble a teamsex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 août 2008 toi rajoute s'en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca ressemble aussi a teamsuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 août 2008 teamgex s16 a écrit:toi rajoute s'en pas Rajoutes en pas !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon sy c'est comme sa moi je me casse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Une tite vidéo de frift, c'est pas violent, mais ils se font bien plaisir...(pkoi on n'a pas de terrain comme ça nous ?) Vers la fin, il y a une tite cossie, ça passe tt seul ac l'autobloquant et la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 août 2008 T'as pas oublié le lien des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 août 2008 philippe roue2ouf a écrit:teamgex s16 a écrit:non je pensez te laissez la place tes meilleur que moi en meme tps c est se que tu dis mais teamgex sa ressemble a teamsex Non maintenant on l'appelle TwinSex, car il est BiSexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Baal a écrit:Une tite vidéo de frift, c'est pas violent, mais ils se font bien plaisir...(pkoi on n'a pas de terrain comme ça nous ?)Vers la fin, il y a une tite cossie, ça passe tt seul ac l'autobloquant et la puissance...==> http://videos.streetfire.net/video/Track-day-Dirt-Ford-La_165820.htm(ac le lien c'est mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est quoi du frift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nidjo a écrit:C'est quoi du frift? moi j y connais pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nidjo a écrit:C'est quoi du frift? C'est comme le frunk ca vient d'Alphonse Brown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 août 2008 hello all ... pti passage pour savoir si il y avait du mouvement ce vendredi ? j'aurais aimé savoir ce que ma nvlle mamie a dans les tripes byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 août 2008 ta une CRX c'est ca? j'ai vu ca sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 août 2008 civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok moi aussi j'ai pris une civic (enfin une autre) tu fais une ptite présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 août 2008 bah si tu veux vraiment al voir elle est sur japan, et encore elle est pas mise a jour le mieux c'est que tu vienne la voir dredi, si j'arrive a savoir ou ca ce passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu peut aussi presenter la voiture sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 août 2008 sonny tu viens test avec ta nvlle sax' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 août 2008 vendredi je sais si ca va se faire on est a cour de ligne droite en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Lol non ca va aller Enfin bon je vois pas le rapport entre un test et de pas vouloir presenter ta voiture au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 août 2008 flyman69009 a écrit:bah si tu veux vraiment al voir elle est sur japan, et encore elle est pas mise a jour le mieux c'est que tu vienne la voir dredi, si j'arrive a savoir ou ca ce passe ^^ avant de vouloir savoir ou ca ce passe ca serai cool de ta part de nous presenter ta voiture et sur tout de particepé au forum. Sportivment tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 août 2008 participer au forum ?! j'ai déjà donner ca va aller d'ailleur à l'époque on me reprochait de pas venir runner, me voila de retour plein de bonne intention, et voila comment j'me fais rembarré pour ce qui est de la voiture, je vous invite a venir la voir vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si tu compte ne plu participer au forum tant pis C'est juste une attitude un peut " nulle " de pas faire une presentation de ta nouvelle voiture Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 août 2008 le top serait que tu fasse les 2 participer au forum et venir les vendredis soir et on veut que tu présente ta caisse ici pour les gens qui pourront pas la voir (et peut etre pour les pousser à venir la concurrencer) et ta 200sx elle sort combien de bourin maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mdr le Fly, il en prend plein la tronche direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 flyman69009 a écrit:participer au forum ?! j'ai déjà donner ca va aller d'ailleur à l'époque on me reprochait de pas venir runner, me voila de retour plein de bonne intention, et voila comment j'me fais rembarré pour ce qui est de la voiture, je vous invite a venir la voir vendredi soir On a du te dire de venir mais te le reprocher vraiment ça m'étonnerai ce n'est pas le genre du forum. Maintenant c'est ton choix mais bon je trouve pas ça tres réglo.On te voit plus depuis des mois et tu reviens en faisant tes regles,désolé mais ça ne marche pas comme ça. STEPH(celui qui était tjrs devant avec la saxo grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon les mômes on va pas commencer! salut à toi fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cyber-Greg a écrit:bon les mômes on va pas commencer! salut à toi fly!Toi t'as intéret a venir vendredi 29 sinon tu me parles plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 août 2008 les regle je les conais, Mr [avec la sax grise avec qui je runnais quand j'avais la golf gti 16s] faite pas la tete les gens, je vous la présente samdi, comme ca vous aurez la surprise zad; j'en attendait pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 août 2008 flyman69009 a écrit:les regle je les conais, Mr [avec la sax grise avec qui je runnais quand j'avais la golf gti 16s] faite pas la tete les gens, je vous la présente samdi, comme ca vous aurez la surprise zad; j'en attendait pas moin Vendredi a Darty,j'espere que tu viens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Arbitre de merde aux JO pfff ( Boxe ) Le fancais Vastine eliminé en demi C'est n'importe quoi vive les JO vive la triche et les arbitres ! Au hand aussi france - Russie vive les arbitres pfff .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 en direct du taf ou je viens de regarder mes stats assez impressionnant lol 47.14% de contre-visite ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 août 2008 sa donne pas envie de t amener une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2008 john-hdi a écrit:en direct du taf ou je viens de regarder mes stats assez impressionnant lol 47.14% de contre-visite ........... J'ai bien fait de pas t'amener le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Lol jon t'es un voleur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 kenshiro a écrit:john-hdi a écrit:en direct du taf ou je viens de regarder mes stats assez impressionnant lol 47.14% de contre-visite ........... J'ai bien fait de pas t'amener le TCT t'inquiète pas !!! le mois d'aout c'est le mois des poubelles c'est halucinant !!! en 1 semaine il ya 3 voitures qui sont partis avec 2 pages ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sonny a écrit:Lol jon t'es un voleur va ! non je fais juste mon boulot , tu demanderas à avion21t quand il est venu s'il se rappelle de la golf 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 et si on t'amène nos voitures tu t'arrangerais pour les faire passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 août 2008 laurent38 a écrit:et si on t'amène nos voitures tu t'arrangerais pour les faire passer? dans la limite du résonnable lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 août 2008 genre si on est décatalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites