Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

non sa y est j'ai trouvé telephone rose c'est pour sa que tu peut restez devant l'ordi en mm temp que tu travail lol

Moi aussi je me suis mlancé activement dans la recherche de boulot!
chaud avec les exigences de môssieur lol, pas d'assurance, pas de gde distribution, pas de particuliers,...
au final plus beaucoup d'annonces pour moi.
En méca y'en a pas mal, toi t'as trouvé le bon garage en plus! Wink

moi aussi j'aimerais bien travaillé en plus je cree mon propre emploi,mais la france ne m'aide pas beaucoup Crying or Very sad

Invité
De toutes façons, la France est devenu un pays d'assistés!!!
Et quand tu veux faire les choses bien, monter ta boite et tout, ça traîne en longueur et rien n'est fait pour concrétiser les choses et obtenir l'aide dont on aurait besoin...
Parce que leu fucking aide, il la donne à ceux qui ont un baobab dans la main et qui ne travaillent pas parce qu'ils sont bien comme ça, assistés!!!

manucupra a écrit:
moi aussi j'aimerais bien travaillé en plus je cree mon propre emploi,mais la france ne m'aide pas beaucoup Crying or Very sad

Kysses a écrit:
De toutes façons, la France est devenu un pays d'assistés!!!
Et quand tu veux faire les choses bien, monter ta boite et tout, ça traîne en longueur et rien n'est fait pour concrétiser les choses et obtenir l'aide dont on aurait besoin...
Parce que leu fucking aide, il la donne à ceux qui ont un baobab dans la main et qui ne travaillent pas parce qu'ils sont bien comme ça, assistés!!!

Le truc c'est qu'il y a 15000 aides différentes qui existent pour les créateurs d'entreprise...

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"...) d'une part tu dois te démerder tout seul pour savoir ce qui existe et comment ça fonctionne, parce que même les "autorités compétentes" sont incompétentes affraid , incapables de t'expliquer comment leur propre truc fonctionne...

D'autre part, quand tu regarde les critères qui donnent droit à cette aide, finalement tu n'as plus droit à rien! Ou alors il faut magouiller, ce qui n'est pas la meilleure idée qui soit quand tu crée ton entreprise Laughing

Le pire c'est que les démarches pour une création d'entreprise ont été simplifiées scratch Mais qu'est-ce que c'était avant?!? De plus tout ce qu'ils te donnent comme aides, ils se démerdent toujours pour le récupérer derrière...

Enfin voilà quoi, ah oui, les banquiers ne sont pas pressés non plus, un mois de retard pour l'obtention de notre prêt...

'fin pour résumer, je te souhaite sincèrement bonne chance (et beaucoup de patience) Manu

Kysses a écrit:
Cyber-Greg a écrit:
pourquoi tu repart à l'attaque là???

t'a pas du tout comprendre mes dire je pense......

mais c pas grave laisse tombé, parler de ça ici ça sert à rien, on en parlera de vive voix, mais quoi qu'il en soit, y'a un malaise, et visiblement plus particulièrement à ton sujet, donc tu aurai du m'en parler les coup ou on s'est vu.

aller stop on continura de vive voix....

Moa, je n'ai pas compris?!
Mais LoOoLlL, quoi!!!
Dans ce cas, si toi parler France correctement, Moa peut-être arriver à comprendre toi...
C'est peut-être parce que j'ai du mal à traduire tes phrases que je ne comprends vraisemblablement pas ce que tu me dis...
Non mais parce qu'à des moments, il faut avoir le temps de te déchiffrer, heureusement que je ne branle rien au taff ces temps-ci...
Mais bon, ça reste un autre sujet...
(Il va falloir que je donne des cours de français à bon nombre d'entre vous...)
Tu dis que je repars à l'attaque?!
Je ne fais que relater des faits, comme je l'ai toujours fait...
Ce ne sont pas des attaques, juste une énumération de choses passées et encore actuelles...
Du reste, je pense au contraire que c'est le meilleur endroit du Fofo pour en parler...
Pourquoi?!
Parce que cela concerne l'ensemble de FKR et que tout le monde a accès au Squatte...
Donc si problème de communauté il y a, en communauté problème doit être réglé...
Je ne pense pas qu'il y ait un malaise plus important avec Moa qu'avec quelqu'un d'autre, simplement que c'est tellement plus facile de s'attaquer à une fille qu'à un autre mec...
Le problème étant qu'avec Moa vous avez choppé le mauvais numéro...
Vous parlez de "clan" (car des membres de FKR se nomment entre eux "La Team38" parce que l'on habite tous dans le 38, contrairement aux autres) mais le terme de clan est super péjoratif dans ce contexte car c'est comme si on était là à intégrer le camp adverse (à savoir le reste de FKR) pour mieux le diviser...
Là, je crois rêver!!!
On n'a jamais fait bande à part, d'ailleurs Eric, DJ Scott, Baal et Memnoch ont eu l'occas' de passer plusieurs soirées en notre compagnie et ils ne sont pourtant pas du 38...
Mais s'ils étaient là c'est parce qu'on les avait invités et que eux, contrairement à beaucoup, ont répondu favorablement à l'appel!!!
Alors d'une, arrêtez de parler de "clan" parce que si ça continue, ce dit-clan prendra ses clic et ses clac et ciao bella!!!
Et je pense là parler au nom d'un bon nombre...
Ensuite, vous vous plaignez que soi-disant on raconte notre vie ici, histoire de vous narguer...
Juste pour info: Hormis Sonny, les seules personnes qui postent sur le Squatte très régulièrement sont Nidjo, Jay et Moa (Team38) mais aussi Memnoch (un rapatrié de La Team38), Sphax (encore La Team38) quand il est motivé...
En somme, d'une manière grossie, nous sommes les seuls à poster donc forcément, on aura plus tendance à parler de choses qui nous concernent, que l'on a pu faire en commun...
Ce que je tente d'expliquer ci-dessus c'est que si les gens postaient davantage, on aurait sûrement plus de sujets de conversation et peut-être que "notre vie étalée sur le topic" passerait davantage inaperçue!!!
Pour finir, je n'ai pas plus à aller vers toi que vers Judi (dans la mesure où je lui ai parlé Vendredi), je suis une grande fille et, comme une grande fille, je règle mes problèmes seule avec les personnes incriminées dans les "histoires", enfin quand ces dernières assument leurs faits et gestes et leurs dire, ce qui est loin d'être évident...
Maintenant, je pense en effet que c'est toujours mieux de régler les problèmes de visu' mais d'une, ce n'est pas facile de voir tout le monde, de deux, comme je l'ai dit plus haut, tous ont accès au Squatte et peuvent ainsi ainsi réagir aux différents débats exposés à propos du Forum dans son ensemble (et un débat est toujours constructif)...
Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises, je ne me suis pas inscrite ici pour me prendre la tête mais, au contraire, pour passer du bon temps avec des personnes que j'apprécie!!!
J'espère que cette fois-ci les choses ont été assimilées correctement et à leur juste valeur...
A bon entendeur...

ça va être rapide et clair,

déjà tu vas vite te calmer, car je ne suis pas un gamin comme ceux avec lesquel tu doit avoir l'habitude de jouer!

donc tu ne veux pas m'écouter? pas du souci, tu veux jouer la maline et vouloir prendre tes click et tes claques? pas de souci je t'aide à le faire tout de suite!

car en aucun cas je n'ais manqué de respet à qui que se soit ici, et je te rappel juste pour info que je suis un administrateur ici, donc on va vite se calmer!

donc ici ça se passe que JE veux! ainsi que D'jo! donc ça te convient pas, pas de souci!

je te dirai le reste quand je t'aurai en face de moi!

bye bye!

OP! une de moin! ceux qui veulent la suivre, y'a pas de souci!

j'aurai du écouter tout le monde depuis le début, je ne voulais pas, mais la stop!

Quand je vois la tournure que les choses prennent, je ne peux que me retirer du forum...

pas de souci!

les problème d'enfant de CM1 y'en à marre! on est pas la pour ça!

tout le monde fait ceux qu'il veux! les vie des autres c'est la vie des autres!

si vous n'etent pas capablent de vous comprendre via un forum, faut arrêter!

je suis sur les nerfs car j'arrive pas à comprendre qu'a nos ages les gens continue à se faire la gueule pour des histoires de bébés!! les gens voient une chose, l'interpretent nimporte comment, et ce permettent de juger alors qu'il ne savent rien à rien!

et voilà comment des problèmes se crée sur un forum!

donc aujourd'hui j'arrête d'être trop gentil, on commence à avoir une activité de membres importante, donc stop, les problème je les règles!

j'ais essayé de règler ce problème gentiment en allan dans le sens de tout le monde pour mettre tout le monde d'accord, et non, faut qu'il est des personnes qui continue à foutre la merde! donc stop!!!

moi je dit que tu a etait patient

c'est pour sa que moi qui sort tous le temp des conneries je fait gaffe a ce que je dit et comment je le dit pour evité les conflits

parce que si les gens poste que des des smaille ou des lol histoire d avoirs des messages sa sert vraiment a rien et sa fout le bordel

non mais sans parler de ça, ça n'a rien à voir.

aller, maintenant on essai de tourner la page

tu crois qu'on en à vraiment besoin? y'a assey de nos caisse et des flic pour nous faire chier!lol

Franck viens de m'appeler et il se propose de prendre le poste de "Vieille Pute" sur le forum !!

Un grand merci à lui Very Happy

mdr! mais fait gaffe à ce que tu dit, car certain vont mal comprendre ce que tu dit!

En tout cas, je trouve franchement dommage d'en arriver à des reglements de comptes à travers des mails Assassins sur un forum comme FKR, où nous sommes tous réunis pour la meme raison: L'exploitation Hors Normes de tout ce qui a un Moulin !!

Si personne n'est capable de prendre sur soit pour maintenir ici la bonne ambiance qui caractérise se forum alors oui je suis d'accord avec Greg, faut qu'il dégage !!

Cyber-Greg a écrit:
mdr! mais fait gaffe à ce que tu dit, car certain vont mal comprendre ce que tu dit!

Effectivement, et pour préciser c'est comme ça que j'appelle Franck, aucun rapport avec les sujets précédents Wink

et moi j t apel comment?????

grand gay tout maigre

judi a écrit:

grand gay tout maigre

Toi tu pourrais effectivement postuler au rang de "Grande Tapette", mais Greg veut pas me donner les Acces pour que je te mette le rang Razz

ZaD a écrit:
judi a écrit:

grand gay tout maigre

Toi tu pourrais effectivement postuler au rang de "Grande Tapette", mais Greg veut pas me donner les Acces pour que je te mette le rang Razz

Very Happy moi aussi j t aime grande folle

judi a écrit:
ZaD a écrit:
judi a écrit:

grand gay tout maigre

Tu m'offrira un Rilsan quant t'auras le temps alors lol!

ZaD a écrit:
judi a écrit:
ZaD a écrit:
judi a écrit:

grand gay tout maigre

Tu m'offrira un Rilsan quant t'auras le temps alors lol!

2 si tu veut c mon jour de bonté lol!

Putain pas mal la lecture.........

Je pense effectivement que certains ici présents se prennent pour Poseidon alors qu'ils sont juste sur un petit forum.

Tout ceci n'est que virtuel ne l'oubliez pas alors faire les casse couilles ou les beaux devant un ordi c'est facile mais en vrai c'est autre chose....

Je rejoins Judi et Greg sur leur dires c'est a dire;Nous ne sommes plus des gamins et si ménage il doit y avoir pour avoir un forum nickel ménage il y aura.....

Si certains pensent que ce forum est un squatt pour personnes sans amis il y a msn ou les forfaits ilimités...

Ce n'est pas parce qu'on a plus ou pas de sportive qu'on ne doit plus venir aux runs ou autres....

Moi perso les runs ça m'a soulé mais j'ai envie de voir des potes les vendredi on se marre et puis ça change un peu du quotidien.

Maintenant ceux qui ne se sentent plus bien ici ben on ne vous retiendra pas(avantage des membres de base)

Perso ça me gave de lire des embrouilles de gamins tous les jours depuis une semaine et qu'il y ai des clans ou non....

On s'en fout,on se croierai sur la 7 ou je travaille sans déc.....

J'ai 26 ballets et je me marie dans un bon mois alors c'est pas aujourd'hui qu'on va me prendre la tete......

Ceux qui sont dans leur clans restez y mais vous etes catalogués depuis un bon moment donc on fera notre vie sans vous..

Ceux qui veulent rester dans leur cambrousse restez y mais ne rejettez pas la faute a ceux qui s'investissent ou qui sont actifs dans les rassos ou autre........

Bonne soirée

Steph

L'histoire a été reglé entre le fameux "clan" et un des admins!

Fin de l'histoire!

Oh la la encore un match de fou ce soir !

Les turcs on egalisé 2-2 à la 86 eme ! tain mais ils egalisent ou gagnent a la fin des matchs !

Moi j'suis pour eux lol Smile

Finale : Turquie / Russie !!

HOOO LA LA !!

L'Allemagne vient de marquer !! à la 90 eme reste 3 minutes !

Putain ya pleins de coupures pfffff pour le moment privé d'images tssss

Espagne/Allemagne la Russie y tombe comme la première fois lol 4-1.

Pour l'histoire des clans j avais pas fait gaffe tout le monde il est beau je vais bien tout va bien je suis gai tout me plait.

apres ya ceux qui on plus de voiture qui viennent et ya celui qui une GTI16 et qui fait la tapette.

Bon les Allemands on gagnés finalement j'espere que demain la Russie va se qualifier !

E-Kiroy a écrit:
Espagne/Allemagne la Russie y tombe comme la première fois lol 4-1.

Pour l'histoire des clans j avais pas fait gaffe tout le monde il est beau je vais bien tout va bien je suis gai tout me plait.

apres ya ceux qui on plus de voiture qui viennent et ya celui qui une GTI16 et qui fait la tapette.

l'espagne mène 1-0 assez logiquement donc on vera à la fin du match

Superbe match!
Les Espagnols bien au dessus techniquement et collectivement!
Ils font de beaux champions d'Europe et le mérite.

Yeah, alors qui a profitéde la fête du cinéma en ce moment?
Hier j'ai vu "phénomène": assez surprenant comme film, l'ambiance est particuliere et une morale américaine données par des américains. Mais j'ai bien aimé la différence avec ce qu'on àl'habitude de voir, certaines scene sont marquantes car limites du film d'horreurmais avec du sérieux.

ah merd j'été po au courant . Le dernier film en date c'été REC ... très interessant Smile tourné en caméra amateur.

REC c'est le film ( avec le recule ) qui ma fait le plus flipper en fait

Ce soir je go to IndianaJones

Rec ouais ca avit l'air sympa mais il est pas resté en salle lgtps je crois.

Ca a pas que l'air .. vraiment très prennant comme film. Au début je croyé pas que j'allait autant l'apprécier. Sinon la chambre 1408 aussi est très bien Smile.

J'suis content,j'ai filé la BENmobile au garage et je me retrouve avec une POLO G4 Vitesses,je rentre a peine dedans!

Sinon,j'adore aussi quand on me dit un truc et finalement,ça ne se fait pas (aucun rapport avec le forum!)

Bref,soirée merdique!

• Créer...