Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

judi a écrit:
teamgex s16 a écrit:
moi je trouve (pour ma part) que tout le monde s'entend bien bon c'est vrai que des petit groupe ce forme mais s'en plus comme tu dit greg on a des affinité plus avec certain pour moi c'est zad et le groupe 106 lol

mais cela ne m'empeche pas de parler avec les autres comme renseigné les nouveau runner ou d'autre

surtout je suis toujours la pour sortir une connerie

j'espere que le conflit est terminé




et moi tu m aime pas trou a balle What a Face


mais si je t'aime bien d'ailleur j'aime tout le monde mais mon peche mignion c'est ma ptite salope de zad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mes potes italiens qui doivent la fermer là... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-Kiroy a écrit:
rhoo faites pas votre Paula les gars ... (special dédi zad/bilik)


sa va etre repeter sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Cyber-Greg a écrit:
maintenant j'ais vu que certaines personnes voulais parler de ça vendredi dernier et qui était bien présentes, je n'ais rien entandu à ce sujet!

Juste pour info: Vendredi, j'ai ramené mes fesses, histoire de vous voir vite fait même si Jay et Moa avions autre chose de prévu mais aussi pour dire que ce j'avais à dire!!!
Je me suis expliquée avec Judi, si tu n'as pas entendu, tant pis pour toi, je ne vais pas m'amuser à radoter pour autant...
A moins que tu veuilles que je dise tout à nouveau ici?!
Ensuite, quand je lis qu'on raconte notre vie, genre histoire de vous narguer, je peux te garantir que je bondis de ma chaise!!!
A plusieurs reprises nous (La Team38) avions proposé des soirées à certains les Vendredi soirs, histoire de changer un peu, personne n'est soi-disant disponible ou alors trop occupé à "runner"...
Ma foi, vous faites comme bon vous semble, on ne va pas vous le reprocher, vous êtes libres, mais ne venez pas nous dire qu'on fait tout sans vous, dans votre dos, sans rien vous proposer!!!
Je l'ai dit et le redis: Quand je viens vous voir, c'est surtout pour l'ambiance et le plaisir de voir certaines personnes!!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais venir à Magnycourt...
Perso, je n'ai pas la caisse pour runner, pas de thune à dépenser tous les Vendredi soirs en gasoil et McDo...
Je suis fanée tout autant que vous de ces histoires àlakon!!!
On nous fait de sales reproches mais je pense que si chacun se regardait dans le miroir de temps en temps, il y aurait peut-être moins de critiques de merde!!!
Je suis capable de me remettre en question mais je sais aussi dire ce que j'ai à dire...
J'apprécie FKR pour tout un tas de raison mais une chose est sûre, c'est que je n'ai nullement besoin de vous pour exister alors si des réflexions de merde viennent encore à tomber sans raison valable, je me casse et vous laisse entre vous!!!
Parce que j'ai vu et entendu beaucoup de choses à mon sujet, je me suis expliquée (quand je l'ai pu) avec les personnes concernées, je suis capable de passer outre mais si l'on vient à me prendre (non pas que je m'estime le centre de tous les sujets) encore pour la cause de tous les maux du Forum, je vous ferai le plaisir de partir pour qu'enfin la bonne humeur règne à nouveau...
Le problème étant que ce que je suis en train de vous dire ici est ressenti par un certain nombre...
Alors de temps en temps, posez-vous les bonnes questions avant d'accabler certains membres...
Par avance, Merci...
PS: Et Faut K'ça Run avant tout (on n'a jamais dit le contraire)!!!


pourquoi tu repart à l'attaque là???

t'a pas du tout comprendre mes dire je pense......

mais c pas grave laisse tombé, parler de ça ici ça sert à rien, on en parlera de vive voix, mais quoi qu'il en soit, y'a un malaise, et visiblement plus particulièrement à ton sujet, donc tu aurai du m'en parler les coup ou on s'est vu.

aller stop on continura de vive voix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expliques pourquoi la photo du moteur,la carosserie ressemble beaucoup a une Ford?Regarde les ailes...

Puis meme le moteur ne rentre pas dans une 106...Un V6 transversal...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des Fake de folie quand meme les gens savent pas quoi branler de leur vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense qui y a du foutage de gueule le moteur doit etre donné avec la voiture mais pas dedans en plus sur la fotoc'est un v8 et pas un v6 comme dit dans l'annonce en plus avec ce moteur la 106 serai en propusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
Kysses a écrit:
Cyber-Greg a écrit:
maintenant j'ais vu que certaines personnes voulais parler de ça vendredi dernier et qui était bien présentes, je n'ais rien entandu à ce sujet!

Juste pour info: Vendredi, j'ai ramené mes fesses, histoire de vous voir vite fait même si Jay et Moa avions autre chose de prévu mais aussi pour dire que ce j'avais à dire!!!
Je me suis expliquée avec Judi, si tu n'as pas entendu, tant pis pour toi, je ne vais pas m'amuser à radoter pour autant...
A moins que tu veuilles que je dise tout à nouveau ici?!
Ensuite, quand je lis qu'on raconte notre vie, genre histoire de vous narguer, je peux te garantir que je bondis de ma chaise!!!
A plusieurs reprises nous (La Team38) avions proposé des soirées à certains les Vendredi soirs, histoire de changer un peu, personne n'est soi-disant disponible ou alors trop occupé à "runner"...
Ma foi, vous faites comme bon vous semble, on ne va pas vous le reprocher, vous êtes libres, mais ne venez pas nous dire qu'on fait tout sans vous, dans votre dos, sans rien vous proposer!!!
Je l'ai dit et le redis: Quand je viens vous voir, c'est surtout pour l'ambiance et le plaisir de voir certaines personnes!!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais venir à Magnycourt...
Perso, je n'ai pas la caisse pour runner, pas de thune à dépenser tous les Vendredi soirs en gasoil et McDo...
Je suis fanée tout autant que vous de ces histoires àlakon!!!
On nous fait de sales reproches mais je pense que si chacun se regardait dans le miroir de temps en temps, il y aurait peut-être moins de critiques de merde!!!
Je suis capable de me remettre en question mais je sais aussi dire ce que j'ai à dire...
J'apprécie FKR pour tout un tas de raison mais une chose est sûre, c'est que je n'ai nullement besoin de vous pour exister alors si des réflexions de merde viennent encore à tomber sans raison valable, je me casse et vous laisse entre vous!!!
Parce que j'ai vu et entendu beaucoup de choses à mon sujet, je me suis expliquée (quand je l'ai pu) avec les personnes concernées, je suis capable de passer outre mais si l'on vient à me prendre (non pas que je m'estime le centre de tous les sujets) encore pour la cause de tous les maux du Forum, je vous ferai le plaisir de partir pour qu'enfin la bonne humeur règne à nouveau...
Le problème étant que ce que je suis en train de vous dire ici est ressenti par un certain nombre...
Alors de temps en temps, posez-vous les bonnes questions avant d'accabler certains membres...
Par avance, Merci...
PS: Et Faut K'ça Run avant tout (on n'a jamais dit le contraire)!!!


pourquoi tu repart à l'attaque là???

t'a pas du tout comprendre mes dire je pense......

mais c pas grave laisse tombé, parler de ça ici ça sert à rien, on en parlera de vive voix, mais quoi qu'il en soit, y'a un malaise, et visiblement plus particulièrement à ton sujet, donc tu aurai du m'en parler les coup ou on s'est vu.

aller stop on continura de vive voix....


Ya pas de malaise plus particulièrement avec elle, si on a fauté sur ce topic, on est désolés de s'être étalés, simplement il ne faut pas parler de "clans" quand on refuse les invitations.
Pour moi le sujet est clos et ce depuis un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du donner le tel d'un gars pour le faire saturer d'appels...
Y'a de ces fake, des fois la moindre anomalie pourrait passer à travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est envoyer un mail on verra bien :

Bonjour vous n'aurier pas une photo du v8 monter dans la 106 car le bloc dans la caisse d'origine ... sinon le passage en propultion est fais comment ? vous aurier des photo du train arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyber-Greg a écrit:
pourquoi tu repart à l'attaque là???

t'a pas du tout comprendre mes dire je pense......

mais c pas grave laisse tombé, parler de ça ici ça sert à rien, on en parlera de vive voix, mais quoi qu'il en soit, y'a un malaise, et visiblement plus particulièrement à ton sujet, donc tu aurai du m'en parler les coup ou on s'est vu.

aller stop on continura de vive voix....

Moa, je n'ai pas compris?!
Mais LoOoLlL, quoi!!!
Dans ce cas, si toi parler France correctement, Moa peut-être arriver à comprendre toi...
C'est peut-être parce que j'ai du mal à traduire tes phrases que je ne comprends vraisemblablement pas ce que tu me dis...
Non mais parce qu'à des moments, il faut avoir le temps de te déchiffrer, heureusement que je ne branle rien au taff ces temps-ci...
Mais bon, ça reste un autre sujet...
(Il va falloir que je donne des cours de français à bon nombre d'entre vous...)
Tu dis que je repars à l'attaque?!
Je ne fais que relater des faits, comme je l'ai toujours fait...
Ce ne sont pas des attaques, juste une énumération de choses passées et encore actuelles...
Du reste, je pense au contraire que c'est le meilleur endroit du Fofo pour en parler...
Pourquoi?!
Parce que cela concerne l'ensemble de FKR et que tout le monde a accès au Squatte...
Donc si problème de communauté il y a, en communauté problème doit être réglé...
Je ne pense pas qu'il y ait un malaise plus important avec Moa qu'avec quelqu'un d'autre, simplement que c'est tellement plus facile de s'attaquer à une fille qu'à un autre mec...
Le problème étant qu'avec Moa vous avez choppé le mauvais numéro...
Vous parlez de "clan" (car des membres de FKR se nomment entre eux "La Team38" parce que l'on habite tous dans le 38, contrairement aux autres) mais le terme de clan est super péjoratif dans ce contexte car c'est comme si on était là à intégrer le camp adverse (à savoir le reste de FKR) pour mieux le diviser...
Là, je crois rêver!!!
On n'a jamais fait bande à part, d'ailleurs Eric, DJ Scott, Baal et Memnoch ont eu l'occas' de passer plusieurs soirées en notre compagnie et ils ne sont pourtant pas du 38...
Mais s'ils étaient là c'est parce qu'on les avait invités et que eux, contrairement à beaucoup, ont répondu favorablement à l'appel!!!
Alors d'une, arrêtez de parler de "clan" parce que si ça continue, ce dit-clan prendra ses clic et ses clac et ciao bella!!!
Et je pense là parler au nom d'un bon nombre...
Ensuite, vous vous plaignez que soi-disant on raconte notre vie ici, histoire de vous narguer...
Juste pour info: Hormis Sonny, les seules personnes qui postent sur le Squatte très régulièrement sont Nidjo, Jay et Moa (Team38) mais aussi Memnoch (un rapatrié de La Team38), Sphax (encore La Team38) quand il est motivé...
En somme, d'une manière grossie, nous sommes les seuls à poster donc forcément, on aura plus tendance à parler de choses qui nous concernent, que l'on a pu faire en commun...
Ce que je tente d'expliquer ci-dessus c'est que si les gens postaient davantage, on aurait sûrement plus de sujets de conversation et peut-être que "notre vie étalée sur le topic" passerait davantage inaperçue!!!
Pour finir, je n'ai pas plus à aller vers toi que vers Judi (dans la mesure où je lui ai parlé Vendredi), je suis une grande fille et, comme une grande fille, je règle mes problèmes seule avec les personnes incriminées dans les "histoires", enfin quand ces dernières assument leurs faits et gestes et leurs dire, ce qui est loin d'être évident...
Maintenant, je pense en effet que c'est toujours mieux de régler les problèmes de visu' mais d'une, ce n'est pas facile de voir tout le monde, de deux, comme je l'ai dit plus haut, tous ont accès au Squatte et peuvent ainsi ainsi réagir aux différents débats exposés à propos du Forum dans son ensemble (et un débat est toujours constructif)...
Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises, je ne me suis pas inscrite ici pour me prendre la tête mais, au contraire, pour passer du bon temps avec des personnes que j'apprécie!!!
J'espère que cette fois-ci les choses ont été assimilées correctement et à leur juste valeur...
A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck21 a écrit:
je lui est envoyer un mail on verra bien :

Bonjour vous n'aurier pas une photo du v8 monter dans la 106 car le bloc dans la caisse d'origine ... sinon le passage en propultion est fais comment ? vous aurier des photo du train arriere ?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je peut dire c'est que meme si ca fait un petit moment que je l'ai pas vue c'est que peut etre pas mal de monde on une image negatif de Kysses, un peut chieuse qui en fait des tonnes ou je sais pas ?

Meme moi ca ma soulé à un moment mais pourquoi se prendre la tete ? je l'aime bien et en vrai elle est sympa et tout ca donc voilà ..

On va pas se prendre le choux pour rien non ? Smile

Les gens venez poster ici ! Smile parler de tout et rien et ca roule

----------

La preuve :

Bon St priest 10h30 fait pas trop chaud et j'attend des reponses pour un emploi ^^

Bisous tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que tu fous à l'hôtel, petit coquin?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, pas du tout!!! Shocked
Moa pas comprendre ce que toi vouloir dire... Rolling Eyes
Moa être gentille fille innocente, pure... lol!
Comment ça, j'suis pô crédible?! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
teamgex s16 a écrit:
non mais moi je te croit lol

Enfin quelqu'un qui me croit!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Tain y fait chaud et lourd ! ca sent l'orage

A fond!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
teamgex s16 a écrit:
non mais moi je te croit lol

Enfin quelqu'un qui me croit!!! cheers


oui oui je te croit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol parle pas de malheure si il grele j'me tire une balle ! mais avant je balance mon matela sur la voiture avec mes couvertures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ca va pas greler lol
Mais un petit orage avec une bonne pluie ca serait pas de refus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'me fais chier, j'en ai marre!!! Mad
Vivement que j'me casse!!! Twisted Evil


C'était ma minute pétage de câble, Merci de votre attention... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire chier au boulot j'ai test 2-3 jours en interim et j'me suis barré, c'es horrible ... j'etais là dans l'entrepot je marchai a droite a gauche mais rien a faire ...

Courage Smile

T'as le net au moin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Se faire chier au boulot j'ai test 2-3 jours en interim et j'me suis barré, c'es horrible ... j'etais là dans l'entrepot je marchai a droite a gauche mais rien a faire ...

Courage Smile

T'as le net au moin lol

Heureusement que j'en use et en abuse ces derniers temps, du Net, parce que sinon je crois que j'aurais commis un meurtre... Laughing
Ou réellement cramé l'école, au choix... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
teamgex s16 a écrit:
arretez de nous demoralisé lol

Namého, de quoi tu te plains, toi?! Suspect
Je suis sûre que tu es chez toi, pépère, les doigts de pieds en éventail... Laughing
Et il râle en plus, hé!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah si, justement: Profite!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pas besoin de me prendre la tete a chercher du boulot je suis deja embauché des la fin des cours trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes Félicitations, c'est cool pour toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire qu'en mecanique c'est pas le boulot qui manque

meme j'ai pu choisir ou je voulais bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A savoir?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...