Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

J'espere que t'as aucun contact avec le mec qui en avatar à mis un fou sorti du vinatier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un qui va en profiter du decolleté humm et demain soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai fais quelques breve apparution mais comme ce qui a ete dis venir pour se regarder dans le blanc des yeux ca va un moment .
et puis j'avais pas mal de trucs a faire en meme temps

bref faudrait qu'on se fasse un truc un samedi en journee ( pique nique geant par exemple ) et chacun amene un truc comme ca ca coute moins cher et tout le monde est content

vous m'excuserez mais j'ai pas le net a l'appart et vu que free c'est pas evident bah c'est pas pres de se faire

bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faite tous rire avec vos j ai pas de sous,mais a vous entendre ca a pas l air d etre le cas, on a bouffer la ensemble on etait chez un tel ou chez l autre on a joué au poker ( nous on parie de l argent) le forum est pas la que pour raconter ce que vous avez fait entre vous HEIN LA TEAM38 donc voila maintenant si quelqu'un est pas content vous racontez vos vies entre vous on est pas obligé de tous savoir de votre vie,les gars ca ce crée une passion est rien


c vrai que les vendredi y a moin de runs mais bon c pas grave on aime bien se retrouvé (enfin les habitués), on va faire comme vous on va parler en codé et on va se créer notre propre monde

on a cas tous faire pareil jamais venir comme ca on trouvera pas de nouvelle ligne droite et rien d autre et pui quand des gens auron trouvé on reviendra comme des fleurs coucou c nous on avez pas envie de se prendre la tete dans le froid mais maintenant qu'il y a quelque chose on revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
vous faite tous rire avec vos j ai pas de sous,mais a vous entendre ca a pas l air d etre le cas, on a bouffer la ensemble on etait chez un tel ou chez l autre on a joué au poker ( nous on parie de l argent) le forum est pas la que pour raconter ce que vous avez fait entre vous HEIN LA TEAM38 donc voila maintenant si quelqu'un est pas content vous racontez vos vies entre vous on est pas obligé de tous savoir de votre vie,les gars ca ce crée une passion est rien


c vrai que les vendredi y a moin de runs mais bon c pas grave on aime bien se retrouvé (enfin les habitués), on va faire comme vous on va parler en codé et on va se créer notre propre monde

on a cas tous faire pareil jamais venir comme ca on trouvera pas de nouvelle ligne droite et rien d autre et pui quand des gens auron trouvé on reviendra comme des fleurs coucou c nous on avez pas envie de se prendre la tete dans le froid mais maintenant qu'il y a quelque chose on revient


Ouais alors là je suis pas d'accord avec tout, tu penses ce que tu veux, on est d'accord.
On habite les uns à coté des autres, on parie pas d'argent au poker, ça règle le soucis des thunes, on est d'accord?
Pour raconter ma vie j'ai d'autre endroits qu'ici, sur ce fofo il n'y a que dans le rad que je me laisse a divaguer, sinon je suis toujours sérieux sur les autres posts.
Je n'ai jamais parlé en codé, les 2 phrases que j'ai marqué sont "Cafa c'estfest defe lafa confonverfersafationfion sufuperfer trofo bienfien" -> "Ca c'est de la conversation super trop bien" et "37 31n0n c0mm3n7 ç4 v4 d'un3 m4n13r3 g3n3r413?

4uj0rd'hu1, m0d 4ppr3nds un3 14ngu3 " -> "Sinon comment ça va d'une manière générale? Aujourd'hui, mod j'apprends une langue"
C'était juste pour montrer les deux autres langages que je connais.


Ps: Je signale que j'ai été là quasi tous les vendredis jusqu'à que mon joint de culasse pète, soit de juillet à mars, je trouve injuste qu'on nous le reproche de plus venir tout le temps...

Pour ce qui est des vendredi soir, mais caisse à besoin de nouvelles suspensions (mienne HS), de nouveaux freins (plaquettes apparemment raides), de nouveaux pneus (avants slicks), de refixer le pont, de changer le filtre à essence et de vidanger la boite.
Ok, ça ne concerne que moi, mais étant limité niveau finances, je limite les sorties, je pensais passer demain mais du coup je doute.

Alors maintenant si on veut plus de moi parce que j'ai écris des messages dans un topic dont le but est de parler de tout et de rien, je m'en irais, plein de tristesse mais je m'en irais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
judi a écrit:
vous faite tous rire avec vos j ai pas de sous,mais a vous entendre ca a pas l air d etre le cas, on a bouffer la ensemble on etait chez un tel ou chez l autre on a joué au poker ( nous on parie de l argent) le forum est pas la que pour raconter ce que vous avez fait entre vous HEIN LA TEAM38 donc voila maintenant si quelqu'un est pas content vous racontez vos vies entre vous on est pas obligé de tous savoir de votre vie,les gars ca ce crée une passion est rien


c vrai que les vendredi y a moin de runs mais bon c pas grave on aime bien se retrouvé (enfin les habitués), on va faire comme vous on va parler en codé et on va se créer notre propre monde

on a cas tous faire pareil jamais venir comme ca on trouvera pas de nouvelle ligne droite et rien d autre et pui quand des gens auron trouvé on reviendra comme des fleurs coucou c nous on avez pas envie de se prendre la tete dans le froid mais maintenant qu'il y a quelque chose on revient


Ouais alors là je suis pas d'accord avec tout, tu penses ce que tu veux, on est d'accord.
On habite les uns à coté des autres, on parie pas d'argent au poker, ça règle le soucis des thunes, on est d'accord?
Pour raconter ma vie j'ai d'autre endroits qu'ici, sur ce fofo il n'y a que dans le rad que je me laisse a divaguer, sinon je suis toujours sérieux sur les autres posts.
Je n'ai jamais parlé en codé, les 2 phrases que j'ai marqué sont "Cafa c'estfest defe lafa confonverfersafationfion sufuperfer trofo bienfien" -> "Ca c'est de la conversation super trop bien" et "37 31n0n c0mm3n7 ç4 v4 d'un3 m4n13r3 g3n3r413?

4uj0rd'hu1, m0d 4ppr3nds un3 14ngu3 " -> "Sinon comment ça va d'une manière générale? Aujourd'hui, mod j'apprends une langue"
C'était juste pour montrer les deux autres langages que je connais.


Ps: Je signale que j'ai été là quasi tous les vendredis jusqu'à que mon joint de culasse pète, soit de juillet à mars, je trouve injuste qu'on nous le reproche de plus venir tout le temps...

Pour ce qui est des vendredi soir, mais caisse à besoin de nouvelles suspensions (mienne HS), de nouveaux freins (plaquettes apparemment raides), de nouveaux pneus (avants slicks), de refixer le pont, de changer le filtre à essence et de vidanger la boite.
Ok, ça ne concerne que moi, mais étant limité niveau finances, je limite les sorties, je pensais passer demain mais du coup je doute.

Alors maintenant si on veut plus de moi parce que j'ai écris des messages dans un topic dont le but est de parler de tout et de rien, je m'en irais, plein de tristesse mais je m'en irais.




c pas pour toi,et si j t eN voudrai comme tu me fait a moitier comprendre j t aurai pas envoyer un mess quand je bricolai la 205,j marque ca pour tout les petes secs,toi on connai ton cas et on est conscient,mainteant si demain tu veut venir tu sera le bienvenu et ca me ferai meme plaisir de te voir et comme ca tu verra la 309 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au temps pour moi alors maitre Judi^^.
Je vais essayer de passer!
Un pote avait un GTi 16 avec boite courte, bordel qu'est ce que ça marchait son engin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
vous faite tous rire avec vos j ai pas de sous,mais a vous entendre ca a pas l air d etre le cas, on a bouffer la ensemble on etait chez un tel ou chez l autre on a joué au poker ( nous on parie de l argent) le forum est pas la que pour raconter ce que vous avez fait entre vous HEIN LA TEAM38 donc voila maintenant si quelqu'un est pas content vous racontez vos vies entre vous on est pas obligé de tous savoir de votre vie,les gars ca ce crée une passion est rien


c vrai que les vendredi y a moin de runs mais bon c pas grave on aime bien se retrouvé (enfin les habitués), on va faire comme vous on va parler en codé et on va se créer notre propre monde

on a cas tous faire pareil jamais venir comme ca on trouvera pas de nouvelle ligne droite et rien d autre et pui quand des gens auron trouvé on reviendra comme des fleurs coucou c nous on avez pas envie de se prendre la tete dans le froid mais maintenant qu'il y a quelque chose on revient


C'est dommage que ça parte comme ça. Je ne pense pas que ce soit une histoire de "clans": la "Team38" c'est juste des amis, qui se sont connus par le biais d'FKR (et qui ne l'oublient pas), et qui aiment donc passer des soirées ensemble à déconner. Parfois tous ensembles, et parfois 2 ou 3 personnes maxi.

Ça ne veut pas dire que l'on vous snobe, et quand l'occasion se fera, en ce qui me concerne, je viendrais avec plaisir, bien que je n'aime pas les runs (c'est donc bien pour l'ambiance que je viendrais). Cependant je ferais toujours plus de soirées avec la Team38, car ce sont, pour la plupart, des amis, alors que pour les runs du 'dredi il y a des personnes avec qui je n'ai pas d'affinités particulières.

Je serais de même bien passé te donner un coup de main sur ta 205, pour le plaisir de bosser sur ce genre de projet, mais je ne te connais pas assez pour oser venir Very Happy

Sinon en ce qui concerne le squatte, il me semblait qu'à la base il avait été créé pour dire tout et n'importe quoi, du coup, quand je vois des conversations entre un groupe particulier, et que je ne comprends pas parce qu'il y a private joke, je passe à la suite, sans me braquer parce qu'ils parlent entre eux.

Cela dit je suis poeut-être mal placé pour dire tout ça, car je ne suis venu qu'une seule fois aux runs (je suis marié à une emmerdeuse et j'assume Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c ce que l on me dit toujours:


pour connaitre les gens faut les rencontrez,c pas en restant derriere ton pc que tu verra les autres personnes du forum a part bien sur tes amis,

venir un vendredi soir de temps en temps j vois pas ou est le mal juste histoire de mettre des tetes sur des pseudo,enfin c ce que je pense a pret tu fait ce que tu veut c toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint judi sur le fait que vous preniez un peu trop le forum pour msn , ca gave!
Ce n'est pas la peine de nous faire profiter de vos soirées pizza, ca reste entre vous. Rolling Eyes
Certains se prennent des remarques des adim et n'ont toujours pas compris en pensant avoir raison Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Judi: En même temps j'ai une vie déjà bien remplie, car je viens de créer mon entreprise: je rentre rarement chez moi avant 21h, c'est même plutôt 22h bien tassé quand je rentre, donc quand je ne suis pas trop fatigué pour m'accorder un vendredi soir de "sortie", je préfère le passer avec des amis qu'à me geler les couilles dehors toute la soirée. Maintenant qu'il fait meilleur pourquoi pas, on verra...

De plus je suis marié, ce qui veut donc dire du temps à accorder à ma femme, qui en plus n'aime pas tout ce qui a un moteur et un minimum de 2 roues, donc je ne vais pas passer mes vendredis aux runs, sachant qu'elle passera une soirée de merde à s'inquiéter, il s'agit de respect envers elle.

Pour ces raisons (et d'autres), je ne suis venu qu'une fois, ai passé une bonne soirée à discuter avec entre autres Manu et Nico, ce qui me donne envie de revenir, quand l'occasion se représentera. Mais quand je vois que ça part en sucette comme ça, juste parce qu'on est une bande de potes qui s'entendent bien, d'un coup ça me donne moins envie... car comme je le disais, si je viens c'est pour l'ambiance, donc si l'ambiance n'y est plus, je n'ai plus de raisons de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas prendre le topic pour un gros MSN

Moi j'avais plu de caisse ni rien plu de motivation et là ca revient en fleche j'suis super content de revenir aux runs voir des gens etc

Et puis ya pas que les vendredi ... on peut faire des ballades, des laser, des foot, des cinesn je sais pas n'importe mais vous etes entre vous donc voilà moi nico j'le vois plu et jay non plu .. d'ailleur on doit se voir samedi soir pour la fete de la zik si c'est ok et ca me fera plaisir

Voilà si tu viens un vendredi ou un autre jour pour une autre activité ca me fera plaisir de te revoir tu te rappel on etait en face a la pizzeria Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait simplement dire que ce topic n'a pas d'utilité pure alors, ou alors qu'il faut parler que c'est un blabla auto ou quelque chose qui doit rester dans le sujet du fofo.
Moi ya pas de soucis, je me sers d'autres supports pour communiquer avec mes amis, si je ne dois plus poster sur ce topic c'est pas un problème^^

*Edit*
Ce topic est fait pour parler de tout et de rien, pas ma faute si on est que quelques uns à venir dessus quand même!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je te rassure, je ne parle plus que de bagnoles a partir de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors c'est fini , il va faire beau et chaud ( on se pèlera moins le cul )aujourd'hui vivement se soir!!!
passé une bonne journée les cocos et je dis à se soir pour ceux qui vienne !!!

ps: jay il faut que j'amene ta vis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr jon t'as toujours la vis ?

Oui aujourduit fait beau et chaud yeahhh vivement demain je vais chercher la voiture avec ma moitier et mes parents depart 8h

Et puis l'apres midi petit foot avec les potes

Et le soir surement petite ballade in lyon pour la fete de la musique

Ah la la parfait ^^ suivi de dimanche -> vamos en swiss, essayage de la nouvelle sax dans les montagnes suisse et puis 18h seance ciné à Vevey ( Phenomemes )
le soir pizza et match de foot ^^

Voilà mon WE j'ai trop hattee ah la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton interdiction de territoire est terminée?

Perso hier j'ai vu de très près ceci: Twisted Evil
Un bruit de malade! Le v12 hurle direct et fort meme avec l'echappement d'origine! affraid
Ce n'est pas aussi "pèpère" que ce qu'on pense! lol!


Interieur trop la classe en crème, un peu trop de bois devant à mon gout.

Une voiture de reve! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle commence que le 13 juillet

Trop jolie oui Smile j'en avait une devant moi en allant a la part dieu un soir

Ca fait un super bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier,une M3 e46 qui passait devant le taff,ça faisait un boucan,pire que le motard de 13h55 au taquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu vos posts, j'en ai pris note...
Je me serais bien permise de vous répondre mais c'est trop long et ça me fane donc le mieux est que je vous le dise de vive voix quand on se verra...
Mais juste une chose: Je crois que certaines personnes oublient vite les invitations qu'on leur avait lancées et qu'ils ont "gentiment" négligées...
Maintenant, quand j'invite des gens chez Moa, je sais qu'ils me répondront favorablement et qu'ils se feront même un plaisir de venir!!!
Cf, un certain Vendredi 14 Décembre 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà ça recommence !!! enfin bon aujourd'hui il ya eu une magnifique fiat 850

demain rdv pour changer mon pare-brise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 7h26 et .. dans 45 min vamos chercher la voiture yeahhh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay et kysses ont ramener leurs fesses hier soir meme s'ils sont pas reste toute la soirée ca a fait plaisir de les revoir voila c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup la section ici presente a quel avenir ?

perso peut pas venir en ce moment ( caisse sans eclairage et la moto ca soule de se coltiner toute la panoplie ) on verra prochainement pour faire un saut

sinon sonny alors cette sax ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne qu'elle est magnifique sincerement neuve Smile

Mais là j'suis pas trop d'humeur pour les photos etc .. va voir dans rencontres -> football

tu seras pourquoi c'est pas la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire!!!

Bonjour!

Alors.. par ou commencer....

Pour tout dire, je ne viens jamais sur le RAD, pourquoi, car d'une manière générale je n'ais plus le temps de pourcourir à mon grand regret l'intégralité du forum, donc je suis les plus grosses ligne, et les RAD est une section complètement détaché de l'interet du forum, et déjà que j'ais du mal à suivre les grosses ligne c'est pas facile.

En ce moment la mode est à me demander de devenir modo mais pas un membre, (alors que j'ais toujours dit que quel que soit la personne qui voyais quelque chose mal se passer de me contacter!) n'a été foutu de me signaler les petit conflis de cette section!

je découvre ça seulement maintenant!

alors qu'es que je vois...des enfantillages! mais :

les RAD c'est quoi, c'est une section completement détacher du reste du forum qui permet de pratiqué un H.S très généralisé, mais!

y'a quand même les règles du mode de fonctionnement du forum qui s'appliquent!

exemple simplifié,la manière de rédiger son post, qu'il soit lisible, mise en page couleurs et autres, qu'il soit clair et qu'il est malgré tout un sens!


les sujet sont bien sur comme sont principe libre!

mais faut quand même comprendre une chose!

que certain se vois plus que les autres machin patin etc....OK!!!

mais pourquoi exiber tout ça alors que c'est entre vous!?

c'est ça que je comprend pas et que d'autres personne non plus!

si certain sont plus isolée géographiquement parlant et qui se font leurs petite vie ensemble c'est bien! mais à partir du moment ou on à plus spécialement de nouvelles et que vous ne venez pas au rencards, n'exibez pas ce qui vous est de personnel entres vous! ça veux dire quoi?!

ça braque les gens! c'est logique!

le RAD était une section ou on parlais de tout et de rien, et il c'est transformé en section ou on peux suivre en temps et en heure les aventure d'un petit groupe isolé.

encore une fois j'ais bien compris que ce n'était pas contre les reste des membres, mais c'est une fatalité, vous etent un petit groupe isolé car vous etent tous du même coin et écarté de nous.

mais ça n'aurai jamais du se sentir!

mais quand je parle de nous? c'est quoi? tout le reste du forum ne vie pas au même endroit, en est tous eclaté à droit et à gauche!


car ici,La Team FKR, c'est quoi?

c'est des membres réuni, des passioné de sportivité et mécanique automobile qui rentre en contact pour pratiqué leurs passions!et pour faire reigner un espris sain, et convivial!

donc en aucun cas, il doit y avoir un sentiment sur le forum même qu'il est à des groupes qui se forme.

mais si on sait bien évidement que des gens sont plus proche que les autres, et que c'est meêm super et j'en suis très fière, que des membres du forum soit super pote à ce jours!car c'était un des buts! ça ne doit pas s'exiber devant tout le monde, que ça soit pour les membres du forum, que pour vous, car c'est quand même votre vie privée! et on doit tous se respecter!

maintenant j'ais vu que certaines personnes voulais parler de ça vendredi dernier et qui était bien présentes, je n'ais rien entandu à ce sujet!


donc encore une fois, pour les membres qui me connaisse un minimum, vous savez ce que je veux! et que je suis pour la bonne entante du plus de monde possible!!!


tout ce que je vien de dire, il faut le prendre avec mur réflexion! ce n'est pas un reproche, mais un constat général, et le Papa!(lol) est bien obliger de gronder ses enfants! mais ça veux pas dire qu'ils ne les aime pas! au contraire puisque c'est pour leurs bien!

donc réfléchissez à tout ce qui je viens de dire, et réagissez judicieusement!

Merci de votre attention!

et Faut K'ça Run!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Moi, Tant k'ça Sauce... Laughing
Cool

Vendredi j'ai passé une super soirée,dommage que certains soient partis trop tot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste un truc a dire

Je trouve dommage et chian que la plupart des sujet parte en Hs et sur tout le post des rencontre c'est pas parce que la rencontre est passé qu'on doit pourri le sujet..

Tu dit gentilement merci de ne pas pourri les post et derriere il remet un couche..
Mai bon c'est pas pour cela que je vai arrte de geulé quand ca vas pas.

Je veu que ce forum continu a vivre comme il le fait depui plus d'un an et je trouve ca manifigue
MAI S'IL VOUS PLAIT faite des efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve (pour ma part) que tout le monde s'entend bien bon c'est vrai que des petit groupe ce forme mais s'en plus comme tu dit greg on a des affinité plus avec certain pour moi c'est zad et le groupe 106 lol

mais cela ne m'empeche pas de parler avec les autres comme renseigné les nouveau runner ou d'autre

surtout je suis toujours la pour sortir une connerie

j'espere que le conflit est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
moi je trouve (pour ma part) que tout le monde s'entend bien bon c'est vrai que des petit groupe ce forme mais s'en plus comme tu dit greg on a des affinité plus avec certain pour moi c'est zad et le groupe 106 lol

mais cela ne m'empeche pas de parler avec les autres comme renseigné les nouveau runner ou d'autre

surtout je suis toujours la pour sortir une connerie

j'espere que le conflit est terminé
Je suis d'accord avec toi.

Moi j'essaie de bien m'entendre avec tout le monde(ça marche pas tout le temps)mais voila je viens plus pour runner car j'ai plus de sportive je viens pour voir mes potes et m'évader.

Perso je préfere etre aux runs avec mes potes qu'au Drungly a renter bourré et a prendre bcp de risques parce que je serai schnoll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui font de la Saucerie, moi je les aime bien !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tous ceux qui font de la Saucerie, moi je les aime bien !!! Laughing
Sauce fish mais sans fromage dans mon tacos stp cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo faites pas votre Paula les gars ... (special dédi zad/bilik)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
moi je trouve (pour ma part) que tout le monde s'entend bien bon c'est vrai que des petit groupe ce forme mais s'en plus comme tu dit greg on a des affinité plus avec certain pour moi c'est zad et le groupe 106 lol

mais cela ne m'empeche pas de parler avec les autres comme renseigné les nouveau runner ou d'autre

surtout je suis toujours la pour sortir une connerie

j'espere que le conflit est terminé




et moi tu m aime pas trou a balle What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est bon pépé...
On va l'entendre longtemps celle ci!
Sauf si vous passez pas la Russie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'suis pour la Russie ... Et meme si j'aime pas les Turcs faut reconnaitre qu'il touche pas mal du tout aussi !

Donc

Russie - Turquie en Finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les turcs ca va etre chaud pour eux, ils ont 4 suspendus pour les demi, et surtout Nihat, leur meilleur joueur qui rentre chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
judi a écrit:
jay et kysses ont ramener leurs fesses hier soir meme s'ils sont pas reste toute la soirée ca a fait plaisir de les revoir voila c tout

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait trop chaud pour bosser, la flemme de passer sous la caisse aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyber-Greg a écrit:
maintenant j'ais vu que certaines personnes voulais parler de ça vendredi dernier et qui était bien présentes, je n'ais rien entandu à ce sujet!

Juste pour info: Vendredi, j'ai ramené mes fesses, histoire de vous voir vite fait même si Jay et Moa avions autre chose de prévu mais aussi pour dire que ce j'avais à dire!!!
Je me suis expliquée avec Judi, si tu n'as pas entendu, tant pis pour toi, je ne vais pas m'amuser à radoter pour autant...
A moins que tu veuilles que je dise tout à nouveau ici?!
Ensuite, quand je lis qu'on raconte notre vie, genre histoire de vous narguer, je peux te garantir que je bondis de ma chaise!!!
A plusieurs reprises nous (La Team38) avions proposé des soirées à certains les Vendredi soirs, histoire de changer un peu, personne n'est soi-disant disponible ou alors trop occupé à "runner"...
Ma foi, vous faites comme bon vous semble, on ne va pas vous le reprocher, vous êtes libres, mais ne venez pas nous dire qu'on fait tout sans vous, dans votre dos, sans rien vous proposer!!!
Je l'ai dit et le redis: Quand je viens vous voir, c'est surtout pour l'ambiance et le plaisir de voir certaines personnes!!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais venir à Magnycourt...
Perso, je n'ai pas la caisse pour runner, pas de thune à dépenser tous les Vendredi soirs en gasoil et McDo...
Je suis fanée tout autant que vous de ces histoires àlakon!!!
On nous fait de sales reproches mais je pense que si chacun se regardait dans le miroir de temps en temps, il y aurait peut-être moins de critiques de merde!!!
Je suis capable de me remettre en question mais je sais aussi dire ce que j'ai à dire...
J'apprécie FKR pour tout un tas de raison mais une chose est sûre, c'est que je n'ai nullement besoin de vous pour exister alors si des réflexions de merde viennent encore à tomber sans raison valable, je me casse et vous laisse entre vous!!!
Parce que j'ai vu et entendu beaucoup de choses à mon sujet, je me suis expliquée (quand je l'ai pu) avec les personnes concernées, je suis capable de passer outre mais si l'on vient à me prendre (non pas que je m'estime le centre de tous les sujets) encore pour la cause de tous les maux du Forum, je vous ferai le plaisir de partir pour qu'enfin la bonne humeur règne à nouveau...
Le problème étant que ce que je suis en train de vous dire ici est ressenti par un certain nombre...
Alors de temps en temps, posez-vous les bonnes questions avant d'accabler certains membres...
Par avance, Merci...
PS: Et Faut K'ça Run avant tout (on n'a jamais dit le contraire)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
el.pepe a écrit:
ESPANA

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Perso j'suis pour la Russie ... Et meme si j'aime pas les Turcs faut reconnaitre qu'il touche pas mal du tout aussi !

Donc

Russie - Turquie en Finale

Moa qui ne suis pas vraiment le foot, j'ouvre ma gueule et je dis: L'Espagne en finale!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:

Moa qui ne suis pas vraiment le foot, j'ouvre ma gueule et je dis: L'Espagne en finale!!! cheers


Twisted Evil

même si j'aime pas le foot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Kysses ils sont pas mauvais les Espagnols c'est clair mais au vu du match contre l'italie je voit pas comment il vont passer ...

En suisse c'est exellent l'ambiance euro tout le monde a des drapeaux aux fenetres, en pleine journée on voit des voiture avec des drapeaux qui klaxon etc ^^ et pas des jeunes racailles à 15 dans la voiture ..

Ah la la veut vivre là bas ! Et puis fait un peut plu frais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...